Usine de stéroïdes et de peptides de confiance-Aea.ltd

Bonjour,
Pouvez vous listez les raws de steroid que vous avez actuellement en stock ?
Tous les articles de la série de testostérone et du peptide sont acceptables en approvisionnement stable, veuillez envoyer un MP et nous dire de quel article vous aurez besoin, nous vérifierons s'il y a du stock ou non.

Perso, c’est le drostanolone enanthate qui m’intéresse, mais il n’y a pas de stock depuis novembre, je crois

Tu as des infos précises à ce sujet ? Idéalement, j’aimerais savoir si le restock est prévu dans un mois, deux mois, ou plus. Dire 'bientôt' ne m’aide pas, car ça peut aussi bien signifier dans six mois.

Par exemple, une source très réputée du forum a annoncé un restock de drostanolone pas avant l’été. Ça reste flou aussi, mais au moins 'l’été', c’est à partir du 21 juin.

Perso, c’est le drostanolone enanthate qui m’intéresse, mais il n’y a pas de stock depuis novembre, je crois

Tu as des infos précises à ce sujet ? Idéalement, j’aimerais savoir si le restock est prévu dans un mois, deux mois, ou plus. Dire 'bientôt' ne m’aide pas, car ça peut aussi bien signifier dans six mois.

Par exemple, une source très réputée du forum a annoncé un restock de drostanolone pas avant l’été. Ça reste flou aussi, mais au moins 'l’été', c’est à partir du 21 juin.
Nous ne savons toujours pas quand l'énanthate de drostanolone sera de nouveau produit, veuillez attendre notre notification officielle sur la plateforme.

Publicité Stéroïdes