Une source fiable actuelle ?

Les quartiers chaud on toujours existé partout il y a 50 ans j ai fait 3 foyers lambersart Tourcoing roubaix et bien je peux vous dire que je me suis fait bien fait tirer des habits même mes pompes
Les fils de p....s

Oui je vois.

J’ai quand même du mal à expliquer des résultats (je vous le dit, + 11kg en 2 mois) avec un bodyfat qui n’a pas bougé, et avec des dosages vraiment light, et avec une PDS qui semble, selon pas mal de gens, pas top.

Un coup c’est 12 kg après c’est 11 kg en dégraissant et maintenant 11 et bf inchangé ?![emoji848]
Pose ton crack c’est pas bon tu sais plus ou t’en es !

giphy.gif

Les quartiers chaud on toujours existé partout il y a 50 ans j ai fait 3 foyers lambersart Tourcoing roubaix et bien je peux vous dire que je me suis fait bien fait tirer des habits même mes pompes
Les fils de p....s
J'ai connu ça, le retour de l’école à pieds nu

Un coup c’est 12 kg après c’est 11 kg en dégraissant et maintenant 11 et bf inchangé ?![emoji848]
Pose ton crack c’est pas bon tu sais plus ou t’en es !

giphy.gif

81,35kg
92,5k

1m81

11 ou 12kg, tu ne vas pas chier une pendule pour ça, si ?

Dernière modification par un modérateur:
81,35kg
92,5k

1m81

11 ou 12kg, tu ne vas pas chier une pendule pour ça, si ?

Non non les pendules je les accroche au mur...

Le soucis c’est que pour être un minimum crédible faut au minimum toujours avoir la même version, toi en 5 min t’en a 3 différentes [emoji57][emoji57]

Non non les pendules je les accroche au mur...

Le soucis c’est que pour être un minimum crédible faut au minimum toujours avoir la même version, toi en 5 min t’en a 3 différentes [emoji57][emoji57]

Dans TOUS mes messages je parle de 11 kg sauf, qui date d'il y a une semaine. D'où je change toutes les 5 minutes, et où il y a 3 versions différences ?

Quand je dis que le bodyfat n'a pas bougé, c'est surtout pour indiquer que je n'ai pas pris 11/12 kg de merde ! Mais dans les faits j'ai un peu séché.

Ça te gène tant que ça ? 11 ou 12 la différence est énorme ? Ça change tout ?

Toi aussi tu fais une fixation pour moi ? Je te fascine ? Putain les mecs, trouvez-vous une bonne femme, ou alors un mec, mais lâchez-moi les couilles, je ne suis pas votre pote hein :)

Allez, tchao p'tit gars !

Dernière modification par un modérateur:
On va essayer de comprendre avec le test de la fiole notamment, parce que prendre 11kg, tout en séchant, c’est miraculeux si la fiole c’est de la merde [emoji23]

J’ai quand même du mal à expliquer des résultats (je vous le dit, + 11kg en 2 mois) avec un bodyfat qui n’a pas bougé, et avec des dosages vraiment light,.
Tu fascine uniquement par ta bêtise

Dans TOUS mes messages je parle de 11 kg sauf, qui date d'il y a une semaine. D'où je change toutes les 5 minutes, et où il y a 3 versions différences ?

Ça te gène tant que ça ? 11 ou 12 la différence est énorme ? Ça change tout ?

Toi aussi tu fais une fixation pour moi ? Je te fascine ? Putain les mecs, trouvez-vous une bonne femme, ou alors un mec, mais lâchez-moi les couilles, je ne suis pas votre pote hein :)

Allez, tchao p'tit gars !

Alors je te répond une dernière fois par politesse mon grand après j’arrête j’ai pas le temps pour toi....

Oui oui il y a bien 3 versions

Numéro 1: j’ai pris 12 kg
Numéro 2 : j’ai pris 11kg en dégraissant
Numéro 3 : j’ai pris 11kg sans changer de bf.

Après non ça va pas changer ma vie garçon t’inquiète pas et pour info je m’en bas les couilles de ta life... tu m’intéresses pas du tout ni toi ni ton physique d’ailleurs tu devrais t’envoyer vite je te trouve vraiment plat.

Sur ce bonne soirée ma grande je t’embrasse sur le front [emoji8]

Alors je te répond une dernière fois par politesse mon grand après j’arrête j’ai pas le temps pour toi....

Oui oui il y a bien 3 versions

Numéro 1: j’ai pris 12 kg
Numéro 2 : j’ai pris 11kg en dégraissant
Numéro 3 : j’ai pris 11kg sans changer de bf.

Après non ça va pas changer ma vie garçon t’inquiète pas et pour info je m’en bas les couilles de ta life... tu m’intéresses pas du tout ni toi ni ton physique d’ailleurs tu devrais t’envoyer vite je te trouve vraiment plat.

Sur ce bonne soirée ma grande je t’embrasse sur le front [emoji8]

Ça serait intéressant de voir ce que donne ton physique, puisque tu parles de ça :)

1m81 - 92,5kg, relativement propre. De bonnes petites perfs. Et toi, ça donne quoi ?

Un mec comme toi je l'imagine petit, et moche, c'est souvent comme ça, la jalousie vient soit des moches, des gros, ou des petits.

Allez, encore un qui sera ignoré, belle fonctionnalité :)

Ok bon..
sinon vous pouvez partager une bonne source aussi..
sauf si vous préférez vraiment vous mettre sur la gueule.
Sinon bon je vois un post ou ça critique pano et Prestigeee, bah en c’e qui me concerne si je retrouve cette qualité on est bien déjà.
Le primo 300 était ouf (même si dosé a 275) la boldo 250 bah pareil j’ai choppé un souffle comme jamais et la testo E c’était une bonne base.
j’ai pas fais d’analyse mais les résultats indéniables.
Bref si un bon ug passe par la ou une source Pharma (on peut toujours espérer) faites tourner !

Et les gars, je propose, on se détend et on s’en bat les couilles des embrouilles et on échange au calme, puis si vous lisez une connerie.. c’est pas grave !
Allez soyez solide et souffler fort dans le
Corps, il s’agit de ressembler à quelque chose

Il payerai Jano afin d’avoir un bon test ?!

Pourquoi il aurait fait ça avec une test de boldo à 258 (ou 268 je ne sais plus) mg pour 300mg ?

C’est l’effet placebo qui m’a fait prendre 11kg de muscles ?
11 kg,personne ici te croiera.Mais put...arêtez vos afabulations bordel de merde.Marre d'etre pris pour des jambons.

Ça serait intéressant de voir ce que donne ton physique, puisque tu parles de ça :)

1m81 - 92,5kg, relativement propre. De bonnes petites perfs. Et toi, ça donne quoi ?

Un mec comme toi je l'imagine petit, et moche, c'est souvent comme ça, la jalousie vient soit des moches, des gros, ou des petits.

Allez, encore un qui sera ignoré, belle fonctionnalité :)
Detrompe toi.C'est souvent les personnew belles qui sont complexées et jalouses....

Si justement, c’est factuel.

Tu as des dates, tu as des résultats.

Si tu sais faire une soustraction....

Ok bon..
sinon vous pouvez partager une bonne source aussi..
sauf si vous préférez vraiment vous mettre sur la gueule.
Sinon bon je vois un post ou ça critique pano et Prestigeee, bah en c’e qui me concerne si je retrouve cette qualité on est bien déjà.
Le primo 300 était ouf (même si dosé a 275) la boldo 250 bah pareil j’ai choppé un souffle comme jamais et la testo E c’était une bonne base.
j’ai pas fais d’analyse mais les résultats indéniables.
Bref si un bon ug passe par la ou une source Pharma (on peut toujours espérer) faites tourner !

Et les gars, je propose, on se détend et on s’en bat les couilles des embrouilles et on échange au calme, puis si vous lisez une connerie.. c’est pas grave !
Allez soyez solide et souffler fort dans le
Corps, il s’agit de ressembler à quelque chose

Jt donner 4 labo plus que correct dès le premier message tu veux pas qu'on commande à ta place ? Sérieux fait un effort de recherche

Jt donner 4 labo plus que correct dès le premier message tu veux pas qu'on commande à ta place ? Sérieux fait un effort de recherche
Ok merci @zyk . Mais tranquille j’ai bien vu ton message et c’est cool de ta part, du coup tu n’as pas à te justifier je demande juste l’avis et le partage d’autres membres qui sont présents, et qui peut être on une source à partager eux aussi.
mais merci c’est cool j’ai matté pharmacom j’y retournerai sûrement.

Salut l’ami ! Tu étais pas censé avoir dégraisser ?
La seul chose que je vois c’est que le body fat ne fait que monter sur chacune des pesée.

Balance de merde qui ne donne pas un BF correct. A moins d’avoir un truc à 500 balles ça ne fonctionne pas.

Après chacun est libre de croire ou non. Je n’ai aucun interêt à mentir.

18/100 c’est très très loins d’être propre ....
seule des photos parlerons si tu es si sûr de toi

Publicité Stéroïdes