un jeune homme Poignardé dans le métro Marseillais pour avoir défendu sa copine

Même à Bordeaux l'insécurité y est bien avancée maintenant alors qu'il y a 2 à 3 ans c'était safe
 
J’ai vu cette triste nouvelle hier midi au JT, et les forces de l’ordre n’avaient pas encore pu identifier les coupable; savez-vous ce qu’il en est actuellement?

J’ai une pensée pour l’amie de ce jeune homme et ses proches: personne ne devrait partir à 25 ans, et encore moins dans ces conditions.
J’espère que justice sera rendue pour punir comme il se doit les auteurs de ce crime abject.

D’ailleurs dans le contexte actuel, plutôt que de vouloir « emm**der » nos concitoyens en fonction de leur statut vaccinal, quand on voit ce types de crimes ignobles, il serait grand temps d’allouer les moyens nécessaires pour lutter contre ce genres de parasites qui gangrènent la société et pour le coup emm**dent (et la le terme est faible) les citoyens français.
 
C’est lors de jugement comme celà que l’on s’aperçoit de la puissance justice de notre pays
Qui préfère souvent explosé pénalement des gens solvables, que des chances pour la France
 
ouai maintenant absolument toutes nos grandes et belles villes sont hélas touché par la délinquance et les incivilités, beaucoup de grande ville sont devenue des zoo, c'est dingue, meme quand je vois Nice qui a une histoire juste dingue et incarne l'embleme de la luxure et de la cote d'azur francaise, devient de plus en plus un marseille numéro 2 ca fais mal de voir ca, meme la derniere fois sur cannes je trouve que l'ambiance change de plus en plus, c'etais pas comme ca il y'a 8 ans, ca fais bizarre de voir des endroit de prestige comme ca, devenir peu à peu des zoo ou les incivilité regnent de partout

La France perd vraiment de sa beauté quand d'autre pays depuis plusieurs décennie sont passé de pays de paysan à de superpuissance mondial (chine, corée du sud, etc), la france étais riche de base, une terre de paix qui a toujour fasciner le monde entier par sa richisesse, sa culture, sa beauté, et fais que décliner, bon aprés c'est sur y'a toujours pire, on pas le level du brésil par exemple niveau instabilité criminalité, mais bon quand meme quant on voit comment le pays flanche ca fais vraiment mal vu d'ou il part.

le pays part vraiment en couille sérieux, quand je vois le niveau de sécurité dans les pays asiatique je me dis on est vraiment à la ramasse sérieux, les gens vivent dans des villes de 20 millions d'habitant totalement en paix, pas d'incivilité, d'agression, de racket, ect

pourtant je sais pas mais ca me parait pas compliqué pour les chef d'état de redresser le niveau, il faudrait déjà bien durcir les peines, investir davantage dans les prisons et les rendre plus stricte, pcq là ils ont limite des prisons 5 étoiles ou ils font ce qu'ils veulent comme si il étais à la cité, ca les dissuade pas tellement d'y aller j'ai l'impression

donner plus d'effectif à la police, y'a plethore de maire qui font que demander depuis plusieurs année davantage de moyen pour les forces de l'ordre mais rien ne changes hélas, le président en a rien à faire, je crois que la plupart des suicide dans la police sont du à tout ca car y'en a de plus en plus
 
Les cités sont devenues des supermarchés de drogue où les entrées et sorties filtrés par des trou du cul qui pèsent 59 kg armé jusqu'au dents.Gare à ce qui osent se révolter contre ça.Ce qu il faut savoir c'est que de plus en plus de gens honnêtes désertent les grandes villes et partent à la campagne ou dans des petites villes ou quittent le pays.Ainsi la ghettoïsation s'installe et la suite.....
 
Un téléphone et 2 coups de couteaux...

Et peut-être même que les 2 types sont mineurs ou presque, car pour voler un tel, c'est des trucs de gamins...

Après, pour le reste c'est simplement la dégradation sociale du pays.

Tiens, je mets un reportage ici, que j'ai vraiment apprécié. Pour celui que ça intéressera

 
Les cités sont devenues des supermarchés de drogue où les entrées et sorties filtrés par des trou du cul qui pèsent 59 kg armé jusqu'au dents.Gare à ce qui osent se révolter contre ça.Ce qu il faut savoir c'est que de plus en plus de gens honnêtes désertent les grandes villes et partent à la campagne ou dans des petites villes ou quittent le pays.Ainsi la ghettoïsation s'installe et la suite.....
C’est pas Pke tu fais 100 kg sec ou d’la boxe que cava te sauvez .. mtnt il sont tous armée avant je répondez à chaque fois mtnt je répond même pu casi 1 mec sur 2 et armée .. ça devien n’importe quoi ils sont prêt a tirer pour rien
 
Même à Bordeaux l'insécurité y est bien avancée maintenant alors qu'il y a 2 à 3 ans c'était safe
4 ans que j’y habite jetait sur Paris avant et je trouve que ça reste assez calme quand même. Apar le feminicide qui y’a eu j’ai jms rien vu ni entendu de ouf bon après j’habite en campagne ça dois jouer
 
La médiatisation joue beaucoup aussi... Ça a toujours existé, les dérapages aussi ! Malheureusement
 
oui mlaheureusement à cause d'une minorité, des personnes sans histoire se font mettre dans le tas, c'est triste aussi, malheureusement je pense pas que la plupart des gens arriveraint à faire la part des choses entre avoir des origines arabe et etre un délinquant

aprés pour le coup de la casquette meme si c'est un style qu'on peux aimer, c'est quelque chose qui a tendance à dévaloriser, moi quand j'étais aux lycée y'avais quasi que des racailles dans ma classe, étant plutot sociale et comme je m'amusais bien avec eux, certains style vestimentaire ont déteint sur moi et j'aimais bien porter une casquette, fin j'en portais déjà de base j'aimais bien les new era

une fois ma prof d'anglais m'a croisé dans le couloir je lui avais jamais vraiment parlé, elle m'a dit " je voyais que vous mettiez une casquette ce matin, je trouve que ca vous dévalorise", la casquette a un réelle effet sur comment les gens te percoivent surtout si c'est une new era
 
oui mlaheureusement à cause d'une minorité, des personnes sans histoire se font mettre dans le tas, c'est triste aussi, malheureusement je pense pas que la plupart des gens arriveraint à faire la part des choses entre avoir des origines arabe et etre un délinquant

aprés pour le coup de la casquette meme si c'est un style qu'on peux aimer, c'est quelque chose qui a tendance à dévaloriser, moi quand j'étais aux lycée y'avais quasi que des racailles dans ma classe, étant plutot sociale et comme je m'amusais bien avec eux, certains style vestimentaire ont déteint sur moi et j'aimais bien porter une casquette, fin j'en portais déjà de base j'aimais bien les new era

une fois ma prof d'anglais m'a croisé dans le couloir je lui avais jamais vraiment parlé, elle m'a dit " je voyais que vous mettiez une casquette ce matin, je trouve que ca vous dévalorise", la casquette a un réelle effet sur comment les gens te percoivent surtout si c'est une new era
Pour une simple casquette c’est grave quand même !
Ouai je comprend totalement après c’est véridique maintenant faut pas chercher faut fuire le conflit même pas par peur mais Pke le mec a 1/2 d’être armée peu importe ton gabarit
 
Pour une simple casquette c’est grave quand même !
Ouai je comprend totalement après c’est véridique maintenant faut pas chercher faut fuire le conflit même pas par peur mais Pke le mec a 1/2 d’être armée peu importe ton gabarit
C'est ça ! Quand on ne se fie qu'aux apparences et qu'on regarde trop la TV
Ça fait des ravages, c'est triste mais beaucoup de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Et encore il y en a qui s'arrête juste aux narines, lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut