un de plus cure susta deca

donc ::p

S1: 500mg testostérone Enanthate
S2: 500mg testostérone Enanthate
S3: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S4: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S5: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S6: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S7: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S8: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S9: 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine
S10 500mg testostérone Enanthate / hgc 250ui 2 fois par semaine

relance 14 jours après dernier injec. : (Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection)
Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

je pourrai aussi prendre un Boosters de testo : tribulus
au niveau du début de la relance.


encore quelques questions...
j'ai pu lire pour le hcg qu'il faut le diluer:

Il te faudra acheter le la" bactériostatic water" afin de pouvoir conserver ton hcg le temps nécessaire ainsi que des fioles stériles pour reconstituer ton mélange d hcg correctement ,tu pourras tirer pas la suite le dosage indiqué plus haut à savoir 250ui hcg

Pour info si les fioles d hcg font 1500ui ,pour être plus pratique tu mets 1.5ml d eau comme cela lorsque tu tires avec ton insu 29G 25ui de ta seringue cela correspondra à 250ui d hcg ,donc un total de six injections de 25ui (valeur seringue )qui donne 250ui hcg) pour 1.5ml de reconstitution


est ce qu'il y a des fioles de 250ui déjà toute prête? (ne me dites pas cherche^^ si je demande c'est que plus je cherche plus je me perd^^ donc autant avoir une réponse clair et nette ici )



bon j'ai regarder sur youtube pour les spots de hcg ça a l'air assez simple lol mais bon aiguille...:(


sinon quelle est la différence entre live52 et live52 ds?
j'ai essayer de chercher mais pas bien compris in English ...


et au niveau des spots de testo, vue que la sensation de piqûre me fais voltiger des que je ressent celle ci, j'ai pu lire que les glaçon anesthésie un peu ^^ donc je pense faire ça a chaque fois lol
sinon des patchs d'anesthésiant ou crème , mais j'ai encore pu lire que ca faisais durcir la peau ...
donc pas top..
quand pensez vous?
je suis désolé de vos embêter avec ça , mais pour moi c'est le gros problème.
 
Il ne me semble pas que les fioles de 250ui existent.
Liv52 DS est simplement doublement dosé par rapport au Liv52 ;)
Pour les anesthésiants je ne peux pas te dire, après sache que selon les labo de provenance de ta testo il y a présence de plus ou moins d'anesthésiant dans le prod, par exemple, on rapporte que le labo XBS en mets une
Grande quantité ce qui évite la plupart des douleurs.
Voilà
 
Cool ça donc je vais prendre du lab XBS :)
Quelqu'un d'autre peut confirmer ? :)
Et confirmer aussi pour le hgc?
Ok pour le live ;)

Merci a toi !
 
ElMyt à répondu à tes questions ...

L'HCG se vend traditionnellement en ampoule de 1500 ou 5000 UI à reconstituer et à usage immédiat.
Pour conserver ton mélange (3semaines environ) il te faudra une/des fioles stériles et de l'eau bactériostatique (0,9 d'alcool benzylique).

Quand à XBS, leurs injectables contiendraient (sur les dires de Doope) de l'Ethyl Oleate et parait il qu'effectivement les injections sembles plus "douce" qu'avec les bases d'huile de graines de coton ou autre.
 
ok ok

c’était juste pour avoir plusieurs avis.

merci pour ces éclaircissements :)

il reste plus qu'a trouver un bon site ^^

y a t-ils des faux sites? genre le pubs qu'on sur se forum?

je pense que ce genre de discussion c'est en mp?
 
ok merci ;)

encore petites questions^^

XBS-LABS il n'y qu'un site qu'il le vends apparemment?!

sniff ils ont plus de testo 10ml/250mg :(

je voulais cette marque :(((

qui peut me conseiller une marque qui serai douce niveau injection ?

Niveau seringues, donc je ferrai en IM dans les fefesses.
encore lue et lue des articles sur ce sujet mais bcp on des avis a eux même pour choisir leur seringue.

donc pour moi qui est débutant et surtout aime pas les aiguilles que me conseillez vous? Aiguilles hypodermiques stériles
(Diamètres/ longueur : 0.5 x 16 mm (orange), 0.6 x 25 mm (bleu), 0.7 x 30 (noir), 0.7 x 40 mm (noir), 0.8 x 25 mm (vert), 0.8 x 40 (vert), 0.9 x 25 mm (jaune), 1.2 x 40 mm (rose), ou encore 2/3 pièces?)

niveau seringues genre "Seringues 3 pièces B.D. Plastipak 2 ml"

ça serai bon?
seringue insuline ok c'est marqué mais pour les IM ?

ce poste va être de A/Z lol

encore merci d'avance
 
Si notre "épicier adoré" n'a plus de produit XBS-Lab,soit tu patientes un peu,le temps qu'il remette son stock à jour,,soit tu te tournes vers d'autres alternatives toutes aussi bonnes sur son site:Eurochem,Génésis pour ne citer qu'elles...
Quant aux aiguilles,personnellement,j'utilise les roses pour l'extraction et les vertes pour spotter...
 
Moi les vertes plus jamais !
J'aime bien les bleues, elles sont assez polyvalentes je trouve ...
 
Pk slip?

je serai tenter aussi par les bleu , elle sont plus fine :)

peut être plus de difficulté a introduire le prod?
 
Sip, pas Slip ;)

yep plus fines donc tu la sent moins puis tu peux spotter partout avec la même par contre effectivement c'est plus long à injecter.
J'utilise les vertes (0,8) pour tirer le produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut