Un petit nouveau de plus parmi vous ;-)

Maquina

New Member
Bien le bonjour à tous !

Je m'appel Grég et après lire et relire les articles du forum depuis plusieurs mois, je me suis enfin décidé à m'inscrire et politesse oblige, la présentation en premier !

Je vais pas faire une présentation d'embauche car ont est pas là pour ça mais succincte quand même !

En gros : Grég ,27 ans en octobre, ancien mécano moto et ancien Mili chez les paras dans un régiment qui bouge beaucoup...

Je pratique la muscu depuis environs 10 ans pour les sports de combats et j'y ai pris goût et depuis 4/5 ans, je m'y suis mis beaucoup plus sérieusement et j'ai bien évolué physiquement ( 15 kilos mais avec la croissance en même temps );

Je voudrais franchir un palier avant de m'essayer à la piqure même si s'est très tentant/motivant/impressionant les gains obtenus aussi rapidement et dans la durée surtout !

Je ne suis pas un de s'est petit bleu qui débarque et qui veut se piquer pour prendre du muscle, je sais ce que les mots souffrance, volonté et détermination veulent dire !

Sans prétention aucune car je suis pas un matcho ou un mec qui veut péter plus haut que son cul,

Un gros merci à tout le monde pour le partage des infos et les connaissances que vous fournissez ici,

Au plaisir de vous lire !
 
J'avais oublié l'essentiel désolé;

Je fais 1m78 pour 77 kilos et je voudrais arriver pour l'instant, à 82 voir 84 kilos sec avec toujours autant de cardio et d'explosivité.
 
Bienvenue !

Hésite pas à poster ta diète et ton entraînement dans les sections correspondantes du forum :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut