Un cas particulier...

Même simplement de la testo, selon toi, ça présente un risque ?
je ne dis pas qu'il faut qu'il cure, c'est juste une question, la testo étant une hormone naturelle

La testo a 125mg semaine non
La testo a 500mg semaine oui :p

Y a plein de trucs naturels si tu prends 4fois la dose ça déconne sec

Pour autant pas rapport à la population générale les thendinopathies au sens large sont largement sur-représentées, on a même des cas sur le forum
T as des BB qui se pètent le tendon d Achille en montant les escaliers

Donc sur une maladie du tissu conjonctif par dessus, ces quelques muscles tu vas les payer très cher, beaucoup plus qu un utilisateur "sain"

Et ça depasse les insertions musculaires, la média de tes artères c est également du tissu conjonctif, ça plus les effets cardiovascu des stéroïdes, je suis pas certain que tu te rende compte dans quoi tu te lances, réfléchis y à deux fois

Bon courage quoi qu il en soit
Merci pour ton commentaire. En effet je suis pas serein du tout, c'est bien pour ça que j'ai posté ici ... Le temps venu j'aimerais un coach pour me suivre, c'est une grosse décision pour ma carcasse ..

La testo a 125mg semaine non
La testo a 500mg semaine oui :p

Y a plein de trucs naturels si tu prends 4fois la dose ça déconne sec
J'ai lu des cycles à 200 gr de testo par semaine, ça reste quand même light non ? Les pratiquants reportaient des gains solides. Après c'est clair que Dianabol par exemple c'est impossible pour moi.
Je vais poster ma diète et mon programme après demain, je suis certain que je peux faire carrément mieux malgré mes limitations à la salle !

Salut
Si je comprend bien , tu as gagné 28kg en 2 ans et tu stagne depuis 1 ans.
Ben je trouve qu'en dehors de ta maladie, tu as une sacrée génétique, et si tu stagne depuis 1 ans, ce n'est pas parce que tu as atteint ta limite mais bien parce qu'il faut que tu revois ou ta diète, ou ton training et certainement les 2.
En plus la chimie avec ta maladie c'est franchement risqué.
De plus tu risque de te blesser encore plus car avec trois hernie, si ta force explose tu risque de tout aggraver.
Tu as 26 ans t'es hormones sont au top.
Bienvenu

Salut
Si je comprend bien , tu as gagné 28kg en 2 ans et tu stagne depuis 1 ans.
Ben je trouve qu'en dehors de ta maladie, tu as une sacrée génétique, et si tu stagne depuis 1 ans, ce n'est pas parce que tu as atteint ta limite mais bien parce qu'il faut que tu revois ou ta diète, ou ton training et certainement les 2.
En plus la chimie avec ta maladie c'est franchement risqué.
De plus tu risque de te blesser encore plus car avec trois hernie, si ta force explose tu risque de tout aggraver.
Tu as 26 ans t'es hormones sont au top.
Bienvenu
Je suis passé de 5% à facile 17% de bf aussi .. J'étais tellement maigre je me suis mis à manger comme un forcené. Pour le moment je vise pas l'esthétique mais une bonne masse solide. J'ai bien 5-7 kilos de gras en trop !

J'ai lu des cycles à 200 gr de testo par semaine, ça reste quand même light non ? Les pratiquants reportaient des gains solides. Après c'est clair que Dianabol par exemple c'est impossible pour moi.
Je vais poster ma diète et mon programme après demain, je suis certain que je peux faire carrément mieux malgré mes limitations à la salle !

Méfie toi de ce que tu lis sur les forums
À 200mg semaine à moins d être en déficit avant, y a aucune raison de penser que tu fais autre chose que de la flotte

Ton ordonnance encourage vraiment pas à curer non plus :-/

Méfie toi de ce que tu lis sur les forums
À 200mg semaine à moins d être en déficit avant, y a aucune raison de penser que tu fais autre chose que de la flotte

Ton ordonnance encourage vraiment pas à curer non plus :-/
C'est bien pour ça que je continue mes recherches ... Je flippe beaucoup à l'idée de curer, mais en même temps ça me donne de la motivation. Cette maladie m'a flingué mentalement, et la salle c' est la seule façon de pas lâcher. Du coup logiquement j'ai cette obsession avec mon physique maintenant ...

Publicité Stéroïdes