Une Whey détecté positif au Winstrol

pour ma part, meme si j'etais persuadé qu'il y est du winny dans de la biotech USA, je n'en prendrais pas car j'en connais pas la provenance, la qualité et surtout la quantité...

imaginez que vous preniez une dose de protéine "mal mélangée", et qu'en parallèle vous preniez votre dose quotidienne de winny en inject. ou en cachetons...

c'est une surdose qui doit pas être tip top a gérer

BREF ça leur a fait de la "PUB" bonne ou mauvaise, ça on le saura plus tard!
 
De plus , j'ai commandé un tribulus de Biotech Usa , ( sans savoir que ça venais de chez eux ) , juste parce qu'il est dosé a 2000 Mg et partout sur la boite c'est écris " Doping Free " ou encore " Safe Steroids Free " , donc ça m'étonnerai qu'ils mettent des anabolisants dans leurs compléments...
Par compte un Pré Workout de la marque mutant , nommé " Mutant Rage " , il est écris sur le pot qu'un " Athlète testé ne devrai pas utilisé le produit " , commercial ou pas , j'en sais rien , mais j'ai voulu me renseigner sur internet et les mecs qui l'ont testé ont dis que c'était de la daube , qu'ils avaient eu aucuns effets...
 
Et bodybuilding il ne vont pas non plus mettre sur leur pot de prot : "free winstrol"
Sérieusement sa c'est déjà vu avec le jack 3D qui contenais de l'éphedrine qui a était interdite . C'est logique , après comment expliquer qu'un mec naturel prenne 5 kg avec cette prot , hum , on aura jamais la certitude mais si on fait confiance a zeydoo sa pourrais être plausible.
Tape biotech mvp whey winstrol sur Google tu y trouveras des résultats ou effectivement apparement il y aurais eut des soucis :)
Après il a peut être exagérer avec ces 5kg mais bon qui sais :)
 
Non , mais pour leurs Tribulus , ils ont bien écris partout sur leurs boites " pas de Stéroïdes " et " pas de dopage " , on aurai dit qu'ils ont quelque chose a se reproché , j'ai envie de leurs dire , du calme c'est que du Tribulus...

Après je ne sais pas si Biotech Usa et Biotech Mvp c'est la meme marque , en tout cas j'ai commandé leurs Gainer Incredible Bulk déjà depuis plusieurs jours , je voulais changer de Mutant Mass.
 
Doping free est une norme international.
Et le jack 3D n'a jamais eu d'ephedrine lol c'était du DMAA
 
en tout cas j'ai commandé leurs Gainer Incredible Bulk déjà depuis plusieurs jours , je voulais changer de Mutant Mass.

:eek: arghhh ne commandez jamais de gainer, faites le vous meme c'est plus naturel, moins cher, et de meilleur qualité!
:D
 
Comme si ont avaient tous le temps d'avalé des flocons d'avoine au travail... Ca se bois lentement cette connerie sinon t'as la diahrée... Déja quand je mange mon petit dej le matin , mes blancs d'oeufs , mes flocons d'avoine , obliger de chier direct ce qui me retarde au taff... Et gainer jai plus de probleme comme sa , avant oui , maintenant non... Pis gainer tas des Bcaa , tas du Vitargo , tas des huiles qui brulent les graisses ect... Cest un tout en un je trouve.
 
Oui , mais connaissant les ingrédients avec l'expérience tu sais désormais ce que tu achète... Après les arguments commerciaux si ils étaient vrais , personne n'irai se dopée.
 
Ouai appolo exact merci de la correction j'étais plus sur de la molécule qui composais le jack :) et apparemment sa ne concernais pas que le jack , plusieurs autres booster en contenais je vient de lire sa .
 
Ouai appolo exact merci de la correction j'étais plus sur de la molécule qui composais le jack :) et apparemment sa ne concernais pas que le jack , plusieurs autres booster en contenais je vient de lire sa .

Pas grave mais de toute façon dés qu'un complément marche bien mieux que les autres, ils trouveront toujours un moyen de l'interdire (concurrence déloyale ??). Parce que ça n'a toujours pas été rééllement prouvé si le DMAA était extrait ou non du géranium.
Si oui, naturel donc vente libre dans les compléments
Si non, médicament donc interdit
 
Quasiment tout les Pré Workout le contenait , car évidement ça marchait bien , alors fallait s'en équipé sous peine de perdre les ventes a cause du Jack3D.
T'avais le 1MR aussi qui en contenait et quelques autres...
Ils interdissent , mais ne prennent même pas la peine de vérifié , ils se prennent pas la tête...

Et je pense que plus ils interdissent , plus les jeunes vont prendre des stéroïdes , parce que tout ce qui marche est interdit , et les jeunes ont de moins en moins de résultats et sont de moins en moins satisfait de leurs produits...

C'est pour sa que je préfère désobéir a acheté le Jack 3 D , m'en tape que c'est interdit , la cigarette ça tue , c'est mortel et c'est pas interdit , faut arreté le délire...
 
c'est juste que la cigarette comme l'alcool sont deux produits dits nationaux!
et cela rapporte bien niveau finances publiques...

Pour les personnes qui consomment ces 2 produits, les produits tels que le DMAA , la créatine, et autres sont des produits très dangereux, plus dangereux que la cigarette ou le pastis de l'apéritif!
pour eux c'est comme ça, et il y a pas de démenti...
 
Le produit a la mode en se moment c'est synepherine c'est de l'orange amère une sorte de pseudo ephedrine
Autre molécule a la mode le dendrobium connu dans le craze de driven sport qui échappe encore au contrôle mais pas pour longtemps sa rend fou a peu comme une amphétamine
 
La synéphrine à été bannis au canada.Pourtant ils sont plutot open sur l'ephedrine...

Synéphrine+caffeine est un mélange plutot sympa.Mais cela ne vaudra pas l'extrait de géranium
 

Publicité Stéroïdes

Haut