une idee sur les cycles de ces mecs ?

juicer tous seul dans ça cuisine même en ayant fait toutes les analyses qui faut
est à mon sens différent de tous ces ga qui ont un suivi médical à la pointe.
Il ne faut pas négliger cette aspect qui est un avantage plus qu' énorme .
 
C'est sur et puis on est jamais sur a 100% de se qu'on met, les pros oui. Et puis oui ils ont une armée de médecins derrière eux ( je parle des plus gros et plus connus ). Les autres ont quand même des très gros suivis et les meilleurs coach/nutritionnistes ect avec eux
 
C'est sur et puis on est jamais sur a 100% de se qu'on met, les pros oui. Et puis oui ils ont une armée de médecins derrière eux ( je parle des plus gros et plus connus ). Les autres ont quand même des très gros suivis et les meilleurs coach/nutritionnistes ect avec eux

Je trouve marrant que les gens affirment ce genre de choses. Finalement qui peut se vanter de connaître en personne et intimement un Mr. O?

Il est tout à fait possible qu'ils soient comme nous, se fournissent comme nous, subissent les mêmes galères que nous.

Des gros j'en connais quelques-uns, et ils sont comme nous. Foirer un podium à cause d'une ampoule de tren fake ou du DROL fake ça fait parti des risques.
 
sur le coup je pense comme scitec, ça reste quelque chose d’illégale, je pense pas que les medecins qu'il consulte s'amuse a faire des analyses de toutes leurs testo avant de les injecter.
 
Vu les doses qui se mettent ils sont forcément suivi de près par des gens du milieu médical. Sinon il serait pas encore la apres plusieures années... Et la qualité des produits la bas pour eux n'ont en a voir avec la plupart des nôtres. Après c'est sur qu'on ne les connaît pas intimement mais bon j'espère que Jay ou ronnie sortiront des bouquins dans 20 ( s'ils sont encore en vie) en expliquant plus ou moins ce qui se passer plus precisement que ce que l'on pense/dit..
 
He les mecs vous racontez un peu n'importe quoi , ceux qui arrivent a un certains niveaux comme les pros etc sont coacher par des types qui bosse avec des labos etc et qui dit leur courses directement labas . Je vois mal ronnie commander pour 50000€ de produits par internet . Parce que eux , il se mettent pas 500 ou 1000€ de cure .
C'est un autre monde ces gens la . C'est pas des mecs lambda . Les gros sponsors , vous croyez pas qu'ils travaillent en étroite collaboration avec des entreprise pharmaceutique . Et tout ces pays Ukraine , Turquie, Égypte , etc on achète tout sa directement en pharmacie car c'est vendue légalement .
Il y en a peut être certains voila qui n'ont pas le soutien des sponsors ou de coach qui ont le bras long donc oui effectivement c'est mecs la se débrouillent comme il peuvent donc font comme tout le monde , soit c'est de la main a la main soit c'est internet , c'est tout .
 
On en sait strictement rien finalement. Et des suivis parce-que les doses sont élevées, c'est pas un motif valable selon moi.
 
Pour Lorenzo il s'est arrache les 2 pecs donc pas facile d'avoir des pecs aussi gros que le reste, mais il a quand meme bien rattrape ce retard.

A un certain niveau la genetique c'est aussi bien resister aux ES des produits a fortes doses.

Et ils ont des seances de kine presque tout les jours, etc.
 
je pense qu'ils ont un suivi médical, regarde en UFC ceux que ce sont fait contrôler positif au test, à chaque fois l'excuse c'était "c'est mon médecin qui m'a injecté ça" style ils ne savent pas ce qu'on leur met et si c'est vrai c'est encore pire, mais à la fin ça veut bien dire qu'il y a un doc dans le coin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut