Une nouvelle histoire..

Changement de la cure de mon côté.
Apres avoir fait 5 semaines j'étais vraiment fatigué constamment et c'était invivable.
J'étais en léthargie pendant mes séances, la nuit je dormais très mal, j'avais l'appétit vraiment pas au top.

Bref, vraiment pas ce qu'on veut quand on veut prendre du muscles.

Du coup j'ai réduis à 600 testo 600 deca et j'ai rajouté 600 primo.
J'avais déjà réduit testo et deca ya deux semaines donc ça va déjà bien mieux.
 
Changement de la cure de mon côté.
Apres avoir fait 5 semaines j'étais vraiment fatigué constamment et c'était invivable.
J'étais en léthargie pendant mes séances, la nuit je dormais très mal, j'avais l'appétit vraiment pas au top.

Bref, vraiment pas ce qu'on veut quand on veut prendre du muscles.

Du coup j'ai réduis à 600 testo 600 deca et j'ai rajouté 600 primo.
J'avais déjà réduit testo et deca ya deux semaines donc ça va déjà bien mieux.

Best mode on
 
Apparemment on est plusieurs à se taper une léthargie d'enfer à taper des gros dosages, j'ai eu le meme probleme, et ça fout tes gains en l'air quand tu luttes pour aller au training..
Est ce que t'as Check ta thyroïde voir si elle est pas au ralenti avec le aas ( je l'ai pas fait quand j'étais à dosage élevé Et je regrette car si ça se trouve la cure est gérable avec un petit supplément de ce côté là )
 
Apparemment on est plusieurs à se taper une léthargie d'enfer à taper des gros dosages, j'ai eu le meme probleme, et ça fout tes gains en l'air quand tu luttes pour aller au training..
Est ce que t'as Check ta thyroïde voir si elle est pas au ralenti avec le aas ( je l'ai pas fait quand j'étais à dosage élevé Et je regrette car si ça se trouve la cure est gérable avec un petit supplément de ce côté là )

J'ai fais une prise de sang et RAS tout est bon, TSH, reins, foie, E2, etc.
Je pense que c'est propre aux gros dosages simplement, ça casse l'organisme et sa fatigue
 
T'en es ou de ta progression ? Perso a la 7eme semaine le deca ne me faisais plus progresser, gros kick grace au diana par contre que j'ai tenu 4 semaines.
 
T'en es ou de ta progression ? Perso a la 7eme semaine le deca ne me faisais plus progresser, gros kick grace au diana par contre que j'ai tenu 4 semaines.

Normal c'est souvent passé ce cap que la stagnation s'installe surtout quand tu kick.
 
Du coup ya pas d'interet a kick... ?!

Si carrément car quoi qu'il arrive les gains vont se calmer vers la semaine 6 ou 7 donc vaut mieux faire le plus de gains possible des le début.
Mais plus tu vas faire de gains plus lhomeostasie va rentrer en jeu
 
Si carrément car quoi qu'il arrive les gains vont se calmer vers la semaine 6 ou 7 donc vaut mieux faire le plus de gains possible des le début.
Mais plus tu vas faire de gains plus lhomeostasie va rentrer en jeu
Pourquoi ne pas arreter au bout de 8 semaine alors ? moi je sais que les gains s'arrete a la semaine 10 environ
 
Pourquoi ne pas arreter au bout de 8 semaine alors ? moi je sais que les gains s'arrete a la semaine 10 environ

Sa dépend de pas mal de paramètre.
Sensibilité à linsu, appétit, si y a eu un kick ou pas, switch, etc...

La c'est tes première cures, tu verras par la suite que les gains sont plus faibles et s'arrête plus tot
 
Sa dépend de pas mal de paramètre.
Sensibilité à linsu, appétit, si y a eu un kick ou pas, switch, etc...

La c'est tes première cures, tu verras par la suite que les gains sont plus faibles et s'arrête plus tot
Dans ce cas la ya judte a switch a la 8 eme semaine ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut