usapep

Yorka

Well-Known Member
salut les gros, un de mes gas voulait passé une comande sur usapep probleme je crois vraiment qu'il n'envoi plus en france dumoins metropolitaine (evidemment) lol histoire de bien nous casser les couilles. vous avez des retour sur sa?
merci d'avance
 
apparament c'est bien sa ils ne livres plus la france metropolitaine trop de saisie.
 
C'est moche...
Peut être que ca vaut le coup de tester allamericanpeptide.
Jai passer une commande sans souci
 
D'ailleurs petite remarque à ce sujet, ils proposent de l'igf1-des en 1000mcg alors qu'en général j'en trouve dosé à 100 mcg, quelqu'un a t'il remarqué cela aussi?
 
Non sur usapep, l'lr3 et la des étaient en fiole de 1mg.

Par la suite j'ai vu de nombreux autres labo' la proposer en 100mcg, de mémoire il y a gen-shi
 
Donc erreur d'étiquetage chez usa? surdosage? Sous dosage des autres? Parce que lorsqu'on compare les prix c'est assez étrange.
 
je sais pas gros en tout cas le prix actuellement n'est pas si different de certain site. au passage voila la reponse de usapep:

We do not ship to France currently since we have some other customer’s orders were stuck the custom.
Sorry for the inconvenience.
Alice

en gros il ne livre plus trop de saisie mais sa vous etiez au courant juste vous donner une réelle information.
 

Publicité Stéroïdes

Haut