un pro IFBB disponible pour repondre à toutes vos question

clemmla

Well-Known Member
bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum pour donner ce lien, mais, perso, bien que non utilisateur de produits, je trouve ça passionnant de lire les reponses d'un vrai pro IFBB (plusieurs fois séléctionné pour MR O.), à TOUTES les questions des amateurs. Ce gars ne révele pas son identité, de peur des représailles (le simple fait de dire qu'on se dope vous ruine une carrière de BodyBuilding) mais il est incroyablement dispo et repond à tout le monde de façon précise. Je pense donc que ça vaut le coup de jeter un œil, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait. Pour ceux qui veulent, il suffit de s'incrire et de poser sa question et vous avez une reponse fiable/complete d'un pro IFBB.

ps : le seul petit hic : c'est en Anglais

le lien :
TESTOSTERONE NATION | Q&A with Shadow Pro - Page 1
 
...

j'ai survolé le forum , impressionnant les dosages en hgh et aas lol et son point de vu sur les peptides aussi....
 
oui, c'est un truc à mettre en favori, je pense qu'il est payé par T-nation pour passer autant de temps à repondre à chacun, mais, payé ou pas, c'est une chance rare que vous (BB) avez là d'améliorer votre diete/supplements par rapport à vos objectifs.

Les doses d'aas qu'ils (les meilleurs pros) prennent sont relativement "faibles" par rapport à ce que prend bostin loyd (ce gars devenu celebre sur youtube qui prend plusieurs grammes d'aas/semaine).

Il a par ailleurs l'air de vouloir vider son sac sur la politique des juges dans ce milieu.. à suivre.
 
Mdrrr et vous y croyez a un pro ifbb qui fait olympia avec seulement 500mg de susta par semaine ??
Les gars faut aretter de rêver . Les mecs tournent a 20-25 ui de norditropin , plus les peptides , plus des doses de tren etc etc etc
Vous voulez être gros et sec et avoir une qualité comme les gros, et Ben faut s'envoyer des doses comme ce jeunes et oui scandaleux bostin Lloyd , parce que lui a eut les couilles de dévoiler tout ce qu'il faut faire pour monter sur scène au US .
 
J'avais lu un articles sur muscular développement sur Facebook , avec le dernier cycle avant la mort de Andreas munzer , et sa donnais sa donc lisait bien et aretter de croire qu'on monte sur scène a olympia avec 500-750 de testo par semaine :

This is the last cycle that Andreas Munzer took before he died

Weeks 1-10

ephedrine
aspirin
clenbuterol
valium
captagon-- scheduled 1 drug in the US, meaning no legitimate medical use-- it is an amphetamine-type stimulant--
cytomel

Weeks 1-5

500mg daily of test enanthate
152mg daily of parabolan
150mg daily of dianabol
150mg daily of halotestin
20 IU daily of HGH
20 IU daily of Insulin

Weeks 6-8

300mg daily of masteron
152mg daily of parabolan
250mg daily of winstrol tabs
150mg daily of halotestin
50mg daily of winstrol inj
24 IU daily of HGH

Weeks 9-10

200mg daily of masteron
100mg daily of winny inj
200mg daily of halotestin
400mg daily of winny tabs
24 IU daily of HGH
Insulin daily
IGF-1 daily

Days 1-3 leading up to show
aldactone, lasix
 
400 Mg de win tabs par jours !!!
152mg de parabolan par jours !!!
On est loin des dosages les mecs :)
500mg d'enanthate par jours soit 3,5gr de testostérone par semaine , oui j'ai bien dit grammes :)
 
Juste les dosages de winny c'est chaud !! Nous on tourne à 80mg max /jour en tabs
 
J'avais lu un articles sur muscular développement sur Facebook , avec le dernier cycle avant la mort de Andreas munzer , et sa donnais sa donc lisait bien et aretter de croire qu'on monte sur scène a olympia avec 500-750 de testo par semaine :

This is the last cycle that Andreas Munzer took before he died

Weeks 1-10

ephedrine
aspirin
clenbuterol
valium
captagon-- scheduled 1 drug in the US, meaning no legitimate medical use-- it is an amphetamine-type stimulant--
cytomel

Weeks 1-5

500mg daily of test enanthate
152mg daily of parabolan
150mg daily of dianabol
150mg daily of halotestin
20 IU daily of HGH
20 IU daily of Insulin

Weeks 6-8

300mg daily of masteron
152mg daily of parabolan
250mg daily of winstrol tabs
150mg daily of halotestin
50mg daily of winstrol inj
24 IU daily of HGH

Weeks 9-10

200mg daily of masteron
100mg daily of winny inj
200mg daily of halotestin
400mg daily of winny tabs
24 IU daily of HGH
Insulin daily
IGF-1 daily

Days 1-3 leading up to show
aldactone, lasix

Je vois même pas comment c'est humainement possible de s'envoyer quotidiennement cette quantité d'huileux/aqueux en intra musculaire. Pour moi c'est de la grosse connerie.
 
Pas forcément, il spot dans des muscles que l'on fais pas. Mollet, dorsaux, biceps/triceps etc...
Plus beaucoup en SC.
La GH moitié SC, moitié IV.
En tout cas moi ça me semble bien plus plausible que les mini cure que l'on nous sort
 
Je plussoie appolo :)
Humainement tout est possible . Regardez les untold thrue de bostin Lloyd sur ces cycles . Il disait ce piquer toute la journée . Avant training 4-5 spot entre peptides et synthol , PWO idem , plus la gh au réveil etc etc
A leurs niveaux tout est possible . Big ramy ,154kg off season , il est pas a 1gr de testo :) !!!
Faut pas se voiler la face , quand tu veux être gros faut envoyer la sauces .
 
Je plussoie appolo :)
Humainement tout est possible . Regardez les untold thrue de bostin Lloyd sur ces cycles . Il disait ce piquer toute la journée . Avant training 4-5 spot entre peptides et synthol , PWO idem , plus la gh au réveil etc etc
A leurs niveaux tout est possible . Big ramy ,154kg off season , il est pas a 1gr de testo :) !!!
Faut pas se voiler la face , quand tu veux être gros faut envoyer la sauces .

Peut-être oui. Mais je me demande si la différence ne se joue pas côté insuline et gh en terme de dosages. Je veux dire, je me demande si il y a vraiment une différence énorme en terme d'anabolisme entre 2g de testo et 6g, au bout d'un moment le pourcentage d'efficacité en terme de grammage diminue j'imagine...

Le point de vue du pro sur t-nation à propos du nolvadex est très intéressant je trouve.
 
Selon lui à 10-20mg ED tout le long du cycle:

-Évite la gyno sans problème
-Limite la flotte
-Dosage pas assez élevé pour entraver la progression ou faire barrage aux produits

Il dit préférer nolva à l'arimidex qui est pour lui bien moins pratique.
 
bizarre car tout le monde dit que le nolva bloque, alors que l'arimidex supprime les E2. Le jour ou il arrête le nolva big rebond alors
 
Au passage, j'ai lu quelque part (je ne me souvient pas de la source) qu'à l'autopsie de munzer les médecins ont constaté un foie énorme qui était devenu d'une matière comparable a du polystyrène et porreux.
 
Rapport d'autopsie allemand traduit (passage sur le foie) :

Le rapport d'autopsie par Andreas Munzer mis en lumière ce qui suit: * Dans le foie Muenzer étaient des tumeurs de tennis de table taille d'une balle, comme ils sont connus par d'autres Anabolikamissbrauchsfällen, tandis que l'autre moitié du foie seulement à partir d'une masse friable, semblable à la mousse de polystyrène (styromousse) existait. * On a également observé une intoxication aiguë, qui a été probablement due à un stimulant. * Muenzer équilibre électrolytique était complètement hors d'équilibre. * Son corps avait une teneur en potassium très élevé. En outre, les traces d'une vingtaine de médicaments différents ont été trouvés.*
Fin du HS,merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut