Urs Kalecinski en Bodybuilding Open

Ni le même préparateur, sans critiquer son nouveau préparateur bien sur.

Il a l'air d'être plus "safe", entre parenthèses dans ses choix et ses protocoles chimie.

C'est bien et pas bien à haut niveau, car devant tu as un paquet d'allemands bien déter :D
Je sais pas après il a quand même de sacré athlètes Hyacine Nassir donc niveau chimie je pense qu’il met ce qu’il faut

La différence avec Urs et Matala c’est que les gars étaient bridés par leur limite de poids là forcément en lâchant les chevaux et avec leur génétique qui demande qu’à grossir forcément ça fait une belle évolution

Je sais pas après il a quand même de sacré athlètes Hyacine Nassir donc niveau chimie je pense qu’il met ce qu’il faut

La différence avec Urs et Matala c’est que les gars étaient bridés par leur limite de poids là forcément en lâchant les chevaux et avec leur génétique qui demande qu’à grossir forcément ça fait une belle évolution
Matala a un super ligne, je trouve ça dommage de vouloir passer en Open

il était très plat en compétition, il y avait forcément des axes d amélioration

Matala a un super ligne, je trouve ça dommage de vouloir passer en Open

il était très plat en compétition, il y avait forcément des axes d amélioration
Matala a expliqué, lorsqu'il s'est entrainé avec Théo, que c'était un cauchemar pour lui les prepa dans la caté "classic" : il finissait H.S, vidé, obligé de rester couché plusieurs jours après la compet et physique décevant surtout. Il a même annulé sa dernière compet de mémoire, car il n'y arrivait pas.
C'est pour cette raison qu'il a décidé de passer Open et il se sent bcp mieux dans cette caté

Matala a expliqué, lorsqu'il s'est entrainé avec Théo, que c'était un cauchemar pour lui les prepa dans la caté "classic" : il finissait H.S, vidé, obligé de rester couché plusieurs jours après la compet et physique décevant surtout. Il a même annulé sa dernière compet de mémoire, car il n'y arrivait pas.
C'est pour cette raison qu'il a décidé de passer Open et il se sent bcp mieux dans cette caté
Merci pour les explications

Matala est fait pour être gros, c'était le même délire avec Poirson, Stanimal...
Je ne suis pas du même avis
Il a une super ligne et des belles insertions
C est dommage de ne pas appuyer sur ce que la nature nous a donné de mieux

Je suis sceptique sur la suite de sa carrière

Merci pour la vidéo, je m étais contenté des photos
Au moins on a les explications de son loupé maintenant

Franchement il a un super physique hors saison :
Une super ligne, des attaches fines, et il est plutôt bien proportionné

J aimerais bien le voir en Open avec sa taille fine et son physique fibreux
J ai juste peur que sa ligne et sa qualité musculaire se dégradent

Il faut aussi garder en tête que les juges Open raffolent des cuves a vin

La plupart des mecs qui ont fait la course à la masse ont subi une forte dégradation de la ligne :
Ronnie, Priest, Sarcev, Heath ... pour ne citer qu'eux
J'espère qu il ne fera pas la même connerie

Flex, Levrone ou Ray restent des exceptions, et ils ont évolué a une période où les critères n' étaient pas les mêmes

Dernière édition:
La plupart des mecs qui ont fait la course à la masse ont subi une forte dégradation de la ligne : Ronnie
je me demande si le Ronnie lors de ses 2 premières victoires Mr O serait devant (ou derrière) le Ronnie qui a suivi et qui est devenu plus massif..

Autrement dit quelle version de Ronnie les juges IFBB préfèrent dans l'absolu, de nos jours.

Si c'est plutôt la version massive/"freakiest", avec moins belles lignes, plus gros bide, alors c'est logique que les BB Open d'ajd aillent dans cette voie de la masse car leur but est de bien figurer dans le classement, de gagner.

je me demande si le Ronnie lors de ses 2 premières victoires Mr O serait devant (ou derrière) le Ronnie qui a suivi et qui est devenu plus massif..

Autrement dit quelle version de Ronnie les juges IFBB préfèrent dans l'absolu, de nos jours.

Si c'est plutôt la version massive/"freakiest", avec moins belles lignes, plus gros bide, alors c'est logique que les BB Open d'ajd aillent dans cette voie de la masse car leur but est de bien figurer dans le classement, de gagner.
Sa première victoire controversée contre Flex a dicté la suite de sa carrière
Il devait rivaliser avec des mecs à la ligne impeccable
il a donc choisi la masse a outrance pour devenir intouchable

Sa première victoire controversée contre Flex a dicté la suite de sa carrière
Il devait rivaliser avec des mecs à la ligne impeccable
il a donc choisi la masse a outrance pour devenir intouchable
Et de nos jours, tu penses que les juges préfèrent tjrs la masse (à condition/sèche égale) ? Les amateurs de BB Open je pense que oui ^^

Et de nos jours, tu penses que les juges préfèrent tjrs la masse (à condition/sèche égale) ? Les amateurs de BB Open je pense que oui ^^
Niveau critères, on est très loin de la victoire d' un Zane light contre des mecs plus gros comme Robinson

La symétrie, la ligne, et la condition passent bien après la masse

Niveau critères, on est très loin de la victoire d' un Zane light contre des mecs plus gros comme Robinson

La symétrie, la ligne, et la condition passent bien après la masse
oui, par rapport à avant, ceci dit, ajd, la condition est importante. Regarde Urs qui n'etait pas le plus gros, dos faible mais condition superieure aux autres. Idem Jordan Hutchinson qui a gagné sa 1ere compet' pro avec une condition supérieure aux autres.
Perso je dirais masse et condition tout aussi importantes l'une que l'autre, tout en haut, voire même la condition en 1), en 2) masse, et en 3) ligne/symétrie.

Publicité Stéroïdes