*Urgent!!* Coronavirus et Anti-Œstrogènes ?

Merci pour ton explication, en concomitance avec le tamoxifene du coup c'est pas mal pour éviter le rebond du à celui ci (en cas de gyneco récidivante ou grosse acné)
Inutile sauf pour crasher tes E2 l aromasin est déjà très très puissant
 
Les œstrogènes sont tellement importants pour nous. Je vais créer un topic la dessus. En prenant des anti aromatisation, vous venez bloquer un processus naturel du corps. Le corps humain produit entre 7 et 10mg de testosterone par jour. Quand on s'en injecte 100 ou 150 mg d'un coup comme dans une TRT par exemple, ça paraît moins naturel non? Forcément que les E2 grimpe. Mais si ils grimpent, cest quil y a une raison. Les E2 sont un protecteur cardiaque, ils améliorent votre profil lipidique,.etc. Des injections plus fréquentes, tous les jours, 20mg par exemple, en sous-cutanée, ca prend 30 secondes, et pourtant ça permet de résoudre ce faux problème de E2 élevés. Je parle pour les TRT, mais bloquer l aromatisation fait du mal à bien des niveaux. L enzyme aromatase est présente dans le tissus adipeux, mais aussi les yeux, le cerveau, etc. En la bloquant, vous ne savez jamais exactement à quel endroit vous la bloquez. Prenez soin de vous, faites très attention avec ces produits.
 
Dernière édition:
Les œstrogènes sont tellement importants pour nous. Je vais créer un topic la dessus. En prenant des anti aromatisation, vous venez bloquer un processus naturel du corps. Le corps humain produit entre 7 et 10mg de testostérone par jour. Quand on s'en injecte 100 ou 150 mg d'un coup comme dans une TRT par exemple, ça paraît moins naturel non? Forcément que les E2 grimpe. Mais si ils grimpent, c'est qu'il y a une raison. Les E2 sont un protecteur cardiaque, ils améliorent votre profil lipidique,.etc. Des injections plus fréquentes, tous les jours, 20mg par exemple, en sous-cutanée, ça prend 30 secondes, et pourtant ça permet de résoudre ce faux problème de E2 élevés. Je parle pour les TRT, mais bloquer l aromatisation fait du mal à bien des niveaux. L enzyme aromatase est présente dans le tissus adipeux, mais aussi les yeux, le cerveau, etc. En la bloquant, vous ne savez jamais exactement à quel endroit vous la bloquez. Prenez soin de vous, faites très attention avec ces produits.
Ça m'intéresse si tu as des liens vers des études également.
 
Ça m'intéresse si tu as des liens vers des études également.
Il va nous faire un topic complet et détaillé avec les liens , j ai hâte de lire ça moi aussi ça m'intéresse, donc vaudrait mieux du nolva pour bloquer les récepteurs plutôt que des ai ? mais attention au rebond à l arrêt ... t en penses quoi? Affaire à suivre ...
 
Il va nous faire un topic complet et détaillé avec les liens , j ai hâte de lire ça moi aussi ça m'intéresse, donc vaudrait mieux du nolva pour bloquer les récepteurs plutôt que des ai ? mais attention au rebond à l arrêt ... t en penses quoi? Affaire à suivre ...
Exactement. Il vaut mieux utiliser du nolvadex pour les bloquer au niveau des récepteurs.
 
Il va nous faire un topic complet et détaillé avec les liens , j ai hâte de lire ça moi aussi ça m'intéresse, donc vaudrait mieux du nolva pour bloquer les récepteurs plutôt que des ai ? mais attention au rebond à l arrêt ... t en penses quoi? Affaire à suivre ...
Moi je préfère l'aromasin mais contrôlée avec prise de sang, je prend garde à rester dans la norme haute, je ne prend d'AI juste quand je dépasse la norme haute franchement.
 
Exactement. Il vaut mieux utiliser du nolvadex pour les bloquer au niveau des récepteurs.
Le problème c'est que en partie le nolva fait baisser les taux d'igf 1 et de gh.

"Tamoxifen has been found to decrease insulin-like growth factor 1 (IGF-1) levels by 17 to 38% in women and men.[79] Suppression of IGF-1 production in the liver is a well-known action of estrogens and SERMs.[79] A 10 mg/day dosage of tamoxifen is nearly as effective as a 20 mg/day dosage in suppressing IGF-1 levels.[3]"
 
Le problème c'est que en partie le nolva fait baisser les taux d'igf 1 et de gh.
On est bien d'accords, on parle pendant une cure, pas sur le long terme ou en TRT. Il est mille fois préférable de venir bloquer temporairement un récepteur sur une période donné avec un produit type nolvadex, que de venir bloquer le processus d aromatisation avec des médicaments comme l arimidex ou l aromasin qui eux, viennent supprimer temporairement pour l arimidex ou définitivement pour l aromasin. Comme je vous l'ai dit, il y a dans le cerveau des enzymes d'aromatisation, qui jouent sur la cognition, l'humeur, etc. En prenant ces médicaments, vous ne contrôlez pas a quel niveau va se bloquer le processus. Les niveaux sanguins d d'estradiol ne reflètent pas ce qu'il se passe au niveau des TISSUS. Je vous assure vous faire un topic complet dès que possible, ce sujet est trop important.
 
On est bien d'accords, on parle pendant une cure, pas sur le long terme ou en TRT. Il est mille fois préférable de venir bloquer temporairement un récepteur sur une période donné avec un produit type nolvadex, que de venir bloquer le processus d aromatisation avec des médicaments comme l arimidex ou l aromasin qui eux, viennent supprimer temporairement pour l arimidex ou définitivement pour l aromasin. Comme je vous l'ai dit, il y a dans le cerveau des enzymes d'aromatisation, qui jouent sur la cognition, l'humeur, etc. En prenant ces médicaments, vous ne contrôlez pas a quel niveau va se bloquer le processus. Les niveaux sanguins d d'estradiol ne reflètent pas ce qu'il se passe au niveau des TISSUS. Je vous assure vous faire un topic complet dès que possible, ce sujet est trop important.
En TRT je ne prend pas d'anti-aromatase ou occasionnellement. en cure je préfère l'aromasin qui ne provoque pas de rebond à l'arrêt mais c'est une question de choix.
 
On est bien d'accords, on parle pendant une cure, pas sur le long terme ou en TRT. Il est mille fois préférable de venir bloquer temporairement un récepteur sur une période donné avec un produit type nolvadex, que de venir bloquer le processus d aromatisation avec des médicaments comme l arimidex ou l aromasin qui eux, viennent supprimer temporairement pour l arimidex ou définitivement pour l aromasin. Comme je vous l'ai dit, il y a dans le cerveau des enzymes d'aromatisation, qui jouent sur la cognition, l'humeur, etc. En prenant ces médicaments, vous ne contrôlez pas a quel niveau va se bloquer le processus. Les niveaux sanguins d d'estradiol ne reflètent pas ce qu'il se passe au niveau des TISSUS. Je vous assure vous faire un topic complet dès que possible, ce sujet est trop important.
On a hâte de te lire
 
Oui.

Cette maladie n’aurait même pas été remarquée il y a encore un siècle.

Elle touche presque exclusivement les personnes obèses, et tous ceux touchés par les maladies très récentes créées par notre civilisation : diabète, maladies auto immunes liées à de nombreuses allergies et intolérances alimentaires, etc.

Dans une société qui vit au soleil a l’exterieur, qui mange uniquement des produits naturels et qui a une activité physique quotidienne, le Covid n’aurait pas plus d’incidence qu’un mauvais rhume (et encore)...y compris chez les personnes âgées.

Le Covid est juste l’un des premiers retours dans notre gueule de la mondialisation cumulée avec l’utilisation massive de produits toxiques, pour nourrir toujours moins cher la grande masse de la population, elle même toujours plus sédentaire.

Si on s’était pris une vraie épidémie du type de celles du moyen âge sans vaccins ni aucune thérapie possible, notre civilisation se serait déjà effondrée comme un château de cartes...cela dit on n’en est pas très loin.
 
Quans tu voie que les labo stock la peste noir et ebola imagine une fuite de se virus en 2020?
 
Bonjour, vous avez surement entendu des études récentes qui montre que la seule raison pourquoi les femmes sont épargnées par le COVID-19 est uniquement leurs taux élevés d'œstrogènes qui influence directement le système immunitaire chez la femme, je ne peux pas mettre des liens ici mais il suffit de chercher sa sur google (en français ou en anglais)

Ce qu'il faut retenir ici c'est pas le niveau d'E mais c'est plutot les elements qui influencent le systeme immunitaire. Je suis pas sur qu'un niveau elevé d'E infuence positivement notre systeme immunitaire...
 
Ce qu'il faut retenir ici c'est pas le niveau d'E mais c'est plutot les elements qui influencent le systeme immunitaire. Je suis pas sur qu'un niveau elevé d'E infuence positivement notre systeme immunitaire...
Laissons les œstrogènes ou ils sont, on ne devrait même pas les mesurer. Ils sont le résultat d'un processus normal dans le corps, l'aromatisation. Ce qui vient surtout impacter le système immunitaire, cest plutôt le microbiome ( probiotiques ), votre vitamine D est très importante aussi. L'état général de vos niveaux vitaminiques ex : b6 b12, mais aussi le fer etc... pensez à maintenir une bonne hydratation. Une bonne hygiène alimentaire, rester actif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut