Une cure pour un combattant

Pas de relance ??? Le plus doux ??? Mdrrrr y’a pas de gentille roro frérot
Mais bon encore une personne qui va peut etres faire du n’importe quoi
 
@tecouere @federer J'étais aussi persuadé que Tyson avait été contrôlé positif au captagon lors de ce combat.

Bien souvent oui avant le combat quelques traces de coke dans les narines et c'est parti ! qui fait monter en flèche l'agressivité, réduit le stress et pense qu'a une chose détruire lui d'en face.
Exact souvent l'anavar vas avec win, mais pour une première cure je préfère rester sur l'anavar et pourquoi pas rajouter ou en plus tard en refaire une avec win.
 
@Militaire privé Je n'ai jamais fais de cure gros, donc oui surement je dis des conneries, c'est pour ça que je veux un maximum d'infos, de conseil. Je ne suis pas pressé de la faire, tant que je n'ai pas un plan fixe de A à Z je ne fais rien. Après je ne fais que répéter ce qui m'est transmis.
 
Apres quand un combattant veux s'initier aux aas et qu'il veut pas faire de piqures, son 1er choix est souvent l'anavar.
 
C'est vrai que la piqure ça me met un frein quand même mdr. Comme ta dis plus haut sur les contrôles ta bien raison, c'est soit toi et ta chance ou toi et tes connaissances. Le meilleur reste quand même Overeem qui avait été contrôlé à l'UFC avec un taux 39x supérieur, si je dis pas de bêtises.

Quelqu'un connait le labo Olimp labs ??
 
@Militaire privé Je n'ai jamais fais de cure gros, donc oui surement je dis des conneries, c'est pour ça que je veux un maximum d'infos, de conseil. Je ne suis pas pressé de la faire, tant que je n'ai pas un plan fixe de A à Z je ne fais rien. Après je ne fais que répéter ce qui m'est transmis.

Je ne sais pas qui c’est qui t’a transmis tes informations mais tes informations sont erronées, avec toute cure de un aas il faut une relance
 
quelque soit le dosage et l AAS utilisé il faut toujours utiliser des protections et faire une relance.
Les oraux ca ne plaisante pas avec ton foie, certains encaisse tres bien d autre pas.
Et puis pour les PDS c est avant/pendant/apres.
La PDS pre cure doit être exhaustive.
Il faut bien intégrer ca dans le cout de ta cure.
 
Je ne sais pas qui c’est qui t’a transmis tes informations mais tes informations sont erronées, avec toute cure de un aas il faut une relance

C'est un pote de la salle que j'ai rencontré y'a un moment maintenant. Comme dit plus haut, que c'était le "plus doux", que les ES étaient minimes donc pas besoin. Merci pour ton conseil, pourrais-tu me conseiller une relance ?
 
quelque soit le dosage et l AAS utilisé il faut toujours utiliser des protections et faire une relance.
Les oraux ca ne plaisante pas avec ton foie, certains encaisse tres bien d autre pas.
Et puis pour les PDS c est avant/pendant/apres.
La PDS pre cure doit être exhaustive.
Il faut bien intégrer ca dans le cout de ta cure.

C'est bien pour ça que je souhaite aussi intégrer une protect pour mon foie, car comme tu dis les oraux ça reste du costaud à encaisser.
Pour les PDS, c'est un bilan sanguin que je dois réaliser ??
 
pour le bilan sanguin je te laisse chercher dans le forum, tu trouveras toutes les réponses qu il te faut.
 
C'est bien pour ça que je souhaite aussi intégrer une protect pour mon foie, car comme tu dis les oraux ça reste du costaud à encaisser.
Pour les PDS, c'est un bilan sanguin que je dois réaliser ??
Pour le foie prend du TUDCA.
Apres je sais que je suis un peu ecxessif mais a moins de 50mg d'anavar c'est pas terrible. Tu peux aussi rajouter ostarine et cardarine. Cela fera a eux 3 un truc sympa.
Et oui relance classique une semaine a 10 jours apres.
 
Pour le foie prend du TUDCA.
Apres je sais que je suis un peu ecxessif mais a moins de 50mg d'anavar c'est pas terrible. Tu peux aussi rajouter ostarine et cardarine. Cela fera a eux 3 un truc sympa.
Et oui relance classique une semaine a 10 jours apres.

gaffe au risque cardiovasculaire avec l ostarine
 
Oui j'ai lu que il y a des ES aussi avec ca... apres c'est les dosages je pense. Pour les femmes on conseille ce stack cardarine et osta. Apres les combattants en mettent avec leurs aas pour booster leur cardio.

a 30 mg avec j etait mal rythmes cardiaques extrêmement élevés et hypertension
 
C'est un pote de la salle que j'ai rencontré y'a un moment maintenant. Comme dit plus haut, que c'était le "plus doux", que les ES étaient minimes donc pas besoin. Merci pour ton conseil, pourrais-tu me conseiller une relance ?
Regarde sur le forum , il y a plusieurs personnes qui a tourné avec de l’anavar
Regarde leurs relances
 
captagon c'est pas sa que la rumeur raconte que tyson avait pris quand il avait bouffer l'oreille d'holyfield ?
putain wanderlei silva il devais en prendre beaucoup d'amphet ou de booster d'agressivite
Captagon cest pas la drogue utilisee par larmee allemande en 39-45? Et hitler lui meme
 
Non Tyson c'est mirebolone. WANDERLEI c'est peut etre en lui!
C'est du methyltrienolone qu'on appelle aussi cheque drops?
La mollecule la plus puissante , elle se dose en mcg:eek:

Ya des membres qui en parlaient mais je crois que personne l'a testé sur le forum ,en plus ca l'air tres dangereux pour les reins.
 
C'est du methyltrienolone qu'on appelle aussi cheque drops?
La mollecule la plus puissante , elle se dose en mcg:eek:

Ya des membres qui en parlaient mais je crois que personne l'a testé sur le forum ,en plus ca l'air tres dangereux pour les reins.
Et pour le foie aussi. Mais en fait c'est le genre de produit ou tu peux devenir incontrolable...
 

Publicité Stéroïdes

Haut