Une question a propos cortocoide en cure testo

tunisiano

New Member
Salut tout le monde je me suis deja présenté , j a ajoute que je suis en cure enanthate 500 mg/s sur 12 s et j ai une maladie qui s appelle alopecie mon médecin ma donné un injectable a injecté tous les 10 jours qui s appelle diprostene :
Dipropionate de bétaméthasone. 6,43 mg

Quantité correspondante en bétaméthasone.............. 5,00 mg

Phosphate disodique de bétaméthasone... 2,63 mg

Quantité correspondante en bétaméthasone.............. 2,00 mg

Pour 1 ml de suspension injectable

Je voulais savoir si ce médicament influe sur les muscles et peux stoppé mes gains

Merci

Je ne saurais pas te répondre (désolé) mais ça m'intrigue.

Ta maladie alopécie c'est l'alopécie dont on parle qui concerne la chute de cheveux ? Si oui tu peux nous dire le rapport entre ton anti inflammatoire et l'alopécie ?

HS : je me suis toujours demandé pourquoi quand on a une bonne tendinite on nous prescrit des séances de kiné/gel anti inflammatoire/anti inflammatoires oraux mais jamais en injectable donc bien plus puissants comme ce qui être le cas du médoc prescrit à l'auteur du message ? Si vous savez ... merci !

Je ne saurais pas te répondre (désolé) mais ça m'intrigue.

Ta maladie alopécie c'est l'alopécie dont on parle qui concerne la chute de cheveux ? Si oui tu peux nous dire le rapport entre ton anti inflammatoire et l'alopécie ?

HS : je me suis toujours demandé pourquoi quand on a une bonne tendinite on nous prescrit des séances de kiné/gel anti inflammatoire/anti inflammatoires oraux mais jamais en injectable donc bien plus puissants comme ce qui être le cas du médoc prescrit à l'auteur du message ? Si vous savez ... merci !

Oui en fait l alopecie c est une maladie auto immune , les anti corps attaque les cheveux , le cortocoide regle cela je sais pas comment mais ça marche bien j ai deja des tres bonnes résultats dans un mois 3 injection

Publicité Stéroïdes