Une Transformation impressionnante d'un père de famille pour sa fille.

chronos

Well-Known Member



Une très belle vidéo d'un père de famille québécois de 38 ans atteint d'obésité morbide qui à fait la promesse à sa petite fille de maigrir.
Il à si bien réussi qu'il finis par gagner deux concours de body dans des catégories en poids léger.

J'ai un énorme respect pour ce genre de personnage, c'est pour moi un exemple de persévérance et de motivation. Comme quoi, rien est impossible dans notre sport si on s'en donne les moyens.
 
superbe video, demontrant qu'avec une forte motivation on peux faire tomber des montagnes,

merci pour le partage, je les sauvegarder sur mon ordi direct! ;)

plus de possibilité de me defiler lorsque l'on voit un tel engagement:
si il le peux, pourquoi pas nous?
 
J'adore ta conclusion gds et elle résume exactement ce que me fait penser ce genre de vidéo. Si les autres, notamment certains qui partent de loin comme le mec de la vidéo, arrive à un tel niveau ou du moins à un niveau les satisfaisant (pour le mec en question, je pense que c'est le cas^^) car c'est le but à mon avis, dans un premier temps du moins, d'être satisfait de soit pour garder la motivation, et d'être bien dans son corps, aucune raison que nous échouons.

Merci chronos du partage ;).
 
sans motivation ,pour ma part pas de super progrès,
donc voir ce que les gens peuvent faire m'encourage vraiment...

Je regardes souvent les résultats des personnes qui postent sur bodybuilding.com, parfois c'est pour pas dire tout le tps c'est bluffant (surtout les belles minettes) :p

mon avatar resume bien mon état d'esprit si le "petit" chat peut s'arracher au training alors je le peux :)
 
Ouais enfin t'enflamme pas, t'as de la marge avant d'avoir le level du chat, il est chaud! :p
 
C'est clair, il est chaud bouillant, il s'entraine ds ma salle avec ces homies, mais je suis sûr qu'il est chargé à l'herbe à chat: car il pisse contre les murs pour marquer son territoire, miaule à tout va lorsqu'il voit une chatte (femelle chat, et pas autre chose bande de pervers) :D
C'est pas une vie, il va se faire viré par le proprio!
:D

fin du HS :p



PS: dans la suite du premier post, je vais essayer de poster d'autres "transformations" trouvés sur le net mais validées comme étant non photoshopés, cela pourrait être une source pour nous tous ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
MDR c'est un niqué ce chat, tu m'as achevé!:D

Bonne initiative encore une fois, c'est toujours bon d'avoir de nouvelles sources de motivation ;).
 
... Les commentaires des personnes qui ont postés à la suite des photos sont aussi incroyables MAIS dans une outre mesure... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
@Nyto: Je vois pas lequel... :D

Par contre, il faut relativiser:
le forum cité est un fofo dédié aux joueurs en réseau entre autres
donc fréquenté en grand majorité, par des dweebs, des nerds, ou des dorks qui ont pour particularité de rester avachis sur leur PC (pour la plupart durant des journées entières...)
Et donc je ne pense pas que ce soit les mieux placés pour considérer que le bodybuilding est une activité rétrograde, débile, etc etc....

PS: Par contre que ce soit clair, dans une moindre mesure dans certains domaines je suis un Geek, c'est pour cela que j'apporte un oeil critique car des personnes comme cela j'en croise plus que de raison...
mais je ne m'en préoccupe plus!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon alors, quitte à passer pour un con, autant le faire jusqu'au bout.:D

@gds J'ai compris seulement une fois le message de clemmla lu (et heureusement que je les ai tous lu du coup...) que ton message était ironique et donc le pire, c'est que j'allais te répondre de retourner regarder la dernière photo à gauche...:p

@clemmla Aussi fou que cela puisse te paraître, non je n'avais pas du tout reconnu, ne connaissant même pas son nom avant ton message.:oops:
Étant plutôt orienté fitness modèle (Zyzz, Marc Fitt, Steeve Cook voir Lazar dans une moindre mesure, très belle génétique mais un peu trop big à mon goût...enfin bref), je connais très peu de gros BB (hormis des légendes style Arnold, Ronnie, Franck Zane mon pref, ou encore Dorian Yates...).
Par contre, c'est clair qu'il est méga impressionnant et même si je suis pas fan des physiques extrêmes tel que le sien par exemple, je dois avouer que juste le travail à fournir pour en arriver là force respect et admiration. Pardonné??:D
 
Pour encore plus me rattraper, je viens d'aller voir des photos Roelly Winklar (ouais j'avoue je me la joue connaisseur^^) et franchement, même en étant pas fan des BB, je trouve son corps vraiment esthétique quand même. Je comprend mieux pourquoi c'est ton préféré..
 
lol bien sûr que c'est pardonné. perso je suis membre de ce forum de stéro alors que je n'en consomme pas donc tu vois, y'a de la place pour tout le monde : les fans de "freaks" comme moi ou de fitness comme toi, les pratiquants "naturels", les "chargés", les simples curieux etc
 
Ahaha tout va bien alors^^. Bah pour tout te dire moi aussi je suis ici sans être "consommateur" mais juste niveau diète et training il y à de quoi progresser énormément sur ce forum. Une dinguerie sérieux!!!

Je m'étais inscrit en premier lieu car je me suis dis, qui sont les gens les plus calés niveau nutrition (je voulais en priorité progresser dns ce domaine qui est ultra important pour notre discipline), si ce n'est les bodybuilders (kgil m'ayant conforter dans cette idée, à juste titre)?
Après j'avoue que les AAS m'interessait aussi, étant fan de la machine qu'est le corps humain et des ces différents réactions que ce soit vis a vis d'un aliment, d'une molécule etc, mais je n'ai, pour le moment, pas passé le cap, ayant du temps et de la progression devant moi avant d'y songer ;).
 
oui superbe évolutions et sans revenir sur le HS, je vois que les chats se déchainent sur ce forum :D
 
Tres impressionant comme quoi avec la determination c'est possible
Et emouvant avec la petite fille
Ce qui m'etonne c'est l'elasticite de sa peau pas de trace ....
D autres qui ont perdus n ont pas cette chance
 

Publicité Stéroïdes

Haut