Une première.

Donc se sera :
Dimanche ---> 250ui
Lundi ---> 0.5 ml susta + 1 ml déca
Mercredi ---> 250ui
Jeudi ---> 0.5 ml susta + 1 ml déca

Si les effets sont faibles, puis-je augmenter le susta de 1ml donc passer à 500mg/semaine ?
Merci beaucoup Blanka, pour ton temps et ta patience, bonne soirée.
 
bin si ton deca c'est 100mg/ml et susta 250mg / ml oui c'est ça.

je suis pas pour augmenter en cours de cure, déjà tu n'as pas de kick ou de frontload donc les 4 premières semaines tu va pas sentir grand chose, ensuite je trouve que pour une première cure c'est bien de la faire au complet et de faire un bilan ensuite une fois fini ,comme ça tu vois comment t'as réagi ...
mais après tu fais ce que tu veux
 
bin si ton deca c'est 100mg/ml et susta 250mg / ml oui c'est ça.

je suis pas pour augmenter en cours de cure, déjà tu n'as pas de kick ou de frontload donc les 4 premières semaines tu va pas sentir grand chose, ensuite je trouve que pour une première cure c'est bien de la faire au complet et de faire un bilan ensuite une fois fini ,comme ça tu vois comment t'as réagi ...
mais après tu fais ce que tu veux
Bonjour,
Je reste sur le choix de départ en ne changeant rien du tout au dosage. Par contre je n'ai pas trouvé ceci : bromocriptine ou dostinex, ou alors ils sont sous un autre nom.
Merci beaucoup, bonne journée.
 
Donc se sera :
Dimanche ---> 250ui
Lundi ---> 0.5 ml susta + 1 ml déca
Mercredi ---> 250ui
Jeudi ---> 0.5 ml susta + 1 ml déca

Si les effets sont faibles, puis-je augmenter le susta de 1ml donc passer à 500mg/semaine ?


Salut Paulo,

On parle toujours en (MG) et non en (ML) car la concentration du produit peut changer selon les fabricants.

Et ça revient au même ce qui à déjà était dit par Tonton que 1 injection de 250mg de (susta) par semaine n'était pas du tout efficace du aux variations des différents esters qui la compose. ET donc même si tu split en 2 fois par semaine t'es 250mg de susta ça ne changera rien du tout.

Ton deca je pense doit être dosé à 200(mg). Ce qui fait par ailleurs que si tu fait 1ml de deca dosé à 200mg x 2 (lundi&jeudi) te fera 400(mg) par semaine contre 2 x 0,5ml 175mg) de susta = 1ml (250mg).

400mg de Deca et 250mg de susta. On doit toujours être plus haut en testo comme il t'a été dit plus haut.

J'aime pas trop dire ce qu'il faut faire, mais à toi de voir;

Moi je ferai plutôt comme tu as mais inversé lol;

Lundi ---> 250mg susta + 100mg (0,5ml) déca
Mercredi ---> 250ui
Jeudi ---> 250mg susta + 100mg (0,5ml) déca

Total: 500mg susta et 200mg deca. Tu peux très bien faire aussi 200mg de Deca lundi & jeudi qui te feront 400mg de Deca par semaine.

Pour le deca je t'ai donné une concentration de 200mg par ML. Mais le Deca existe aussi par concentration de 100mg et 250mg. Chez Mutant-G ta aussi du SuperDeca dosé à 400mg par ML, mais dans ton cas ça ne servirai à rien car ça serai trop prise de tête lol.

++
 
Bonjour kazz,

J'ai regardé le produit chez xtm, dosé à 100mg/ml pour le déca. Je vais rester à 200mg/semaine. Pour le susta, il est vrai que je trouvais cela faible.
Par contre tu ne parles que d'une seule injection de HCG le mercredi. Une erreur ou ta façon de procéder, si je garde les 2 x 250ui/semaine, est-ce que cela pose un soucis ?
J'oubliais, le nolvadex dosé à 20mg/jour, est-ce suffisant ?
En toute chose, je te remercie de t'être "arrêté" et pris du temps pour m'expliquer ton point de vue.
Encore merci, bonne journée.
 
j'ai repris ton tableau mais il est vrai que je ne l'ai pas repris entièrement. C'était juste pour les dosages deca/susta. Le reste est tout bon ne change rien.

De rien et merci à toi.
 
bromocriptine et dostinex toutes les sources en n'ont pas, essaye d'en trouver une qui en a
 
Bonjour,

Par quel produit fiable puis-je remplacer le provigil ?

En vous remerciant d'avance, bonne journée.
 
Pour le nolvadex dosé à 20mg/jour que tu veux prendre pour moi oubli sa garde le Nolvadex pour la relance et prend de l'arimidex en cure a 0.25 tout les 2 a 3 jours.;)
C'est que mon avis mais je pense que ces l'avis de beaucoup de monde.
 
Dernière édition:
Bonjour tonton54,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de relire le topic. Concernant l'HCG, le Pregnyl 5000, remplace très facilement le Provigil ? C'est la même molécule ? Certainement un peu stupide comme question, je préfère avoir la validité d'une personne d'expérience.
Je te remercie une nouvelle fois, vraiment sympa, bonne journée, bon WE.
 
Elles sont équivalentes même si je pense que le pregnyl , de part sa provenance, doit etre plus sur que le provigil.
La raison est simple, ce sont les mêmes molécules, le provigil ( Inde ) et le pregnyl ( USA ou belgique) sont fabriqués a partir d'extrait d'urines (purifiées) de femmes enceintes.

Je crois qu'il existe certain HCG fabriquées a parti de molécule de synthèse. (ça par contre j'en suis moins sur). Si c'est le cas elles sont peut être plus sûres que celle dérivés d'urines humaines.
Même si des test sont effectués sur la qualité et la stérilité du provigil et de tout les autres HCG extrait d'urine humaine, on est jamais sur de rien, et des contaminations, même si peu probables, peuvent toujours arrivées ( prions , très dangereux, virale, etc).

Édit :
c'est bien le cas, la HCG synthétique existe bel et bien. Ovidrel est une des marques disponibles. On les appelle également rHCG, a l'opposé de l'uHCG (urinaire HCG).

Même différenciation qu'avec les hormones de croissances, autrefois extraites d'hypophyses humaines, et aujourd'hui synthétisées. Il y'a eu des cas de contaminations mortelles par prions dans le passé avec de la HGH humaine.
 
Dernière édition:
Tu nous sors toujours des réponses de killer Pupeteer!!

Ca refroidirait presque de prendre du HCG, mais c'est tellement mieux pour la relance et la conservation des gains...
 
Je pensais que tous les labos vendaient du hcg synthétisé :eek:

Mais comment ils font pour récupérer toute cette urine. Flippant.
 
Tu nous sors toujours des réponses de killer Pupeteer!!

Ca refroidirait presque de prendre du HCG, mais c'est tellement mieux pour la relance et la conservation des gains...

Je pensais que tous les labos vendaient du hcg synthétisé :eek:

Mais comment ils font pour récupérer toute cette urine. Flippant.

Ma femme est enceinte je sais quoi faire pour faire des economies :D

Bonjour,
trop bon les mecs.
Merci beaucoup ThePuppeter, pour tes infos.

Bon dimanche à vous, merci pour votre temps.
 
Bonjour,
Je commence ma cure, lundi 30 décembre, j'espère pouvoir apporter de bons retour.
Je voudrais tout de même avoir votre avis suite à la lecture de ceci :
Les cures courtes de stéroïdes à forts dosages par rapport aux cures longues avec de petits dosages
Quitte à faire quelque chose, autant en voir les résultats. 600mg/semaine de susta, ça va être compliqué à gérer. J'avais dans l'idée de passer à 750mg/s en trois fois qu'en pensez-vous ?
J'ai lu cet article (au-dessus) et j'ai bien sentis également à travers vos différents témoignages sur le forum, sur ce topic également vos doutes sur l'utilisation d'un faible taux de mg/s. D'où ma question.

Merci bien, bonne journée à vous.
 
Bonjour

Reste sur ton planning ne change rien a la dernière minute. ...

Après je préfère aussi dosage raisonnable mais long ;-)
 
Bonjour yo83400,

Merci pour ta réponse en période de fêtes. Oui, tu as raison, je vais rester sur celle décidée au début. Je verrai à la prochaine. Bonne journée à toi.
 
Bonjour,

Je suis à ma troisième semaine de cure, je rencontre un problème de taille, plus d'eau bactériostatique. Je passe les raisons du pourquoi. :mad:
Dois-je tout arrêter et reprendre dans "x" temps ?
Puis-je continuer en attendant une nouvelle commande d'eau ?
J'ai le nolva, l'arimidex.....
Là je suis réellement paumé, je ne sais plus ce que je dois faire. :confused:
En vous remerciant de votre réponse, Bonne soirée.
 
Salut je ne vais pas pollué ton topic, mais au niveau des résultat ça donne quoi au bout de 3 semaine de cure ? sens tu réellement une différence niveau ressentit et visuel ?
( Si tu peut me marqué en MP " Je passe les raisons du pourquoi. " ce que tu veux dire qu'il t'arrive je me renseigne quand même avant de faire ma cure )

Merci .

( UP pour lui donné une réponse )
 

Publicité Stéroïdes

Haut