Une source fiable actuelle ?

Balance de merde qui ne donne pas un BF correct. A moins d’avoir un truc à 500 balles ça ne fonctionne pas.

Après chacun est libre de croire ou non. Je n’ai aucun interêt à mentir.

Je ne remet pas en cause ta bonne foie mais comme l’as dit @ms67310 , seul les photos pourront parler malheureusement.
Moi aussi j’ai une balance xiaomi qui n’est pas très performante non plus , c’est une balance de maison quoi mais je suis actuellement à 102kg et j’avoisine les 15%
 
J’étais parti pour dire « Je m’en bats les couilles de prouver quoi que ce soit sur ce forum » mais bon, il y a tellement de grandes gueules ici qu’il faut bien fermer quelques bouches parfois.

J’attends vos photos, surtout toi [mention]MarcoPolo [/mention]on fait quasi la même taille mais tu fais 10kg de plus avec un BF en dessous du bien, ça doit être monstrueux
 
Dernière modification par un modérateur:
J’étais parti pour dire « Je m’en bats les couilles de prouver quoi que ce soit sur ce forum » mais bon, il y a tellement de grandes gueules ici qu’il faut bien fermer quelques bouches parfois.

J’attends vos photos, surtout toi [mention]MarcoPolo [/mention]on fait quasi la même taille mais tu fais 10kg de plus avec un BF en dessous du bien, ça doit être monstrueux !
Très beau physique
Felecitations
 
Dernière modification par un modérateur:
J’étais parti pour dire « Je m’en bats les couilles de prouver quoi que ce soit sur ce forum » mais bon, il y a tellement de grandes gueules ici qu’il faut bien fermer quelques bouches parfois.

J’attends vos photos, surtout toi [mention]MarcoPolo [/mention]on fait quasi la même taille mais tu fais 10kg de plus avec un BF en dessous du bien, ça doit être monstrueux !

Moi je vois juste une boule de graisse lambda ! :D
Je plaisante bien sûr, très jolie physique :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
J’étais parti pour dire « Je m’en bats les couilles de prouver quoi que ce soit sur ce forum » mais bon, il y a tellement de grandes gueules ici qu’il faut bien fermer quelques bouches parfois.

J’attends vos photos, surtout toi [mention]MarcoPolo [/mention]on fait quasi la même taille mais tu fais 10kg de plus avec un BF en dessous du bien, ça doit être monstrueux !

Joli physique rien à dire ! :D
J’ai dit que je faisais environ 15% de bf c’est pas sec du tout lol ! Tu es bien plus bas que 15%. Et puis c’était sans aucune prétention que je t’ai écris ce message donc je vois pas à quel moment j’ai sorti une grande gueule?;)
Et si tu lis bien mon message j’ai dis que je remettais pas en cause ta bonne foie ça veut tout dire hein. J’ai juste indiquer que les chiffres sur ta balance faisait que monter.
Je suis loin d’avoir la prétention d’avoir un physique monstrueux et je suis gras d’où mes 102 kg et 15% de bf.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le problème avec internet c’est qu’on ne peut pas écrire quelque chose sans que le message ai été mal pris. Faut pas démarrer au 1/4 de tour .
L’essentiel c’est le partage d’où le fait qu’on t’as demander une photo
 
[mention]MarcoPolo [/mention] Mon message ne s’adressait pas particulièrement à toi. Tu as demandé à voir mais en étant poli, pas comme d’autres qui l’ouvrent...

Désolé si tu l’as pris pour toi ;)
 
Ha mince oui je pensais qu’il m’était destiner comme tu m’avais quote haha !
On s’est mal compris pas de problème !

En tous cas si un jour tu te relance dans une cure ou un blast , hésite pas à ouvrir un journal , ça pourrait être très intéressant :D
Je serais là pour le suivre ;)
 
Ben voilà tu aurais posté ça depuis le début tour ce débat était évité

reste qu’un conseil

jette ta balance
 
Je ne veux que le poids, le reste je sais que c’est du pipeau.

Le soucis c’est que maintenant il faut toujours de justifier, c’est dingue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut