Un serm naturel...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kebab au protéine

Active Member
Bonjour, il y'a un serm naturel pour ceux qui ne veulent pas prendre des médocs en phase de test...

Rebirth BLR, à fait ses preuves, c'est un serm naturel.

Je suis dans les forums anglais, des tonnes de gars, ont utilisé ceux produit qui est sortit par Black Lion Research,

Des gars qui ont fait des prises de sangs, et après être sortit de cure très supprisifs de 18 semaines avec des produits pour castrer l'homme.

Ce produit agit reeelemnt comme un serm.

Je vaic commencer une cure de R andro, pour augmenter ma dht.

Je vous mettrait mes analyses de sang, avant et après ma cure, vous allez voir...

Je vous laisse un lien, pour les curieux, mais y'en a plein d'autres...

 
T'as rien a prouver a qui que ce soit...
Je pense pas me tromper en te disant que les autres membres en auront rien a carrer de tes résultats vu comme les discussions ont tournées les dernières fois...
 
Clairement….
Et encore faut t’il résultat y est ….

Passe ton chemin …. Va t’entraîner et apprendre à manger puis surtout chez la psy

Nous seront tous impressionnés et derrière toi :)
 
Bonjour, il y'a un serm naturel pour ceux qui ne veulent pas prendre des médocs en phase de test...

Rebirth BLR, à fait ses preuves, c'est un serm naturel.

Je suis dans les forums anglais, des tonnes de gars, ont utilisé ceux produit qui est sortit par Black Lion Research,

Des gars qui ont fait des prises de sangs, et après être sortit de cure très supprisifs de 18 semaines avec des produits pour castrer l'homme.

Ce produit agit reeelemnt comme un serm.

Je vaic commencer une cure de R andro, pour augmenter ma dht.

Je vous mettrait mes analyses de sang, avant et après ma cure, vous allez voir...

Je vous laisse un lien, pour les curieux, mais y'en a plein d'autres...

Même pas je regarde ton lien
 
Ton produit n’a de Serm que le nom/description du vendeur. Ce n’est rien d’autre qu’un faible anti aromatase comme Dim, extrait de brocoli et autres et de l’acide elagique. Le site dont tu fait référence nest que le terrain de jeu et de promotion de quelques marques notamment BLR, Iconic (deux marques dont tu fais en quelque sorte la promotion en te basant sur d’autres on dit) et blindé de faux témoignages et des représentants déguisés.
 
Ingrédients :

E cottonii : Eucheuma est un genre d’algues rouges, mais qui peut prendre une couleur brune, rouge ou verte. Les espèces d’Eucheuma sont utilisées dans la production de carraghénanes, un ingrédient contenu dans les cosmétiques, ou utilisé dans la transformation des aliments, ainsi qu’une source de nourriture pour les gens en Indonésie et aux Philippines

L’acide ellagique : est un polyphénol antioxydant présent dans de nombreux fruits et légumes tels que châtaignes, framboises, fraises, canneberges, noix, noix de pécan, grenades, etc. Il a de nombreuses vertus pharmacologiques.


Mdr...
 
Ingrédients :

E cottonii : Eucheuma est un genre d’algues rouges, mais qui peut prendre une couleur brune, rouge ou verte. Les espèces d’Eucheuma sont utilisées dans la production de carraghénanes, un ingrédient contenu dans les cosmétiques, ou utilisé dans la transformation des aliments, ainsi qu’une source de nourriture pour les gens en Indonésie et aux Philippines

L’acide ellagique : est un polyphénol antioxydant présent dans de nombreux fruits et légumes tels que châtaignes, framboises, fraises, canneberges, noix, noix de pécan, grenades, etc. Il a de nombreuses vertus pharmacologiques.


Mdr...


Et voici en quoi ça se transforme une fois manipulé par les publicitaires. lol

Acide ellagique : polyphénol d'origine végétale, possédant des propriétés antioxydantes. L'acide ellagique aurait une influence sur l'activité des récepteurs d'œstrogènes. L'acide ellagique se lie aux sites récepteurs qui sont souvent à l'origine du gynéco et peut contribuer à prévenir la croissance des cellules cancéreuses.



E Cottioni : un extrait d'algue rouge comestible riche en polyphénols, bon pour le cœur et qui lutte contre le cancer, dont il a été démontré qu'il supprime la croissance des tumeurs mammaires. Des études récentes ont montré que cet ingrédient était capable de surpasser un SERM tout en ne montrant aucun signe de toxicité hépatique ou rénale.
 
Ingrédients :

E cottonii : Eucheuma est un genre d’algues rouges, mais qui peut prendre une couleur brune, rouge ou verte. Les espèces d’Eucheuma sont utilisées dans la production de carraghénanes, un ingrédient contenu dans les cosmétiques, ou utilisé dans la transformation des aliments, ainsi qu’une source de nourriture pour les gens en Indonésie et aux Philippines

L’acide ellagique : est un polyphénol antioxydant présent dans de nombreux fruits et légumes tels que châtaignes, framboises, fraises, canneberges, noix, noix de pécan, grenades, etc. Il a de nombreuses vertus pharmacologiques.


Mdr...
J’ai lu rapidement et j’ai vu « E. coli », j’ai cru qu’on parlait de produits alimentaires périmés :p
 
Ton produit n’a de Serm que le nom/description du vendeur. Ce n’est rien d’autre qu’un faible anti aromatase comme Dim, extrait de brocoli et autres et de l’acide elagique. Le site dont tu fait référence nest que le terrain de jeu et de promotion de quelques marques notamment BLR, Iconic (deux marques dont tu fais en quelque sorte la promotion en te basant sur d’autres on dit) et blindé de faux témoignages et des représentants déguisés.
Non sa existe, on peux tout faire avec la nature, alors vos serms en phase de test, non merci....

Vous savez même pas ce que vous mettez dans votre corps. Bande d'inconsicent.

J'ai l'impression qu'il y'a 2 monde de d'écart entre nous et les anglais,...

Allez dans leurs forum un peu pour voir c'est quoi les Zhommmes.

Les anglais, n'aiment pas les français.

Pourquoi,... Ils m'ont dit qu'on était hautain, et moqueur....

La vérité, c'est qu'ils ont raison.
 
Allez dans leurs forum un peu pour voir c'est quoi les Zhommmes.

Le forum au quel tu fais référence je le connais très bien. Je faisais parti de leur membre très actif debut 2000 avant que toutes ces boites charlatans en fassent leur gagne pain. Maintenant c’est que des faux utilisateurs des perlimpinpin et des représentants avec leur super produit qui marche mieux que les médicaments.
 
Dernière édition:
Non sa existe, on peux tout faire avec la nature, alors vos serms en phase de test, non merci....

Vous savez même pas ce que vous mettez dans votre corps. Bande d'inconsicent.

J'ai l'impression qu'il y'a 2 monde de d'écart entre nous et les anglais,...

Allez dans leurs forum un peu pour voir c'est quoi les Zhommmes.

Les anglais, n'aiment pas les français.

Pourquoi,... Ils m'ont dit qu'on était hautain, et moqueur....

La vérité, c'est qu'ils ont raison.

Ils aiment bien les pigeons, tu devrais t'y faire beaucoup d'amis
 
Non sa existe, on peux tout faire avec la nature, alors vos serms en phase de test, non merci....

Vous savez même pas ce que vous mettez dans votre corps. Bande d'inconsicent.

J'ai l'impression qu'il y'a 2 monde de d'écart entre nous et les anglais,...

Allez dans leurs forum un peu pour voir c'est quoi les Zhommmes.

Les anglais, n'aiment pas les français.

Pourquoi,... Ils m'ont dit qu'on était hautain, et moqueur....

La vérité, c'est qu'ils ont raison.
En attendant tu bandes plus, on se demande qui sont les vrais "ZHOMMES"
 
Non sa existe, on peux tout faire avec la nature, alors vos serms en phase de test, non merci....

Vous savez même pas ce que vous mettez dans votre corps. Bande d'inconsicent.

J'ai l'impression qu'il y'a 2 monde de d'écart entre nous et les anglais,...

Allez dans leurs forum un peu pour voir c'est quoi les Zhommmes.

Les anglais, n'aiment pas les français.

Pourquoi,... Ils m'ont dit qu'on était hautain, et moqueur....

La vérité, c'est qu'ils ont raison.
Prendre de la salsepareille préparer par le grand schtroumpf ça marche encore mieux que ton REBIRTH
 
Ils aiment bien les pigeons, tu devrais t'y faire beaucoup d'amis

Tu m’étonne. 40 euros pour Reberth, 70 euros pour son Sustain Alpha et à peu près idem pour son R-andro. Il est déjà à plus de 100-150 de perlimpinpin pour même pas un mois. Et tout ça pour un problème imaginaire ou du moins pas physiologique.
 
j'ai meme pas été voir ton lien les commentaires m'ont suffit
faut que tu mûrisses un peu lol
j'ai juste vu dans un post extrait de brocolis, c'est sûrement pour l'I3C (indol 3 carbinol) soit disant un anti aromatase naturel lol

bref, grandis et arrêtes de te faire pigeonner par toutes les pubs à la con lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut