Une renaissance

R3born

Member
Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme beaucoup je passe par la case présentation, mais elle ne sera pas brève, je vais parler un peu de moi, qui je suis, ce que je suis afin que l'on puisse au maximum cerner la personne.

J'me présente sur ce forum comme étant R3born, né en 89 sur Melun, pour les anglophones ou non c'est pas très dur à deviner ce qui se cache derrière ce pseudo. J'ai toujours été gros, du moins gras, puis un jour, mon ex m'a quittée et oui, après 4 ans à vivre tout les deux ça fait mal, très mal, pour le coup j'étais dingue, je me sentais mal je me foutais en l'air puis, j'allais chez elle tous les soirs en courant (ça fait peur ? :p), j'étais fou amoureux, bref.
En étant à jeun et en courant tout le temps, forcément le corps change, passer de 98Kilo à 69 vaut mieux que n'importe quelle cure, seulement voilà, j'ai vu ces changements, j'ai vu que faire du sport m'a fait du bien, j'avais déjà fait un peu de muscu mais rien de bien transcendant, de la bouse on va dire comme n'importe quel kéké.

Bref, cette perte de poids m'a été mieux que n'importe quelle cure et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir continuer mon corps d'évoluer pour mon bien être, pour le regard des autres, pour me sentir enfin vivre, depuis maintenant plus de deux ans je suis heureux avec ce nouveau corps seulement voilà, j'en veux plus. Après avoir perdu du poids comme il faut (avec excès de peau s'il vous plaît!) j'ai décidé de battre encore plus le gras, j'ai été à la salle comme beaucoup, j'ai vu mon corps changé mais... A une différence près.

J'ai donc commencé à aller sur des forum de roro, des sites americains, m'informer et connaître ma diète, connaître mon corps, je n'avait pas spécialement pour but de entrer dans ce domaine, juste approfondir mes connaissances ET parfaire mes repas, chose faite désormais, parce que, qui peut mieux nous informer que des pratiquants ? C'est pas le coach gras local qui me dira quoi manger moi en tout cas, il me fera pas le topo oeuf/blanc de poulet et voilà, non j'avais besoin d'un truc concret, complet au grammes près.
Parce que oui, ras le bol d'entendre que les protéines donne le cancer ou le sida, voir même de l'herpès tiens.

___________
BREF !
Après avoir passer du temps à lire, m'informer toussa je décide de passer le cap, moi qui est le plus grand ennemi juré du gras à ce jour, un ami m'a parler du Clenbuterol, je me suis donc informé toussa, intéressé malgré les effets qui peuvent (qui sont) là, j'me suis informé, ai préparé ma première cure avec les dosages, contrôlé tout comme il le fallait et devinez quoi ? C'était un succès, et oui pour une première je n'ai pas voulu faire comme les autre à se flinguer ou avaler ça comme des M&M's, non.
J'ai commencé par prendre des protections, Liv52 deux semaines avant, de la vitamine E, Zinc, Taurine etc en complément pour limiter les dégâts potentiel, en bref j'avais perdu 3kilo en deux semaines, abdos apparents, gros maux de crânes en revanche et tremblements dès les premières prises qui se sont par la suite arrêtés, j'me suis stoppé au bout de deux semaines parce que j'me suis dit que pour une première, j'allais pas poussé plus loin, je suis donc quand même monté à 140mcg, ce qui ma foi était vraiment pas mal, de bons effets et rien d'alarmant, j'ai par la suite fait mes tests sanguins et devinez quoi ? J'étais parfait en tout.

Voilà, donc aujourd'hui je viens m'informer encore cette fois pour la AA, préparer une cure de Noël (cadeau de la famille, heureusement que j'ai de la famille en pharmacie, pour les seringues c'est le top. :p)
Je commence donc déjà à mettre de côté ma PCT et autre protections, JE NE SAIS PAS sur quelle cure partir pour le moment, l'injection me fait pas peur du tout si je peux limiter les oraux ça m'arrange, parce que je tiens pas à niquer mon foie, bref.

Voilà, si vous avez des idées ou des questions, j'hésiterai pas à y répondre ! :)
 
bienvenue Akatro sur MESO-RX
peut on savoir ton poids actuel
ta taille
ton nombre d'années de training??
 
Akatro ? Y'a du avoir un problème, peut-être que j'ai un autre pseudo et que j'ai oublié, bah, tant pis !

Alors ! Je suis à 177CM pour 76 Kilo et un petit 8% de BF. :)
Pour le training, je n'en suis qu'à ma deuxième année pour le moment! Ca fait court contrairement à certains mais plus que quand j'en ai vu qui scrutait déjà pour une cure au bout de trois mois, éhéh.
 
Bienvenue.

Pour bien planifier une cure et choisir les produits adéquats il te faut d'abord établir clairement tes objectifs. Je suppose que vu ton parcours tu cherches à faire une prise de masse ultra sèche.
 
Bienvenue.

Pour bien planifier une cure et choisir les produits adéquats il te faut d'abord établir clairement tes objectifs. Je suppose que vu ton parcours tu cherches à faire une prise de masse ultra sèche.

Tu vise juste ! Si je pourrais à l'avenir maintenir un 5% toute l'année, même monter à 7 en hiver ne me poserait pas de problème. J'ai un objectif assez précis, environ 10 kilo de plus que ma taille en étant sec serait je pense à mes yeux mon maximum à atteindre, puisque je ne veux vraiment pas plus. :)
 
Merci !
Faut savoir viser haut après tout non ? Y'en a qui le font, j'me dis, pourquoi pas moi, volonté implication et temps sont mes amis. ;)

EDIT: Suite à la vue de ce post : http://fr.thinksteroids.com/forum/discussion-generale/generation-ass-6721.html
J'ai décidé de ne pas faire de cure d'AAs et m'en tenir qu'aux cures type sèche, c'est mieux pour moi je trouve, vu que j'en suis encore loin et qu'au début de mon entraînement.

Je reste cependant sur le forum pour m'informer, dialoguer, donner mon avis etc, curieux que je suis je pourrais pas m'empêcher de venir, sans pour autant toucher. :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut