Un petit coup de pouce?? °_-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GouduRSK

New Member
Salut à tous,
J'ai lu en long et en large ce que j'ai pu trouver sur les sollutions de prises orales àdaptés à ma situation sans grand succés (contradiction des sources, traduction aproximative, peu d'infos). Aussi le site et le forum sur lequel j'ai trouvé le plus d'info est celui ci, c'est pourquoi je me suis décidé à passer le cap et à m'inscrire.
Je fini donc la présentation: j'ai 25 ans, je pése 80kg suis mésomorphe et cherche une prise de masse séche pour les besoins de différents sports. L'important pour moi et de ne pas me flinguer... J'ai lu dans un autre forum que si l'on accéptais pas les risques il fallait oublier. Je pense qu'on peut toujours les minimiser. Surtout que je ne cherche pas un gain rapide mais plustot des petites cures "coup de boost" régulières.
J'ai lu pas mal de truc sur l'oral t-bol. Aussi j'ai cru lire que c'etait bien associé à la testo, qui, en oral, ne donne pas grand chose, voire rien. J'ai aussi lu qu'une association acide aspartatique + dhea pouvait augmenter sensiblement la testo. Pensez vous que ce soit à ajouter? Ou en fin de cycle? Le cycle ne doit pas exéder 6 semaines dans mon cas?? Faut il combiner (par exemple oxandro? )
Je sais que je suis au peu embrouillé et c'est pour cela que je demande conseil.
Merci bcp en tout cas:D

Salut.

Tu as lu que le turi seul ne donnait pas de résultat ?

Tu as TOUT ce dont du as besoin sur le forum, je ne peux que te prendre quelques semaines pour lire le forum et revenir ensuite.

Désolé, j'ai pourtant trainé de-ci de-la pendant un bon moment (quelques jours que je tourne tout de même). J'y retourne de ce pas. Cependant ma question s'oriente surtout sur l'inocuité et le pourcentage de risque. J'ai beaucoup de réponse en ce qui concerne les protections du foie, pour la longueur de la cure certains annoncent 6sem max et d'autres 12 (le double tout de même). Le but n'est pas de jouer à la roulette russe. J'ai donc pas mal d'infos mais n'arrive pas à les recouper. Par example , l'oxandro apparait sur certaines page comme un des moins hépatoxique alors que d'autres infirment catégoriquement.
Bref. Si vous avez des infos en condencés..:eek: sinon, je reviendrais

Pour toi se renseigner quelques jours c'est un bon moment ? Et bien.....tu peux y retourner, tu peux apprendre tout ce que tu veux sur le forum et revenir avec une VRAIE cure.
PS ta présentation n'en est pas vraiment une ça serait bien que tu en fasse une meilleure

On parle de stéroides putain ! Ce ne sont pas des bonbons auxquels on peut songer après 2 jours de lecture ! Si je prends mon cas perso je me suis renseigné pendant 1 an !!!!!!

je te conseille de te présenter dans la partie du fofo adéquat

après on pourra t'aiguiller en fonction de tes questions

il faut te presenter dans le sous topique de discussion générale,
presentation
merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes