ARnold
New Member
donc :
S1: 500mg testostérone Enanthate
S2: 500mg testostérone Enanthate
S3: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S4: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S5: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S6: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S7: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S8: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S9: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S10 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
relance 14 jours après dernier injec. : (Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection)
Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
je pourrai aussi prendre un Boosters de testo : tribulus
au niveau du début de la relance.
encore quelques questions...
j'ai pu lire pour le hcg qu'il faut le diluer:
Il te faudra acheter le la" bactériostatic water" afin de pouvoir conserver ton hcg le temps nécessaire ainsi que des fioles stériles pour reconstituer ton mélange d hcg correctement ,tu pourras tirer pas la suite le dosage indiqué plus haut à savoir 250ui hcg
Pour info si les fioles d hcg font 1500ui ,pour être plus pratique tu mets 1.5ml d eau comme cela lorsque tu tires avec ton insu 29G 25ui de ta seringue cela correspondra à 250ui d hcg ,donc un total de six injections de 25ui (valeur seringue )qui donne 250ui hcg) pour 1.5ml de reconstitution
est ce qu'il y a des fioles de 250ui déjà toute prête? (ne me dites pas cherche^^ si je demande c'est que plus je cherche plus je me perd^^ donc autant avoir une réponse clair et nette ici )
bon j'ai regarder sur youtube pour les spots de hcg ça a l'air assez simple lol mais bon aiguille...
sinon quelle est la différence entre live52 et live52 ds?
j'ai essayer de chercher mais pas bien compris in English ...
et au niveau des spots de testo, vue que la sensation de piqûre me fais voltiger des que je ressent celle ci, j'ai pu lire que les glaçon anesthésie un peu ^^ donc je pense faire ça a chaque fois lol
sinon des patchs d'anesthésiant ou crème , mais j'ai encore pu lire que ca faisais durcir la peau ...
donc pas top..
quand pensez vous?
je suis désolé de vos embêter avec ça , mais pour moi c'est le gros problème.
S1: 500mg testostérone Enanthate
S2: 500mg testostérone Enanthate
S3: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S4: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S5: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S6: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S7: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S8: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S9: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S10 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
relance 14 jours après dernier injec. : (Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection)
Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
je pourrai aussi prendre un Boosters de testo : tribulus
au niveau du début de la relance.
encore quelques questions...
j'ai pu lire pour le hcg qu'il faut le diluer:
Il te faudra acheter le la" bactériostatic water" afin de pouvoir conserver ton hcg le temps nécessaire ainsi que des fioles stériles pour reconstituer ton mélange d hcg correctement ,tu pourras tirer pas la suite le dosage indiqué plus haut à savoir 250ui hcg
Pour info si les fioles d hcg font 1500ui ,pour être plus pratique tu mets 1.5ml d eau comme cela lorsque tu tires avec ton insu 29G 25ui de ta seringue cela correspondra à 250ui d hcg ,donc un total de six injections de 25ui (valeur seringue )qui donne 250ui hcg) pour 1.5ml de reconstitution
est ce qu'il y a des fioles de 250ui déjà toute prête? (ne me dites pas cherche^^ si je demande c'est que plus je cherche plus je me perd^^ donc autant avoir une réponse clair et nette ici )
bon j'ai regarder sur youtube pour les spots de hcg ça a l'air assez simple lol mais bon aiguille...
sinon quelle est la différence entre live52 et live52 ds?
j'ai essayer de chercher mais pas bien compris in English ...
et au niveau des spots de testo, vue que la sensation de piqûre me fais voltiger des que je ressent celle ci, j'ai pu lire que les glaçon anesthésie un peu ^^ donc je pense faire ça a chaque fois lol
sinon des patchs d'anesthésiant ou crème , mais j'ai encore pu lire que ca faisais durcir la peau ...
donc pas top..
quand pensez vous?
je suis désolé de vos embêter avec ça , mais pour moi c'est le gros problème.