dsv
Well-Known Member
Mdr le gars viens me faire un caca nerveux hier avec un autre abruti sur le feed de @musclefax parce que j'ai mis mon code et aujourd'hui, ca fait la meme chose, j'adore......
MusclesFax a proposé de faire tester la fiole, ça sera fait car j’aimerai comprendre, et eux aussi.
En tous cas les kg sont là !
Quel acte de générosité
après que le client ai vérifié par lui même on payent un test pour 'contré' le mauvais résultat aucun doute l'ami leur test sera mignon..
sérieux les gars vous êtes si naïf que ça pour croire aux test payer et réaliser par la source elle-même ?
Mon dieu le lot de pigeon qui traîne ici..
Il payerai Jano afin d’avoir un bon test ?!
Quand je lis sa prise de sans https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-861#post-660162 il manque beaucoup de détails, la testo peut se convertir, on à pas la biodisponible ni le DHT ni le SHBG ni la totale, @Javier27 tu as ces info ?Et une prise de sang digne d'un mec natty
Quand je lis sa prise de sans https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-861#post-660162 il manque beaucoup de détails, la testo peut se convertir, on à pas la biodisponible ni le DHT ni le SHBG ni la totale, @Javier27 tu as ces info ?
Mdr le gars viens me faire un caca nerveux hier avec un autre abruti sur le feed de @musclefax parce que j'ai mis mon code et aujourd'hui, ca fait la meme chose, j'adore......
Mais ta la totale pour vérifier la qualité d'une testo c'est la total l'importance
J'ai plus que lui avec 100mg de testo lol
Justement c'est pas la totale qu'il à posté, c'est la simple, la totale c'est un calcul de testo + testo libre + SHBG si il a pas la SHBG dans sa prise de sang, il est impossible d'avoir la totale.Mais ta la totale pour vérifier la qualité d'une testo c'est la total l'importance
J'ai plus que lui avec 100mg de testo lol
Tu as ta prise de sang ?
Tu es en TRT ?
Justement c'est pas la totale qu'il à posté, c'est la simple, la totale c'est un calcul de testo + testo libre + SHBG si il a pas la SHBG dans sa prise de sang, il est impossible d'avoir la totale.
J'ai la feuille d'ordonnance devant les yeux il y a bien marqué "calcul" pour la totale, donc mon ordonnance du médecin ment ?Faux j'ai fait plein de fois que la total sans le reste
Simple ? C'est quoi ça jamais entendu
Ta total, biodispo et libre
J'ai la feuille d'ordonnance devant les yeux il y a bien marqué "calcul" pour la totale, donc mon ordonnance du médecin ment ?