Uk peptide follistatin

De chez uk pep j’ai testé que le hgh frag je suis en pleine sèche et je peux qu’il déchire lipolyse a fond... ça fais trois semaine que je n’ai pas bougé ma diet dun mm et je continu à fondre donc pour ce produit en tout cas c’est top

Bio pep je connaissais pas, tu le prends ou celui ci si pas indiscret
Prends sur Muscleanabolics ou anabol source (nouvelle source sur le forum) j'ai testé leur igf1 et mgf et ghrp6, je pourrai pas vous dire qlq chose sur les 2 premiers car y avait bcp de molecules qui taffaient dans ma cure, sinon pour le ghrp6 la faim était bien là qlq minutes après l'injection

Prends sur Muscleanabolics ou anabol source (nouvelle source sur le forum) j'ai testé leur igf1 et mgf et ghrp6, je pourrai pas vous dire qlq chose sur les 2 premiers car y avait bcp de molecules qui taffaient dans ma cure, sinon pour le ghrp6 la faim était bien là qlq minutes après l'injection

Merci man

Je vous laisse faire des recherches sur une nouvelle trouvaille, une variante du folli qui sur des tests sur animaux aurait accrue leur masse muscleraire de 19% dans un délai record... la molécule FST-DHBS-mFc... l’ère 2.0...

Pour le folli de chez biopep tu l’as testé seul?
Je l'ai prit en cumul de l'igf1 et du mgf.
Grosse augmentation de la faim dés les premieres prises et une meilleur qualité musculaire au bout de 2 semaines.
Maintenant ce n'est pas le produit miracle, on peux lire grosse prise de poids etc...
Faut pas s'emballer, c'est bien mais pas extraordinaire non plus.

J’ai lu qu’il fallait espacer les cures de folli d’où moins un mois si on souhaitait remettre ça.

Après j’avais lu sur un board us un feed d’un gars qui avait décider de curer plusieurs mois avec il me semble qu’il a arrêter au bout d’un mois car plus de résultats.

Y a une unanimité sur le protocole de 10 jours puis arrêt
3 x 10 jours avec 20 jours de pause à chaque fois entre deux.

De chez uk pep j’ai testé que le hgh frag je suis en pleine sèche et je peux qu’il déchire lipolyse a fond... ça fais trois semaine que je n’ai pas bougé ma diet dun mm et je continu à fondre donc pour ce produit en tout cas c’est top

Pour toi le hgh frag c'est une tuerie pour sèche donc
Tu la utilisé combien temps à quel dosage poto

Pour toi le hgh frag c'est une tuerie pour sèche donc
Tu la utilisé combien temps à quel dosage poto
Il t’aide bien oui, par contre ça met du temps à venir, tu vois les résultats ou du moins les résultats s’accélére après minimum un mois d’utilisation.
Bien entendu la diet est obligatoire

J’étais monter à 600 il me semble, je ne piqué qu’une fois le matin

Il t’aide bien oui, par contre ça met du temps à venir, tu vois les résultats ou du moins les résultats s’accélére après minimum un mois d’utilisation.
Bien entendu la diet est obligatoire

J’étais monter à 600 il me semble, je ne piqué qu’une fois le matin

Sur combien de temps toi

Publicité Stéroïdes