Oui de la liste.
C'est comme quand j'entendais dire que les anciens prenais le Diana a coup de poigné avant le training.
Ça parrais gros quand meme.
Je veux dire, je me demande si il y a vraiment une différence énorme en terme d'anabolisme entre 2g de testo et 6g, au bout d'un moment le pourcentage d'efficacité en terme de grammage diminue j'imagine...
+1
bostin Loyd en parle dans une itw : voir à partir de 8'40 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=rN4kZlPjyvU
il dit qu'il a pris jusqu'à 12mL d'aas/J (plusieurs grammes de testo/J, 300mg de tren/J si j'ai bien compris), juste pour voir si ça vaut le coup en terme de gains. il a pris qq kg de plus (12 pounds à la fin de sa cure) mais dit clairement que ça ne valait pas le coup par rapport aux risques et volumes à injecter (30mL/jour au total avec le syntol ). La courbe des gains fait un plateau à partir d'un certain dosage et les risques/effets secondaires augmentent toujours plus.
Donc, perso je suppose que pour les top pro c'est pareil, et que leurs cures d'aas se rapprochent plus de celle de shadow-pro sur T-nation que de la cure (ou soit-disante cure) de Münzer.
Depasser les 2gr d'AAS pour une niveau amateur est completement stupide de mon point de vue.
Sachant que 500mg de Testo + 600mg Boldo + 50mg winstrol/j donne a peine 1.5gr d'AAS et permette des gains excellent.
Toujours plus, ne donne pas forcement plus
les dosages du pro sur T-nation sont crédibles (et il ne précise pas le dosage en test C) :
Tren-A 75-200mg ED (depends on tolerance, years of training, history of usage etc.
Mast-P 400-800mg/week
Test-P 600-2000/week
Test-C or E can be kept in all the way until about 2-3 weeks out depending on the athletes genetic disposition for water retention
GH (4-36iu/day) (depends on sensitivity, level of training, tolerance and most of all budget... I believe most people are taking as much as they can afford)
Orals:
Winstrol 50-100mg/day
Halotestin 20-60mg/day
Anavar up to 100mg/day
Primo up to 100mg/day
Anti-Estrogensmost popular choices)
Proviron 50-100mg/day
Nolvadex 20-60mg/day
Arimidex 1-4mg/day