ultime réponse avant dénaturalisation !

De toute facon at some point you don't care about what people think, ecouter les gens pour la sante etc oui c'est important, mais ne jamais ecouter les gens lorsqu'il s'agit de ses objectifs, sinon tu fais rien. Et pour moi sur ce feed c'est exactement ca, c'est bien trop negatif c'est domage :)

En clair, tu es en train de lui dire de curer ? Alors qu'il dit clairement qu'il a 25 ans, et qu'il veut prendre 3Kg propre avec 6 semaines d'oraux seulement /// S'il est vraiment passionné, il risque fort d'entrer dans un engrenage : 6 semaines d'oraux puis 6 semaines doraux + testo puis ect etc

Ce serait intéressant de demander aux anciens : "si c'était à refaire (les cures d'aas), le referiez-vous de façon identique ? ou différemment ? ou pas du tout ?"

En clair, tu es en train de lui dire de curer ? Alors qu'il dit clairement qu'il a 25 ans, et qu'il veut prendre 3Kg propre avec 6 semaines d'oraux seulement /// S'il est vraiment passionné, il risque fort d'entrer dans un engrenage : 6 semaines d'oraux puis 6 semaines doraux + testo puis ect etc

Ce serait intéressant de demander aux anciens : "si c'était à refaire (les cures d'aas), le referiez-vous de façon identique ? ou différemment ? ou pas du tout ?"

Oui ce serait intéressant dans la mesure ou tout le monde dit la vérité ... Ce n'est pas évident d'admettre une erreur et d'avouer qu'un truc qu'on a fait à fond pendant des années en étant persuadé de la démarche n'avait finalement aucun sens.

Alors la desolé mais n'importe quoi deja l'usage des steroids dans le cadre du BB c'est infime d'ailleurs tres peut de steroid on etait a créer de base pour le BB. Atteindre 90-100 kilos c'est un cas tres specifique et pzs du tout majoritaire dans l'usage des steroids dans le monde du sport et de la medecine.
Puis tu peux prendre autant de testo ou d'anavar que tu veux tu les feras pas les 100 kilos seuls certains steroids permettre d'atteindre cette masque critique et ils se comptent sur les doigts de la main
Perso je vois les cures comme Freezer, pour depasser sa capacité naturelle, et lorsqu'il dit qu'il est impossible de faire plus de 100Kg sans steroides, du moins pour quelqu'un au physique normal au depart, je ne vois pas où il se trompe ?
J'avais posé la question sur le topic "que prennent les pros" pour savoir jusqu'où on peut aller sans steroides, et on m'a repondu qu'on pouvait prendre 10 kg propre pas plus.. donc en effet, pour depasser ce cap, il est indispensable de curer .....

Oui ce serait intéressant dans la mesure ou tout le monde dit la vérité ... Ce n'est pas évident d'admettre une erreur et d'avouer qu'un truc qu'on a fait à fond pendant des années en étant persuadé de la démarche n'avait finalement aucun sens.
Bah quand tu as du recul, un peu moins de fierté qu'à 25 ans, je ne vois pas où est le problème de dire aux jeunes d'y aller mollo, voire même de ne pas y aller du tout en se basant sur sa propre expérience..

Dire aux jeunes d'y aller molo sans expliquer le pourquoi et son expérience personnelle ça ne sert strictement à rien ... Le jeune te verra comme quelqu'un de pas légitime pour en parler ( le fumeur qui dit que fumer c'est mal ...) , limite quelqu'un qui veut garder des secrets pour lui sans partager.

Je ne suis même pas sûr qu'en expliquant le pourquoi et le detail des choses, au final, ça serve vraiment à quelque chose car les gens n'en font au final qu'à leur tête.. mais comme Smith n'a pas l'air vraiment décidé, je pense que ça vaut le coup de lui dire : laisse tomber, tu as plus à perdre qu'à gagner

Est-ce que j'ai dis que une cure de 8 semaines d'oral est suffisant pour garder des gains je crois pas ... Est-ce que j'ai dis que le Tbol solo lui apporterai des gains keepable je crois pas non plus :) . Mais globalement vous etes tout entrain de lui dire "LES STEROIDS" dans leur ensemble tu perds tout tes gains bah non desoler et ses pas questions de theorie.

Que tu dises a un mec apres ta cure, ta shape OFF n'aura rien a voir avec ta shape ON, tu aura du fat, tu seras pas satisfait n'a stricement rien a voir avec le discours de perdre l'integralite des gains. D'autant plus que dans le discours que je lis dans ce feed, c'est meme pas tu vas perdre un peu ou tu vas perdre beaucoup, ce qui est dis sait tu vas TOUT PERDRE, tu vas redevenir comme avant n'importe quoi. Que tu redevienne avec un look natty oui mais ca veut pas dire que tu redeviens comme avant.

Et c'est pas de la theorie ta un tas de mecs comme ca.

De toute facon at some point you don't care about what people think, ecouter les gens pour la sante etc oui c'est important, mais ne jamais ecouter les gens lorsqu'il s'agit de ses objectifs, sinon tu fais rien. Et pour moi sur ce feed c'est exactement ca, c'est bien trop negatif c'est domage :)
Ici le gars parle d'un objectif de +3 kg sec avec une petite cure orale ! Tu veux qu'on lui réponse quoi ? Tu le dis toi meme qu'on garde pas un physique satisfaisant (sec, strié, veineux) apres une petite cure orale. Donc on est d'accord !!! Autant lui conseiller d'optimiser sa diète et son training, il en tirera sûrement plus de bénéfice a moyen/long terme qu'avec une petite cure orale. Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif la dedans.

il existe ce topic, sur MEM et ici aussi si je dis pas de connerie.

Publicité Stéroïdes