Une source fiable actuelle ?

Tu doit te tromper @Freezer d'une part parce que faire l'analyse sanguine de la testo total est la moins cher (13.5€) comparé à la SHBG (18.9€) ou Testo Biodispo (21.6€)

Et ensuite pour calculer la biodispo il faut la testo totale + albumine + shbg
y'a des calculateurs pour ca j'ai pas les autorisations pour poster mais tu tape sur google :
Free & Bioavailable Testosterone calculator
et tu trouve
Moi je paye pas et je suis en Belgique, je suis en TRT prescrit par mon médecin donc je fais des prise de sang tout les 3 mois de contrôle, donc le prix, ça veux rien dire pour moi.
Mais comment calculer la totale sans savoir ce qui a converti ?
Si la moitié de ta totale à converti en E2 par exemple ça sera toujours mauvais, tu pourrais t'envoyer 1G que la prise de sang serait mauvaise.

Tout ce que je sais c'est que j'ai plein de de pds testo total sans avoir forcément mesurer les autres ni dht ni shbg et je suis pas le seul sur le forum yen a des dizaines de pds total sans le reste

J'ai jamais entendu parler de 'testo simple'

Toujours vu total, bio dispo ou libre
chez moi c'est pas marqué simple non plus juste testostérone

Moi je paye pas et je suis en Belgique, je suis en TRT prescrit par mon médecin donc je fais des prise de sang tout les 3 mois de contrôle, donc le prix, ça veux rien dire pour moi.
Mais comment calculer la totale sans savoir ce qui a converti ?
Si la moitié de ta totale à converti en E2 par exemple ça sera toujours mauvais, tu pourrais t'envoyer 1G que la prise de sang serait mauvaise.

Justement total c'est total lol c'est tout ce qu'il y a dans ton sang la conversion ce fait après et influe sur la libre et biodispo

Ton ordo c'est marqué libre mais ils ont fait la total c'est garanti au vu des 'normes' ce sont les normes de la total

Et d'ailleurs ça serait marquer libre si c'était la libre

Tu dois bien sucer la modération toi, vu que tu t'amuse à insulter sans te faire bannir depuis des années :)
Hahaahahaha oui surement, encore toi, je t'ai deja y a quelques temps, achète toi un sac de billes et va jouer avec les enfants de ton age.... je me suis toujours fait insulter en premier meme en m.p juste parce que je repond pas, et j'ai jamais été pleurer comme tu l'as, le fait et continuera a le faire......
Ca te plais pas.... lis pas et met moi en ignore.... pas compliqué quand même:rolleyes:

Justement total c'est total lol c'est tout ce qu'il y a dans ton sang la conversion ce fait après et influe sur la libre et biodispo
C'est débile, admettons tu t'injecte 1G la moitié converti en E2 parce que tu prend pas d'AI, le résultat sera toujours mauvais ou alors y'a un truc qui m'échappe.

Ton ordo c'est marqué libre mais ils ont fait la total c'est garanti au vu des 'normes' ce sont les normes de la total

Et d'ailleurs ça serait marquer libre si c'était la libre

Bah ils vont me refaire une prise de sang alors... Ce sont des glands les mecs.

Hahaahahaha oui surement, encore toi, je t'ai deja y a quelques temps, achète toi un sac de billes et va jouer avec les enfants de ton age.... je me suis toujours fait insulter en premier meme en m.p juste parce que je repond pas, et j'ai jamais été pleurer comme tu l'as, le fait et continuera a le faire......
Ca te plais pas.... lis pas et met moi en ignore.... pas compliqué quand même:rolleyes:

Si je vois tes piques de mendiant j'y répondrai, dommage pour toi :D
T'inquiète il y a plein de sources à sucer, tu as de quoi faire ;)

C'est débile, admettons tu t'injecte 1G la moitié converti en E2 parce que tu prend pas d'AI, le résultat sera toujours mauvais ou alors y'a un truc qui m'échappe.

Ce que je sais c'est que j'ai déjà eu 12ng en testo total avec 100mg de testo semaines donc ce qui est un excellent résultat

et pourtant j'avais mes e2 à 100 donc vraiment très haut

Bah ils vont me refaire une prise de sang alors... Ce sont des glands les mecs.

Ben toute façon pour testé les qualité de ce que tu t'injecte c'est la total qui est importante donc la c'est bon

Après la libre c'est plus pour voir comment tu assimile ta testo si une grosse partie est 'libre' ou pas en gros c'est la partie 'active' mais ça ça dépend de toi pas de la qualité des produits

Ce que je sais c'est que j'ai déjà eu 12ng en testo total avec 100mg de testo semaines donc ce qui est un excellent résultat

et pourtant j'avais mes e2 à 100 donc vraiment très haut
J'ai eu pareil plus ou moins avec la hilma et la spectrum (testo C les 2) je dis pas le contraire, j'ai parfois moins avec de la pharma, mais le truc du calcul de la totale ça me trouble quand même, je vais poser la question au labo, j'ai rendez-vous le 12 de toute façon.

Si je vois tes piques de mendiant j'y répondrai, dommage pour toi :D
T'inquiète il y a plein de sources à sucer, tu as de quoi faire ;)
Dommage pour moi, pourquoi? J'adore les gens qui ont une pauvre petite vie minable et qui essaient d'exister via le monde virtuel alors que dans la vraie vie ils passent leur temps a se pisser dessus..... je t'encourage a continuer de commenter mes futurs messages, au plus tu le feras au mieux ce sera........ merci a toi pour ton investissement, comme déjà dit t'es THE BEST

Une petite photo de ton HLM pour critiquer ma vie IRL ? :D
Tu es une sous merde sans Honneur sur un forum, tu les aussi dans la vie, je ne m'inquiète pas pour toi mon petit mendiant.

Oui je vois.

J’ai quand même du mal à expliquer des résultats (je vous le dit, + 11kg en 2 mois) avec un bodyfat qui n’a pas bougé, et avec des dosages vraiment light, et avec une PDS qui semble, selon pas mal de gens, pas top.

Une petite photo de ton HLM pour critiquer ma vie IRL ? :D
Tu es une sous merde sans Honneur sur un forum, tu les aussi dans la vie, je ne m'inquiète pas pour toi mon petit mendiant.
Hahahaahah, tu perds ton sang froid.... tu es pas de taille mon petit, sac de billes c'est ta seule issue.... comme dit le poto @Freezer HLM connais pas, plains toi aux grands dirigeants de ton propre pays, ou mieux vas dans ces HLM et crache ta colère envers ces gens là....... ha oui merde j'ai oublié, faut des couilles pour cà....... allé va prendre ton choco chaud

Hahahaahah, tu perds ton sang froid.... tu es pas de taille mon petit, sac de billes c'est ta seule issue.... comme dit le poto @Freezer HLM connais pas, plains toi aux grands dirigeants de ton propre pays, ou mieux vas dans ces HLM et crache ta colère envers ces gens là....... ha oui merde j'ai oublié, faut des couilles pour cà....... allé va prendre ton choco chaud

Vu la gueule de certains quartiers belges, c'est exactement la même chose que des HLM ça n'a juste pas le même nom.

M'enfin la stupidité règne à chacun de tes messages alors bon...

Vu la gueule de certains quartiers belges, c'est exactement la même chose que des HLM ça n'a juste pas le même nom.

M'enfin la stupidité règne à chacun de tes messages alors bon...
Je reconnais que certain quartier Belges sont loin d'être top, on est d'ailleurs réputé pour avoir la rue la plus dangereuse d’Europe, J'ai grandi dans un quartier ghetto de Belgique et quand on voyais les reportage sur les cité en France, on se disait, putain ça doit être chaud là bas, un jour j'ai été avec un français dans une cité, c'était pas si terrible que ça, moi je m'attendais à un no mens land ou on allait me braquer une kalash dès mon arrivé et rien, des gamins en training qui joue et qui traînent comme partout en fait.

Publicité Stéroïdes