Une source fiable actuelle ?

Mdr le gars viens me faire un caca nerveux hier avec un autre abruti sur le feed de @musclefax parce que j'ai mis mon code et aujourd'hui, ca fait la meme chose, j'adore......

MusclesFax a proposé de faire tester la fiole, ça sera fait car j’aimerai comprendre, et eux aussi.

En tous cas les kg sont là !

Quel acte de générosité :D
après que le client ai vérifié par lui même on payent un test pour 'contré' le mauvais résultat aucun doute l'ami leur test sera mignon..

sérieux les gars vous êtes si naïf que ça pour croire aux test payer et réaliser par la source elle-même ? o_O

Mon dieu le lot de pigeon qui traîne ici..

Quel acte de générosité :D
après que le client ai vérifié par lui même on payent un test pour 'contré' le mauvais résultat aucun doute l'ami leur test sera mignon..

sérieux les gars vous êtes si naïf que ça pour croire aux test payer et réaliser par la source elle-même ? o_O

Mon dieu le lot de pigeon qui traîne ici..

Il payerai Jano afin d’avoir un bon test ?!

Pourquoi il aurait fait ça avec une test de boldo à 258 (ou 268 je ne sais plus) mg pour 300mg ?

C’est l’effet placebo qui m’a fait prendre 11kg de muscles ?

MF fait des efforts mais bon il a fallu ban une dizaines de personnes pour ça

Le mieux c’est que le client s’occupe intégralement de tout prise de contact avec Jano envoie,réception et publication du test et que la source s’occupe juste de payer ça rassurerait les plus septiques

[mention]Freezer [/mention] Non, mais je peux le faire. Il faudrait faire quoi exactement ?

Mdr le gars viens me faire un caca nerveux hier avec un autre abruti sur le feed de @musclefax parce que j'ai mis mon code et aujourd'hui, ca fait la meme chose, j'adore......

Tu dois bien sucer la modération toi, vu que tu t'amuse à insulter sans te faire bannir depuis des années :)

Mais ta la totale pour vérifier la qualité d'une testo c'est la total l'importance

J'ai plus que lui avec 100mg de testo lol
Justement c'est pas la totale qu'il à posté, c'est la simple, la totale c'est un calcul de testo + testo libre + SHBG si il a pas la SHBG dans sa prise de sang, il est impossible d'avoir la totale.

Justement c'est pas la totale qu'il à posté, c'est la simple, la totale c'est un calcul de testo + testo libre + SHBG si il a pas la SHBG dans sa prise de sang, il est impossible d'avoir la totale.

Faux j'ai fait plein de fois que la total sans le reste

Simple ? C'est quoi ça jamais entendu

Ta total, biodispo et libre

Faux j'ai fait plein de fois que la total sans le reste

Simple ? C'est quoi ça jamais entendu

Ta total, biodispo et libre
J'ai la feuille d'ordonnance devant les yeux il y a bien marqué "calcul" pour la totale, donc mon ordonnance du médecin ment ?

Tu doit te tromper @Freezer d'une part parce que faire l'analyse sanguine de la testo total est la moins cher (13.5€) comparé à la SHBG (18.9€) ou Testo Biodispo (21.6€)

Et ensuite pour calculer la biodispo il faut la testo totale + albumine + shbg
y'a des calculateurs pour ca j'ai pas les autorisations pour poster mais tu tape sur google :
Free & Bioavailable Testosterone calculator
et tu trouve

• Like
Réactions: zyk
J'ai la feuille d'ordonnance devant les yeux il y a bien marqué "calcul" pour la totale, donc mon ordonnance du médecin ment ?

Tout ce que je sais c'est que j'ai plein de de pds testo total sans avoir forcément mesurer les autres ni dht ni shbg et je suis pas le seul sur le forum yen a des dizaines de pds total sans le reste

J'ai jamais entendu parler de 'testo simple'

Toujours vu total, bio dispo ou libre

D'ailleurs on voit bien les normes qui sont plus ou moins de 2 à 8ng sur sa pds c'est la total

La libre c'est beaucoup moins que ça

Publicité Stéroïdes