Un site pour creer sa diète

Ramirez

Well-Known Member
Salut les gros!

Voici un site pas mal pour créer sa diète facilement : www.easy-diete.com

On entre son besoin en kcal , la répartition protéine , glucide, lipide qu'on veut puis on choisi les aliments qu'on souhaite manger et le site s'occupe de calculer les quantitées nécessaires en fonction de nos besoins. (On peut indiquer des quantités minimum et maximum pour chaque aliment.)

En 5 min on peut se creer une diete complète!

Quand on créer un profil on peu visualisé ses besoins et voir les gramme de prot par kg de poids de corps etc c'est pas mal .

Enjoy !;)
 
Bien gentil ces sites la mais pas assez précis avec les histoires de pourcentages... Si ce n'était qu'une histoire de pourcentage ça se saurait et ça serait trop simple...

Perso pour moi rien ne vaut http://www.les-calories.com/
 
perso j'utilise mon petit fichier excel
je rentre moi même mes aliments et le tableau fait le reste
je voulais partager sur le forum mais impossible
 
@BigRamy oui les calories.com c'est un incontournable d'ailleurs je m'en sert pour enregistré des "aliments persos" dans mon profil.

Concernant les pourcentages je vois ce que tu veux dire mais quand tu es inscrit tu peu voir précisement dans le tableau de bord le poids de prot glucide lipide par kg de poids de corps.

C'est sur que ca fait pas tout tout seul il faut un peu de connaissances si on veut une bonne diete solide mais bon c'est un bon outil et ca fait gagner du temps.

@zackariya , j'ai vu ton post sur le fichier excel c'est une bonne méthode mais plus longue et puis excel est pas toujours simple à comprendre.
 
En même temps aucun logiciel ou site ne fera tout, tout seul... Bref...
 
@BigRamy oui les calories.com c'est un incontournable d'ailleurs je m'en sert pour enregistré des "aliments persos" dans mon profil.

Concernant les pourcentages je vois ce que tu veux dire mais quand tu es inscrit tu peu voir précisement dans le tableau de bord le poids de prot glucide lipide par kg de poids de corps.

C'est sur que ca fait pas tout tout seul il faut un peu de connaissances si on veut une bonne diete solide mais bon c'est un bon outil et ca fait gagner du temps.

@zackariya , j'ai vu ton post sur le fichier excel c'est une bonne méthode mais plus longue et puis excel est pas toujours simple à comprendre.

oui c'est vrai mais quand tu as l'habitude sa va tout seul
 
Bien gentil ces sites la mais pas assez précis avec les histoires de pourcentages... Si ce n'était qu'une histoire de pourcentage ça se saurait et ça serait trop simple...

Perso pour moi rien ne vaut http://www.les-calories.com/

rapide celui la, en quelques minutes je monte mes diètes

mais bien vérifier chaque aliment, car quelques erreurs se sont glissés et quelques différences de macros entre un même produits .
quand j'ais vérifier je sauvegarde une 20aine d'aliments dans la selection, pas besoin de plus .
 
Putin je connaissais pas sa . Moi à l'ancienne , feuille de papier , calculette et fat secret tout simplement et je monte sa . Je vais tester vos sites , merci du partage .
 
C'est triste qu'avec tout les outils de développement il n'y ai pas un seul site propre pour faire des diètes à part MyFitPal qui tiens a peu près la route
 
moi jtrouve que c'est bien easy-diete.com , c'est moin fini que myFitness pal mais c'est plus simple et rapide
 
Oui j'ai oublié de le cité d'ailleurs si quelqu'un connait l’administrateur de ce site MP
 
rapide celui la, en quelques minutes je monte mes diètes

mais bien vérifier chaque aliment, car quelques erreurs se sont glissés et quelques différences de macros entre un même produits .
quand j'ais vérifier je sauvegarde une 20aine d'aliments dans la selection, pas besoin de plus .

C'est triste qu'avec tout les outils de développement il n'y ai pas un seul site propre pour faire des diètes à part MyFitPal qui tiens a peu près la route

les-calories.com ;)
 
@
zackariya
mets ton fichier sur un hébergeur et colle le lien ici, de façon a tester ton .XLS
Voici un hébergeur gratis :

Code:
http://www.sendbox.fr/
 

Publicité Stéroïdes

Haut