Une première.

@ Fanboy,
Salut,
"( UP pour lui donné une réponse )", merci, question d'habitude. Tu ne pollues rien.
Concernant les réactions, changement, ressenti.... Je comptais faire un journal du noob, mais finalement je n'en vois pas l'utilité ici. Il est surtout visuel, les épaules qui s'arrondissent, peut-être un peu plus volumineux. J'attends vraiment la fin pour comparer. Niveau charge, il y a quelque chose, je vais doucement j'évite le côté bourrin, pas envie de me blesser. Je te tiendrai au courant. Bonne journée.
 
Bonjour,

Récap cure :
250mg susta X2 / S
200 mg Déca x1 / S en deux fois
Ma cure est terminé depuis le 10 mars. J'attends la semaine 14 pour la relance. Afin de ne pas la louper, je la poste pour d'éventuels commentaires si elle est "bancale"
S 14
jours 1 : 150 mg de clomid et 40 mg de novaldex
jours 2 ---> 12 : 100 mg clomid et 20mg de nolvaldex
jours 13 ---> 21 : 50 mg de clomid et 20mg de nolvaldex
Donc:
A la vue de ma petite cure, les dosages de la relance ne sont pas trop élevés ?
Peut-on remplacer le Novaldex par l'arimidex ?
En espérant avoir un petit retour.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
Salut, pour ma part je trouve pas que c'est trop élevé par rapport à ce que j'ai pu constater sur le forum, pour la timides je ne sais pas.
Tu n'as pas pris de HCG durant ta cure?
 
je lit attentivement ta cure car ce sont surement les produit que je vais utiliser pour ma cure sust/deca.
peut tu nous en dire un peu plus,gains de poid,volume etc...
 
@ boys dont cry : Pour être court, pas de grande surprise. Pas de prise de volume faramineuse. Je me doutais un peu, en lisant j'avais compris que la première cure ne donne jamais une explosion réelle, puis vu la petite quantité des produits utilisée.... J'ai tout de même pris un peu plus 1 kilo, mes muscles sont beaucoup plus beaux, mieux dessinés, plus arrondis. Les jambes, on commence à différencier les muscles du quadri et j'ai passé la barre des 100 kilos en squat assez facilement.
Par contre je ne regrette pas les petites quantités prises, suffisant pour une première approche. Ca décoiffe tout de même, le cerveau aussi....

@ juluxx : Si, je fais mon HCG 0.5 ml 2 x / S en Sc., jusqu'à ma relance. Tu réduirais de combien la relance ? Merci bien, bonne journée.
Si il y a d'autres avis, je suis preneur.
 
Justement c'est la première cure qui est bénéfique et qui garantie le plus de muscle.

Bon j'étais un peu plus haut en testo que toi. Mais j'ai seulement fait susta 250mg E3D et pendant 8 semaines seulement. Et j'ai pris 10 kilos et gardé 8 kilos de muscle. Et sans deca en plus.
 
J'espère que ta perdu beaucoup de gras Paulo. Car en restant naturel et sur la durée de ta cure on peut prend bien plus de muscle qu'un simple kilo.

Âpres le poids ne fait pas tout, on est d'accord la dessus, mais peut être que ta diète n'a pas été assez calorique pour optimiser au maximum la cure non?
 
Moi je réduirai pas je la trouve correcte après c'est mon avis et je suis loin d'être le plus calé la dedans....
 
Bonjour,
@ ThePuppeter : Oui j'ai perdu du gras :
1 : 1 - Hébergement d'image - Casimages
2 : 3 - Hébergement d'image - Casimages
Il est vrai que je suis obsédé lorsque j'entends "glucide", "lipide".... Je faisais 74 Kg, je suis passé à 76 Kg. (Je ne cherche pas d’excuse, il est vrai que je me tape une tendinite de l'épaule en passant par le biceps et qui me descend derrière le coude).
Je vais en programmer une seconde pour le mois de mai ou juin. Il me reste tout ce temps pour bien la fignoler, surtout bien préparer la diet et le training.
@ Kazz, je suis réellement impressionné, j'aurais aimé obtenir ce résultat.
@ Juluxx Merci, donc je conserve ceci. Difficile de tout connaître, puis on lit tellement de tout qu'ensuite tu ne sais plus que prendre.
Bonne soirée à vous.
 
coucou, tu as bien bougé quand meme je trouve...moi ce petit bidon

mais quand on fait une pdm il faut y aller...bouffer bouffer bouffer....c est le but de la pdm...et si surtout si tu veux profiter du bien fais des produits comme la nandrolone..
 
Pas mal de différence entre chaque photo mais peux tu donner des dates ( semaine 1? , milieu? avant PCT ?).

Sinon c'est vrais que sur la première tu avais pas mal de bide.
 
Bonjour,
Je reste extrêmement déçu tout de même, lorsque je lis la progression de Kazz....
Je ferai mieux la prochaine fois....
La première photo, côté gras, 7 juillet 2013 et l'autre 11 mars 2014/ 11ième semai.
La seconde photo, Côté N&B, le 11 mars 2014/ 11ième semai. et l'autre côté couleur Avril 2013.
Peut-on programmer la même cure, avec un produit en plus ou il est bien de changer de produits ?

Merci bien, bonne journée.
 
Pas trop mal quand même mais c'est vrai que pour être franc, tu pourrais faire mieux en terme de qualité musculaire et en restant naturel.
J'ai regardé ta diète, pas super, les acides gras, etc.
Pour le choix des produits, idem.

Moi, je vais à l'encontre de tout ce qu'on trouve sur le net.
Je pense que testo déca en 1ère, c'est pire que tout.
Quand tu sais que je fais prendre 10kg propres à un débutant sur une 1ère juste avec du turinabol (voir par exemple le journal de Julien59 sur Mem).

Musclesenmetal.com Hardcore Bodybuilding

Encore faut t'il savoir où prendre ses produits, les sites, les marques.
Adapter sa cure, son training, sa diète, etc.

Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux, sans soucis.:)
 
Pas trop mal quand même mais c'est vrai que pour être franc, tu pourrais faire mieux en terme de qualité musculaire et en restant naturel.

J'ai regardé ta diète, pas super, les acides gras, etc.

Pour le choix des produits, idem.



Moi, je vais à l'encontre de tout ce qu'on trouve sur le net.

Je pense que testo déca en 1ère, c'est pire que tout.

Quand tu sais que je fais prendre 10kg propres à un débutant sur une 1ère juste avec du turinabol (voir par exemple le journal de Julien59 sur Mem).



Musclesenmetal.com Hardcore Bodybuilding



Encore faut t'il savoir où prendre ses produits, les sites, les marques.

Adapter sa cure, son training, sa diète, etc.



Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux, sans soucis.:)

Bonjour yoda!!

Pourrais tu nous éclairer sur les produit et marque...? :)
 
Au vu de la dose pour une première je trouve le résultat peu flagrant , c'est dommage tu aurais dû exploser avec 500 susta 400 deca .
Aller c'était ta première la prochaine sera meilleur :)
 
@ Sauveur, bonjour, pour le déca il s'agissait de 200 mg / semaine. Je suis conscient du gros loupé. La prochaine sera meilleur, je te remercie, bonne soirée.
PS : je suis bien dégouté tout de même.
 
Dernière édition:
Et bien moi je suis pas d'accord.
T'avais une quantité non négligeable de graisse intraviscerale, meme si t'était plutôt sec du reste. Et c'est vraiment pas facile a s'en débarrasser.

La tu pars sur de bien meilleurs bases. Si j'avais été ton coach, je ne t'aurais certainement pas lancé dans une prise de masse comme kazz a pu le faire.

A la rigueur même profiter de la cure pour aller un peu plus loin dans la sèche.
Et prendre un ou deux kilos en ayant perdu ce gras mal placé, c'est déjà un très bon résultat.

Donc félicitations poto ;)
 
Ah autant pour moi Paulo , 200 c'est très peu pour tirer un bénéfice musculaire avec le deca , je comprend mieu .

ne soit pas dégoûter on es sur terre pour ce perfectionner et s'enrichir .
Tu es sur la bonne voie ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut