une bonne cure quel produit?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et débutant aussi dans les cures je suis a ma 2 eme cure que j'ai faites en 2013 avec susta /deca 1ml par semaine sur 8 semaines
j'avais de beau resultats grâce aussi a un physique avantageux car je prend très vite du muscles
j'aimerais commencer une cure efficace avec les protections car je les prenais pas mais pas de souci particulier
je fais 171 cm pour 83 kg je dirais qu'a ce jour j'ai au moins de 6 a 8 kg de graisse a perdre et tout recommencer car arrêter la musc depuis 1 an et recommencer y'a 1 mois
quelle est la meilleure cure ?
merci de m'avoir lu et pour vos propositions
Théo

je te réponds en copiant,ce que tu as poster juste avant(1h18)
.......................................................................................................
je vais commencer une cure sérieuse des lundi avec 2ml semaine deca et 2 ml semaine susta
pensez vous que j'aurais besoin d'une relance ou autre produit a prendre pendant ?
....................................................................................................
donc,cela sert a rien que l'on te réponde,sur ce sujet
par contre je te conseille vivement d'abuser de la fonction recherche
ce forum,est une mine d'or aux niveaux explications
dans ton cas,il te faut commencer par les bases

je rajouterai que ne pas relancer avec une PCT digne de ce nom est une folie pure!
c'est tenter le diable pour rien...

se renseigner sur les cures c'est bien mais cela comprends aussi les protections, les complements et la relance!

ne pas penser à la relance et c'est la perte des gains assurés dans le meilleur des cas, dans le pire: je te laisse chercher sur le fofo (comme l'indique DIVER)

par extrapolation le susta aussi, cela fait cesser la production de testo naturelle donc deca +susta = relance OBLIGATOIRE ! ! !

Salut a tous je suis un peu dans le meme cas que sous marin donc novice en la matiere , je souhaiterais faire une cure a base de trenbolone A-E 200. Quelqu un pourrait t' il me renseigner sur les protections a prendre ainsi que ce que je peut combinet pour des resultat optimaux . Merci d avance

Tito,

Relis les réponses qui ont été apportées plus haut.
Elles te concernent aussi.

Je lock ce sujet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes