Un avis sur les meilleures qualité des produits

Salut kalpasale livre en France? C est une bonne source? Merci

Ils livrent en France mais il faut le leur demander.

J'ai utiliser Proviron Balkan de chez eux, l'effet anti-œstrogène était réel, vérifié par analyses.

J'ai utilisé Clomid et Nolva Balkan aussi pour ma PCT et tout s'est bien passé. Je n'ai pas fais d'analyses pour l'instant mais comme je n'ai eu aucune baisse de forme ou quelconque problème depuis, je suppose que les produits étaient bons.

Donc pour moi la source est correcte.
 
Perso j ai pas teste beaucoup et seulement des oraux, mais entre xbs, MG et Balkan, BP le remporte pour le winstrol, Clomid er nolva. La je teste le turi de sp lab. En source alinshop ne m a pas déçu, service et packaging très discret...
 
Je teste genoscience la je peu encore rien dire sur le ressentie mais par contre très fluide comparé au testo de chez MG , d'ailleurs je trouve sa trop fluide :confused:
 
Je teste genoscience la je peu encore rien dire sur le ressentie mais par contre très fluide comparé au testo de chez MG , d'ailleurs je trouve sa trop fluide :confused:

ça vient de chez xtrem ? sinon je pense que tu t'es trompé de post :cool:
 
Pour moi meilleur qualités les produits valkyrie et xbs, jamais eu de problème et très bonne réactivité
 
Les meilleurs prods que j'ai testé en inject c'est du European Union Laboratories.

Leur testo e et NPP pour moi, primo, tren et boldo pour mon pote ==> 300% satisfait.

D-Hacks ==> c'est de la merde pour moi... j'ai perdu près de 400 euros a cause des ces arnaqueurs.

MG ==> je déconseille leur relance et certains oraux. Les huileux j'ai pas testé mais d'apres les forums, la qualité n'est plus a démontrer!

Andro/XBS ==> du bon, beaucoup de produit dispo. J'ai testé le turi pharmax, leur relance et aide a la vigueur sexuelle, ca marche. j'ai deux potes qui ont tourné à XBS et Balkan, ca a fait le taf, mais pas un truc de fou furieux non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut