Une cure pour les tendons ?

Alpaga45

New Member
Bonjour

Comme dit dans ma présentation je me retrouve dans un cul de sac physiologique :
Je suis devenu plus lourd et pas qu'en gras, et, pour courroner le tout je me tape des tendinites
à répétition à chaque fois que je reprends, je me suis résolu à faire uniquement de la marche pour reprendre mais...

Me voilà avec une double tendinite aux talons d'achile !

Je précise que je suis sportif d'aspect et de parcours, mes tendons n'ont jamais été un problème.

Après quelques recherches il m'a semblé que l'HGH serait indiquée, cependant tout ça me semble bien complexe.
Selon vous qu'est ce qui serait recommandé pour mon cas ?

de ce que je connais le BPC 157 et le TB500 font des ravages sur les tendinites en ce qui concerne les peptides, la gh pourrait aussi grandement jouer sur ton probleme

Merci beaucoup.
J'avoue qu'en première lecture j'ai tilté.

Est ce qu'il exite un site fiable qui fournit en belgique ?
Je me suis renseigné sur les peptides et ça me semble incroyable,
on apprends toujours.

Merci beaucoup.
J'avoue qu'en première lecture j'ai tilté.

Est ce qu'il exite un site fiable qui fournit en belgique ?
Je me suis renseigné sur les peptides et ça me semble incroyable,
on apprends toujours.
en europe paticles peptide et triddent peptide sont ok, uk peptide est sous dosé sinon le must c'est peptides science mais super cher

Salut
Perso j'avais 2 grosses tendinites au épaules impossible de m'entraîne carrément..
J'ai tourné sous gh à 2 à 3ui pendant quelque mois carrément disparu et confort en plus que du mieux et en plus de ça meilleurs sommeil recup et peau.

Salut
Perso j'avais 2 grosses tendinites au épaules impossible de m'entraîne carrément..
J'ai tourné sous gh à 2 à 3ui pendant quelque mois carrément disparu et confort en plus que du mieux et en plus de ça meilleurs sommeil recup et peau.
salut, quelle Gh as tu pris ?

Merci pour ces infos,
encore une chose, à ce que je vois ça se présente sous forme de poudre, y a t'il sur le forum ou ailleur un guide avec le matériel a avoir ou les procédures pour procéder de manière safe ?

Merci pour ces infos,
encore une chose, à ce que je vois ça se présente sous forme de poudre, y a t'il sur le forum ou ailleur un guide avec le matériel a avoir ou les procédures pour le faire de manière safe ?
en gros tu achete de l'eau bactério (bacterio water est bien comme site), des seringue à insuline, des compresse à alcool pour netoyer les bouchons, et tu dilue ta poudre avec l'eau, pour 10 ui de gh tu met 1ml d'eau par exemple( soit 100 ui sur la seringue à insuline)

y'a plein de vidéo sur you tube, tu tape "peptide injection ou gh injection et t'as plein de vidéo détaillé

question subsidiaire as tu une bonne dentition?
il y a un lien prouvé entre des problèmes dentaires et les tendinites.
Je n'ai aucun problème de déchaussement de dents, le seul pb que j'aurais serait une petite machoire pour des dents moyennes, ce qui les fait se disposer en arc. Mais je n'ai aucune douleur.

A mon avis c'est plus du à l'arrêt soudain et prolongé de l'activité sportive + prise de poids.

Avant ça, j'aurais dit régime alimentaire, eau minérale basique, régulation acido/basique.
Go médecine du sport... Après Bpc 157.

Publicité Stéroïdes