Un nouveau

TimB

New Member
Bonjour tout le monde :)

J'ai pas trouvé de partie "presentation" donc peut être que c'est moi qui n'est pas bien ce matin lol (Arf c déjà midi :( )...

Sinon je Tim (pseudo) et je vis en France, j'ai 25ans et je suis à la recherche d'un bon Coach :).

Merci à vous d'avoir lu.
 
juste pour préciser (je parle en général )que la prise de roids ou autre substances dopantes ne fait pas tout

Non je sais tkt, le probleme c'est que je suis pas débutant dans la muscu, par contre dans les roids on va dire oui (et la je suis en plein cycle)

Par contre j'étais bien coachern, par un super coach que je kiffais trop mais malheureusement du jour au lendemain il m'a plus rép ni sur FB ni par mail et même sur FB tout ses status etc n'ont plus été mis à jour (donc je pense qu'il a eu un problème :s) (Ne vous inquiétez pas je lui ai pas parler d'aas sur FB lol).

L'unique soucis maint que j'ai c'est soit de relancer dans 2semaine, soit trouver une bonne sources rapidement d'aas et surtout pas du fake si je veux tourner à l'année...
(mon coach s'occupais aussi des produits)

Voila je suis un peu dans le pétrin :).


D'ailleurs comment connaitre de la vrai testolic à de la fausse ? y a une odeur ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut