Un projet première cure TBOL/ Boldo help me

Johnbear

New Member
Bonjour voilà présentation faite.

Je cherche à prendre de la masse musculaire à titre définitif. Et que cela paraisse le plus naturel possible. (Je sais c'est contradictoire avec la cure!)
Bref lol

J'ai pris deux produits Turinabol 100 tabs 10 mg et boldo 12 ml 250 mgde MG. avec Nolvadex 100 tabs 10mg.

Que me conseiller vous très clairement, je n'ai pas vraiment d'idée précise de comment procéder... Malgré tout ce que j'ai lu...

Je sais juste qu'il me faudrait au moins 50 mg de Turi par jours pour obtenir une masse conséquente.

Sportivement j'attends vos réponses. Merci de vos avis d'expert par avance.
 
Bah tu as pas du bien lire alors... :rolleyes:

Déjà la boldo ça se fait sur plus de 12 semaines et surement pas à 250mg semaines...

Que du nolva comme pct ? rien d'autre? pas de protection pour le turi?

Ya 50 posts de cure de turi sur meso...
 
je vais être franc,pour que tous les deux on gagne du temps
on planifie sa cure et âpres on achète les produits
avec ce que tu possèdes,tu ne peux rien faire de valable
je t'invite a utiliser la fonction recherche pour te familiariser avec les produits
tu trouveras si nécessaire des cycles "clés en main"
revient nous avec un projet de cure viable et ont aidera a l'ajuster si nécessaire
 
Ok merci, j'y connais rien et de ce que j'ai lu. J'ai bien compris que je n'aurais pas assez pris de produits, néanmoins je voulais un avis sur l'association de ces deux produits je vois que c'est pas top!

Imaginons çà!
Serait-ce efficace, utile?? Ou rien?

Cure turinabol ( prise en 3 fois/jours ) + bolde sur 3 semaines

semaine 1 : 50mg turi + 3x liv 52ds + 4 ml en deux prises /sem

semaine 2 : 50mg turi + 3x liv 52ds + 4 ml en deux prises /sem

semaine 3 : 50mg turi + 3x liv 52ds + 4 ml en deux prises /sem

semaine 4 et 5 : nolvadex 3 /jours
 
Johnbear lit bien ya pleins de post super intéressant, ne soit pas trop pressé. Et surtout ecoute les plus expérimenté..les anabo c'est pas des dragibus..lol
 
A vrai dire je pensais faire un test plus qu'autre chose. Je pensais pas qu'il faudrait absolument respecter des semaines de cures pour en connaitre les effets.

Et finalement ma commande chez MG n'est pas passé le virement internationale n'a pas fonctionnait mais je pense que je vais prendre chez Xtrem parce que leur coordonnées bancaire chez MG ont l'air moins fiable....
 
Tu as d'autres moyens de paiement chez MG demande leur.

Pour ta cure il te faudrait plus de boldo, plus de turi et un poil de testo tout au long de la cure et ça pourrait donner quelque chose de bien et de soft.
 
D'accord ensuite j'ai vu pas mal de dosage en gros il faudrait 60 mg par jour sur 8 semaines pour un truc sympa?
 

Publicité Stéroïdes

Haut