Un natty qui regrette sa TRT?

Oui tu as raison, c'est bien ça.
Ce que je veux c'est retrouver la patate, MEME SI mes taux sont ok et que je dois alors passer en TRT supra.

Tu veux jouer avec ton système alors que tu n’a aucune idée de ton point de depart juste parce que tu penses que ca va te donner plus de patate. Vraiment c’est pas comme ca que ca doit être fait si l’objectif c’est d’avoir plus de patate.

Pour info, ma testo totale est à 550...donc à la limite...l'idée de faire un bilan surrénales me parle...RDV chez le Doc dans la semaine pour explorer tout ça.

550 pour un maxi de 680 de labo c’est pas
bas c’est même très bien pour 50 ans et aucune raison médicale pour te mettre sous TRT avec tes valeurs.

tes bouquins n’ont sûrement pas les mêmes normes.

C’est quoi ta testo libre et les autres paramètres?

550 pour un maxi de 680 de labo c’est pas
bas c’est même très bien pour 50 ans et aucune raison médicale pour te mettre sous TRT avec tes valeurs.

tes bouquins n’ont sûrement pas les mêmes normes.

C’est quoi ta testo libre et les autres paramètres?
tout dépend de quelles normes on regarde aussi non?
Bon, et clairement, ce que je veux c'est retrouver mon jus, et ma capacité de récupération d'avant.
Ma testo libre n'a pas été testée...le profil lipidique est bon, foie OR, créa OK, reins OK, tout OK.

tout dépend de quelles normes on regarde aussi non?
Bon, et clairement, ce que je veux c'est retrouver mon jus, et ma capacité de récupération d'avant.
Ma testo libre n'a pas été testée...le profil lipidique est bon, foie OR, créa OK, reins OK, tout OK.

Bah faut regarder les normes qui sont sur ta feuille de résultats. Tu peux pas comparer tes valeurs avec les valeurs d’un livre ou de quelqu’un d’autre si les normes ne sont pas les mêmes. Tu peux avoir les mêmes unités (ng/dl par exemple) mais si la technique d’analyse n’est pas le même les normes changent. De même les normes change selon les calibrages des machines. Donc la valeur en soit sans les normes qui vont avec ne veut rien dire.

Publicité Stéroïdes