Une sèche pas trop chère?

Robinson

Member
Bonjour à tous,

Les cures de sèche que j'ai vu comportent pas mal de combinaisons possibles, mais souvent avec 3 ou 4 (voire plus) produits différents.
Je voulais vous demander si vous aviez un conseil pour une cure de perte de poids, avec un, voire 2 produits.
Le clenbu parait approprié, mais j'aimerais savoir si on peut avoir les mêmes effets sans l'aspect tremblote et nervosité, ou s'il y a forcément des effets secondaires de ce type. Je suis déjà d'une nature très nerveuse donc j'ai un peu peur de ça. Je suis un débutant, et j'ai vraiment du mal à perdre les derniers kilos (je suis un ancien gros) malgré mes efforts en terme de training et nutrition. Si vous aviez une cure relativement simple et abordable à conseiller (les temps sont durs) ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
 
En fait, tu veux l'efficacité d'un produit sans risquer aucun effet secondaire ? Cela s'appelle le rêve ...

Si tu veux les bienfaits d'un brûleur, il faut rester dans le naturel : caféine ou guarana, thé vert, CLA, etc

T'en es où côté diet actuellement ? Tu es à combien de kcal ?
Si tu stagnes, fais un petit rebond puis diminue à nouveau les glucides, cela permet en général de relancer la perte de poids.
 
j'ai du mal a te suivre en 2 mois tu demandes des avis pour:
une cure de sèche
une cure pour du crosfit
une cure pour explosivité/vitesse
je crois qu'il faut que tu te poses et réfléchisse vraiment a ton objectif
alors la,il serra temps de voir les molécules,qui éventuellement peuvent t'aider
 
+1 avec Diver réfléchis bien avant de te lancer
mais sinon une simple cure de testo c'est nickel, avec 350 mg de propio j'avais réussi à sécher nickel
 
Reste sur du simple, testo propio + clen ou albuterol et si ta diète est vraiment au point tu séchera en gardant ta masse musculaire.
Mais avant tout il faut que tu te décides sur le choix de tes objectifs.
 
j'ai du mal a te suivre en 2 mois tu demandes des avis pour:
une cure de sèche
une cure pour du crosfit
une cure pour explosivité/vitesse
je crois qu'il faut que tu te poses et réfléchisse vraiment a ton objectif
alors la,il serra temps de voir les molécules,qui éventuellement peuvent t'aider

Tu as raison mais en fait c'est ce que je suis en train de faire, sauf que je réfléchis à haute voix :) désolé. J'aurais du tout garder dans le même post. Je comprends que ça puisse paraître brouillon mais ça suit un peu ma réflexion:
j'essaie de voir quelles molécules m'aideraient à être plus performant dans les sports de combat. D'où mon premier post sur la vitesse et explosivité pour ce type de sport. Mais en fait peu de gens ont ce type de retour à faire, et je me suis dit que plus de personnes auraient un avis pour le crossfit, qui selon moi demande les mêmes aptitudes que les sports de combat.
Mon but était de recueillir un max d'infos au lieu de faire comme la première fois et d'acheter un produits sur des conseils rapides de quelqu'un qui s'y connait moyennement, et sans m'être renseigné avant.

Et puis je me dis que finalement, l'explosivité et la vitesse viendront avec l'entrainement et la perte de poids. Or même en m'entrainant 5 fois par semaine, et en surveillant ce que je mange, j'ai du mal. ceci dit je ne compte pas les calories, je me concentre sur la qualité des apports.

En tous cas, je me suis décidé à ne pas commencer de cure maintenant, je fais au moins jusqu'en janvier en m'entrainant fond, en augmentant les doses et en ajoutant du cardio. Donc je ne fais que prendre des infos, parce que ça m'intéresse et que le moment venu je voudrais savor quoi faire.

En tous cas merci pour tous vos conseils et votre patience.
Bonne journée
 
Tu as raison mais en fait c'est ce que je suis en train de faire, sauf que je réfléchis à haute voix :) désolé. J'aurais du tout garder dans le même post. Je comprends que ça puisse paraître brouillon mais ça suit un peu ma réflexion:
j'essaie de voir quelles molécules m'aideraient à être plus performant dans les sports de combat. D'où mon premier post sur la vitesse et explosivité pour ce type de sport. Mais en fait peu de gens ont ce type de retour à faire, et je me suis dit que plus de personnes auraient un avis pour le crossfit, qui selon moi demande les mêmes aptitudes que les sports de combat.
Mon but était de recueillir un max d'infos au lieu de faire comme la première fois et d'acheter un produits sur des conseils rapides de quelqu'un qui s'y connait moyennement, et sans m'être renseigné avant.

Et puis je me dis que finalement, l'explosivité et la vitesse viendront avec l'entrainement et la perte de poids. Or même en m'entrainant 5 fois par semaine, et en surveillant ce que je mange, j'ai du mal. ceci dit je ne compte pas les calories, je me concentre sur la qualité des apports.

En tous cas, je me suis décidé à ne pas commencer de cure maintenant, je fais au moins jusqu'en janvier en m'entrainant fond, en augmentant les doses et en ajoutant du cardio. Donc je ne fais que prendre des infos, parce que ça m'intéresse et que le moment venu je voudrais savor quoi faire.

En tous cas merci pour tous vos conseils et votre patience.
Bonne journée

Avec ce que tu dis car je viens de boxe

pour ce objectif je tourner beaucoup a -winstrol-anavar-masteron-
 
Ephédrine + caféine peuvent aider à brûler quelques kcal; biensûr ce stack est moins puissant que le clenbu mais tout de même efficace.
Après si tu ne fais pas de diet compatible oublie tous ces produits .
 

Publicité Stéroïdes

Haut