Urs Kalecinski en Bodybuilding Open

oui, par rapport à avant, ceci dit, ajd, la condition est importante. Regarde Urs qui n'etait pas le plus gros, dos faible mais condition superieure aux autres. Idem Jordan Hutchinson qui a gagné sa 1ere compet' pro avec une condition supérieure aux autres.
Perso je dirais masse et condition tout aussi importantes l'une que l'autre, tout en haut, voire même la condition en 1), en 2) masse, et en 3) ligne/symétrie.
Pour la condition je dirais que ça va dépendre d'une année à l'autre
Cutler a deja raflé le titre en affichant une mauvaise condition

Pour ce qui est de Urs, je trouve qu il a la peau un peu épaisse
Il a déjà affiché une bien meilleure condition

Je ne sais si je manque d'objectivité car il y a la nostalgie qui va avec mon âge Ce qui est sur, c'est que je n'accroche plus trop sur la catégorie Open

Dernière édition:
il y a la nostalgie qui va avec mon âge Ce qui est sur, c'est que je n'accroche plus trop sur la catégorie Open
Comme quoi, on est tous différents, car perso, j'ai plus de 50 ans et j'aime tjrs autant les freaks comme Nick Walker. Après, si on peut avoir un monstre de masse, avec la qualité et l'esthétique, comme je l'anticipe/espère avec Keone Prodigy qui va faire une compet en Open, je préfère..

Sur le peu que j'ai pu voir, je trouve que Urs est très faible du dos en plus d'avoir perdu en qualité musculaire

Si vous avez des photos ou vidéo, n' hésitez pas à poster
Tu disais qu’Urs avait perdu en qualité musculaire et qu’il restait très faible du dos. Tu penses que son nouveau coach peut vraiment corriger ça en un an ou deux, ou bien c’est plutôt une limite génétique selon toi ?

Tu disais qu’Urs avait perdu en qualité musculaire et qu’il restait très faible du dos. Tu penses que son nouveau coach peut vraiment corriger ça en un an ou deux, ou bien c’est plutôt une limite génétique selon toi ?
je ne peux pas répondre de manière tranchée, c'est un peu prématuré
Il faut lui laisser du temps

Ce qui est sûr c'est que sur les prochaines compétitions, il ne pourra pas prétendre aux premières places avec un dos aussi faible et aussi peu qualitatif

Dernière édition:
On déjà vu ce que ça a donné avec Krizo
Les dorsaux perchés haut et d'une faiblesse incontestable en comparaison
Il va se faire boire par un Lunsford ou Dauda

On déjà vu ce que ça a donné avec Krizo
Les dorsaux perchés haut et d'une faiblesse incontestable en comparaison
Il va se faire boire par un Lunsford ou Dauda
Krizo, en plus d'avoir un dos en retard, posait très mal et donc ça contribuait à aggraver le problème.
Il a pris un cours avec le juge en chef d'Olympia (Steve Weinberger) et son dos devrait ainsi être mieux mis en valeur, mais bon, ça ne fera pas des miracles ^^

View: https://www.youtube.com/watch?v=itAVHgOsIM0&t=329s

Krizo, en plus d'avoir un dos en retard, posait très mal et donc ça contribuait à aggraver le problème.
Il a pris un cours avec le juge en chef d'Olympia (Steve Weinberger) et son dos devrait ainsi être mieux mis en valeur, mais bon, ça ne fera pas des miracles ^^

View: https://www.youtube.com/watch?v=itAVHgOsIM0&t=329s

J ai vu quelques vidéos de ses entraînements
Mauvaise technique, et trop disproportionné pour se placer

Publicité Stéroïdes