Un ES des stéroides sur moi, principalement des bouffées de chaleur, voir augmentation de température corporelle.

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous les poto meso, ca fait un moment que je n ai pas posté sur meso, d ailleurs @Viper si jamais que tu penses que ce topic doit être dans le coin médical déplace sans soucis, et merci par avance.:)
En fait je viens vers vous pour vous faire part d un ES qu on ne parle pas beaucoup la sensation de chaleur rebondant sur les stéroides injectables plus qu oraux que je prends très rarement, car ces es chez moi ressortent fortement même à faible dose (sauf testorérone en trt ou je n ai pas ses sensations et trenbolone que je prends pas car justement ca donne très chaud en plus d autres es). Après on est tous différent face aux es.
Donc voilà principalement les stéroides qui me donnent chaud dans l ordre croissant du moins bouffée de chaleur au plus grossomodo.
-boldo (pris une fois pas eu très chaud)
-npp (chaud mais sans plus)
-deca (assez chaud même à 250 mg/week)
-masteron e et p (très chaud avec)
- et là je viens de tester du primobolan E (pas de cure juste un test de ressentis 150 mg une seule fois) et j ai eu très chaud post injection et par sessions les jours suivants, ce qui est étrange c est que je n est pas ce ressentis quand je prenais en comprimé acétate ou d autres fois ou c était peut être pas réellement du primo E ou mélangé à d autres aas, j ai remarqué qu au moment ou j ai très chaud (ou bouffées de chaleur longues et intenses) ma température corporelle monte de 36.8 par exemple à 37.6 ° assez rapidement (2h environ).
Je fais ce topic pour savoir vous les membres meso et utilisateur de aas si vous avez aussi ce genre d effets secondaires ( et surtout avec le primobolan) car j entends pas trop ce genre d es sauf pour la trenbolone.
Merci de m avoir lu et excellente journée à vous. ;)
A bientôt.

Moi à part la trenbo je n'ai pas cet es.Aparement ça à l'aire d'être les dérivés de la dht qui sont un problème pour toi.Je ne connais pas le mécanisme mais j'ai déjà entendue des utilisateurs de proviron se plaindre de ce problème.

Moi à part la trenbo je n'ai pas cet es.Aparement ça à l'aire d'être les dérivés de la dht qui sont un problème pour toi.Je ne connais pas le mécanisme mais j'ai déjà entendue des utilisateurs de proviron se plaindre de ce problème.
Oui exactement c est surtout masta et primo, par contre le proviron je n ai pas de soucis ce qui prouve bien qu on est pas tous egaux face aux es, merci pour ton intervention en tous cas. :)

Même sous simple testo E à 125mg week le soir des bouffées de chaleur et pas froid alors que dehors il gelait.
Une histoire des E2 peut-être

Même sous simple testo E à 125mg week le soir des bouffées de chaleur et pas froid alors que dehors il gelait.
Une histoire des E2 peut-être
Salut @Steph31 j espère que tu vas bien je t avais répondu via mp mais tu n as pas du voir il y a pas mal de temps; merci pour ton intervention en tous cas c est vrai que les E2 peuvent poser ce genre de soucis mais vu le contrôle par pds et prise exemestane pharma je ne pense pour la testo chez moi je suis entre 25 et 40 d oestradiol.
Après c est vraiment le primo et masta qui me donnet fort chaud et à chaque fois ca le fait mais eux sont plutot anti oestrogénique surtout le masta et ne font pas grimper les e2 si pas trop trop de testo à coté et contrôlé.
Et j ai fais un test juste sous trt légère androtardyl 62.5 mg e5d sans faire une cure, et le primo me donne bien chaud, mais les bouffées de chaleur sont différentes pour primo ou masta.
A plus . Merci poto.;)

@Isis51 Salut poto, et welcome back. :)
De ce que je sais, la température corporelle est gérée par l'hypothalamus et par les hormones thyroïdiennes.
Les aas influent sur ces 2 glandes. Il faudrait peut-être creuser de ce côté...

Sujet intéressant pour moi qui ressens la même chose.
Par contre, ça me le fait avec les 19nor comme avec les AA17, sans vraiment de distinction.

Mon corps est "très chaud" (c'est pas une sensation), mon pouls tourne aux alentours des 90-100 au repos, je transpire au repos (moi qui natty, ne transpirais jamais), je peux aisément me balader en teeshirt quand mes collègues me regardent avec des yeux écarquillées sous leurs gros pulls en laine et enfin, des rougeurs (surtout au visage) continuelles.

Dernière édition:
je crois que c'est du à la lipogenèse de novo induite par les androgènes, plus on prend des doses importantes et moins les glucides en excès sont stocké sous forme de lipide et sont donc brulé par l'organisme, donc un régime faible en glucide, juste en mangeais suffisamment pour reconstituer le glycogène devrait pallier cet effet si ca vient de là.

les hormone thyroïdienne et les œstrogène peuvent jouer aussi j'imagine .

Bonsoir les potos et merci pour vos commentaires et interventions, désolé de ma réponse tardive, oui mon poto @Samuro je suis de retour j espère que tu te portes bien, je reviens mais à mon rytme on va dire (lol) ton commentaire est très pertinent en tous cas.
Moi j ai par exemple toute l année la t3 assez haute, légèrement plus haute que la fourchette mais ma t4 beaucoup plus basse, donc peut être que quand je prends des aas comme les dérivés de dht ca doit encore monté plus haut faudra que je vérifie mes tsh t4 t3 j ai jamais trop fait attention en cure à vrai dire ou sa ma pas sauté aux yeux. Et aussi la trt androtardyl endo toute l année d après mon endo pourrais monter ma t3.

Passe une bonne soirée @Samuro ! ;)

@smras exactement c est cette sensation mais pas la tren car je n en prends pas et la nandrolone ca me donne pas trop chaud (mais je prends pas plus de 250 mg par semaine et c est très rare, c est peut être pour celà); et les aa17 pas trop non plus et j évite avec mon foie fainéan.
Par contre ca me fait comme toi mais avec primo et masteron surtout et je suis rouge aussi au visage, après on est tous différent face aux es, c est comme les médicaments d ailleurs c est des médicaments mais pris en doses supraphysiologiques.
A part le primobolan qui à été concu d abord pour le body et ensuite pour le médical comme pour les personnes qui ont le VIH comme pour son pouvoir anti catabilisant et pour augmenter l immunité....
Merci en tous cas, moi aussi on me regarde drôle d ailleurs je ne cure pas quand il fait trop chaud (lol).

Salut @florian83 ton commentaire est très intéressant aussi après perso je prends vraiment de petites doses de aas et une ou deux petites cures max à l année, mais peut être que c est aussi à cause de que tu dis, je vais voir au niveau de mes apports glucidiques pendant un lean mass ou une seche, pour te donner un exemple sur du primo je serais à 300 max/week et 300 mg de sustanon/week.
Les oestrogènes donneent en effet de bonnes bouffée de chaleur , mais j essai debien les suivrent quand je prends un aas aromatisable ou testo par exemple, pour le primo et le masteron c est plutôt anti ostrogéniques. Mais pour la testo je check assez souvent mes e2 et évite de dépasser 35/40 sous exemestane pharma.

Je te remercie en tous cas @florian83 et @Samuro et @smras et à tous je vous souhaite une agréable soirée.

Et je vais voir à tout ceci, merci. :)

Publicité Stéroïdes