Une pause entre un blast et un cruise?

Hello!

Je viens de finir 12 semaines de blast, avec des dosages pas très élevés et qu'une seule molécule, j'étais sur de la cypionate 500mg/semaine réparti en 3 injections.

Le cycle est fini et je vais rester sur une dose TRT, 125mg/semaine divisé en deux injections et je voulais savoir si ceux qui blast & cruise font une pause entre le blast et le cruise comme on le ferait pour une relance (attendre au moins la fin de la demi durée de vie) ou c'est inutile et il vaut mieux enchainer directement la TRT ?

Merci!

Salut, te prends pas la tête tu continues ton rythme normal d'injection pas besoin d'attendre la demie vie, et par la même occasion ça t'évitera des fluctuations trop importantes et donc de l'acné

Que dire de mon endocrino qui me demande de prendre 250mg tous les 10 jours !? :D
Et tu es à combien en taux de testostérone avec ça?

Si c’est prescrit et suivi par ton endocrinologue je suppose qu’il vérifie tes twux et qu’il te garde dans la fourchette. Si tu as vraiment besoin dw 250mg/10j tu fais parti des rares cas qui ont besoin de autant en TRT. Très grande majorité des homme se trouve largement en dessus de la fourchette avec 125mg/semaine.

Si c’est prescrit et suivi par ton endocrinologue je suppose qu’il vérifie tes twux et qu’il te garde dans la fourchette. Si tu as vraiment besoin dw 250mg/10j tu fais parti des rares cas qui ont besoin de autant en TRT. Très grande majorité des homme se trouve largement en dessus de la fourchette avec 125mg/semaine.
Je ne sais pas trop car je ne souhaite pas encore démarrer avec ce dosage qui me paraît élevé.
A 125mg par semaine j'étais au niveau de l'intervalle max de référence : 29 nmol/L.

Je ne sais pas trop car je ne souhaite pas encore démarrer avec ce dosage qui me paraît élevé.
A 125mg par semaine j'étais au niveau de l'intervalle max de référence : 29 nmol/L.
A 29nmol/l si les symptômes persistent c’est sûrement que le souci est ailleurs. Peu d’homme sans apport exogène ont des taux aussi haut. Et peu d’hommes avec 125mg/s se trouve dans les normes, généralement ils sont plutôt dans 1000-1200 voire 1500ng/dl.

A 29nmol/l si les symptômes persistent c’est sûrement que le souci est ailleurs. Peu d’homme sans apport exogène ont des taux aussi haut. Et peu d’hommes avec 125mg/s se trouve dans les normes, généralement ils sont plutôt dans 1000-1200 voire 1500ng/dl.
À 125mg je suis quasi à 1200ng/dl en effet

Complètement d'accord avec toi.
Même si quand j'ai augmenté le dosage juste avant mes vacances je me sentais beaucoup mieux.

Pas vraiment parce j’ai l’impression tu prends ces 125mg comme une pause entre ta cure et un cruise. Alors qu’en fait c’est deja ton cruise. Ou alors j’ai mal compris ta question.

Ah non justement je prends ça comme un cruise! J'étais sur 500mg par semaine pendant 12 semaines, et la je veux cruise à 125mg/semaine jusqu'au prochain blast

Moi je fais toujours une pause, ça soulage des injections et de toute façon avec la demi vie des produits tu ne risques pas de crasher, tu peux de toute façon reprendre au moindre symptômes de crash.

Encore une fois ça dépend, notamment de la testo libre, est-ce que tu regardes la testo libre ou la testo totale. C'est sûr qu'avec ce dosage la testo totale est au dessus des normes, mais la libre peut ne pas être si haute, et normalement pour la résolution des symptômes c'est la libre qui parle.

Moi je fais toujours une pause, ça soulage des injections et de toute façon avec la demi vie des produits tu ne risques pas de crasher, tu peux de toute façon reprendre au moindre symptômes de crash.
Est-ce que ça ne permettrait pas aussi de remettre les récepteurs un peu à zéro avant de repartir ?

Encore une fois ça dépend, notamment de la testo libre, est-ce que tu regardes la testo libre ou la testo totale. C'est sûr qu'avec ce dosage la testo totale est au dessus des normes, mais la libre peut ne pas être si haute, et normalement pour la résolution des symptômes c'est la libre qui parle.
Si avec un dosage pareil le patient a la testostérone hors fourchette et la libre basse, monter la dose de testo ne sert à rien, cest que le problème est ailleurs. Un médecin ne va pas faire monter la testostérone totale de son patient à 2000ng/ml dans l’espoir d’avoir une testostérone libre dans la fourchette.

De toute façon la majorité des homme traité se trouvent dans les normes aussi
boen totale que libre avec des doses équivalentes à ou moins aue 100-125mg par semaine.

Si avec un dosage pareil le patient a la testostérone hors fourchette et la libre basse, monter la dose de testo ne sert à rien, cest que le problème est ailleurs. Un médecin ne va pas faire monter la testostérone totale de son patient à 2000ng/ml dans l’espoir d’avoir une testostérone libre dans la fourchette.

De toute façon la majorité des homme traité se trouvent dans les normes aussi
boen totale que libre avec des doses équivalentes à ou moins aue 100-125mg par semaine.
Chez nous ils donnaient du proviron pour augmenter la libre, mais depuis que Bayer à stoppé la fabrication, c'est débrouille toi.
Heureusement que je n'ai pas de soucis avec la shbg trop haute.

Publicité Stéroïdes