Utilisateur d'insuline.

Darhka

Well-Known Member
Bonjour les gloubistes ! Alors voilà j'aimerais savoir si parmis vous, utilisateur d'insuline si comme on peut le lire et l'entendre un peu partout, que le corps commence à changer et se transformer avec le bide qui gonfle etc... Yen a qui ont eu ca vraiment ? Est ce que le dosage joue aussi sur ca ?
 
Tout dépend du dosage utiliser pour l'insuline par jour et je pense que cela vien beaucoup du dosage . Mais j'ai pu discuter avec un gros BB francais qui lui meme à discuter lors des championnats Suisse ifbb avec Patrick tuor et il l'aurait dit que l'insuline ne servait pas vraiment à part apres traîning et pas à grosse dose .
 
De plus on voit bien les gros qui ont sauté le cap et le corps qu'ils ont eu avec l'insuline après. Si tu vois qui jamocordz celui qui fait des vidéos sur YouTube un ancien ifbb il etait un ami intime de Dorian yates et lors d'une de ses vidéos qui est récente il a invité via Skype Dorian pour parler de ca justement. Essaye de trouver la vidéos qui s'appelle masse ou volume part 2 ou 3.
 
Je pense qu'il y a un interet à l'utiliser après l'entraînement effectivement mais c'est tout . Je l'ai utiliser à raison de 3x par jour et j'ai pas vu de différence . Apres traîning , avec la fenêtre anabolique , et glucide rapide , proteine rapide , gluta etc un maxi shaker avec l'insuline la sa peut être très bénéfique et cest ce que j'ai retenue de ce que ce BB francais avait pu discuter avec tuor .
 
Et je suppose que tu as fait des périodes avec l'insu uniquement en post @jose54 ?? Tu as progressé plus vite lors de ces périodes !?
 
je pense que l insu est vraiment utilise quand on prend de grosse doses de gh vue qu'elle est hyperglycémiante on a vite fait de perdre le contrôle de sa glycémie vu que l'on devient insulino résistant a cause de la gh du coup hop on envoie de l insu pour faire baisser la hausse du glucose que l on vient d apporter .
bien sur cela force aussi les nutriment a rentrer dans les cellules musculaires et a augmenter le glycogene .
a mon avis cela ne sert pas a grand choses a notre niveau ( pas professionel )

enfin c est que mon point de vue qui n est pas celui d'un expert a confirmer si vous en savez plus c est interressant ^^
 
Franchement bigramy je l'ai utiliser à raison de 3x par jours sous les conseil de mon coach . Matin à jeun , avant repas du midi et post training , 8ui a chaque prise , mais je n'ai pas vu de réel différence pour être honnête . A notre niveaux effectivement je n'en voit pas l'intérêt si ce n'est ok post training .
 
Complètement d'accord avec vous!
J'ai matté les videos de Jamo et l'insuline a part si on a un niveaux ifbb ça ne sert a rien..
D'ailleurs Dorian Yate le dit lui même il n'en prenait pas.. Et pourtant il a gagné 6x olympia et vous avez vu son niveau..
Il a essayé vers la fin de sa carrière et il a arrêté toute suite car il n'aimait pas le corps que ça lui donnait.
 
Complètement d'accord avec vous!
J'ai matté les videos de Jamo et l'insuline a part si on a un niveaux ifbb ça ne sert a rien..
D'ailleurs Dorian Yate le dit lui même il n'en prenait pas.. Et pourtant il a gagné 6x olympia et vous avez vu son niveau..
Il a essayé vers la fin de sa carrière et il a arrêté toute suite car il n'aimait pas le corps que ça lui donnait.
A prendre avec des pincettes .. Dorian pas touché à l'insuline mouai
 
Bonjour les gloubistes ! Alors voilà j'aimerais savoir si parmis vous, utilisateur d'insuline si comme on peut le lire et l'entendre un peu partout, que le corps commence à changer et se transformer avec le bide qui gonfle etc... Yen a qui ont eu ca vraiment ? Est ce que le dosage joue aussi sur ca ?

Salut il y a beaucoup de protocoles avec l'insuline mais en gros on retrouve le plus souvent soit avant l'entrainement puis on s'entraine en sirotant un shaker de sucre rapide ou alors en post-workout suivis soit d'un repas ou shaker et zéro graisse pendant la période active de l'insuline sinon c'est le désastre (prise de gras direct)
 
Dorian est connu dans le circuit pour son franc parlé depuis des années.
Il faut également être attentif quand on regarde la vidéo par jamcore de Dorian !
Dorian ne dit pas ne pas avoir pris d'insuline !
Il dit en avoir pris en 1997, ce qui lui a permis d'atteindre 140kg en prise de masse avant d'entamer sa sèche pour Olympia, et invite meme à comparer son physique de 97 qu'il estimait moins en forme que les années précédentes à cause de l' utilisation d'insuline.

Il nous dit que l'insuline lui a fait perdre de sa densité, au profit du volume, alors qu'il a toujours été titré pour sa densité.

Que l'insuline provoque un mécanisme qu'il ignore sur le gonflement de l'estomac.

Ce que jamcore rajoute :

Que l'insuline est arrivé dans le circuit pro grâce ou à cause d'un compétiteur diabétique.
Que ce compétiteur à été le précurseur de l'utilisation de l'insuline chez les pros.

Que ça s'est standardisé début des années 2000, ce qui corrobore bien avec ce que penses les foromeurs avertis selon quoi les physiques très volumineux aujourd'hui sont issus de cette utilisation d'insuline.

Et l'on voit bien que tout les physiques sous insuline, après quelques années pas si nombreuses, déforment les physiques à en devenir dégueulasses (ça c'est mon opinion)

Au final, c'est pas l'insuline qui te fera atteindre un physique énorme façon body des années 80 et 90 comme le souligne Dorian et jamo, mais un travail très dur et de longue haleine.

Pour ma part, l'insuline à notre niveau c'est vouloir imiter les gros body sans en avoir le niveau, et même, ça fait un peu pitié (rapport risques bénéfice ect...)
 
Oui c'est vrai comme d'ailleurs Kevin levrone son physique avant insu et apres n'a rien à voir comme ronnie aussi, il en parle aussi. Mais quand tu regardes Kevin ou flex ou d'autre mais pas tous... meme apres utilisation de l'insu pour eux je trouvais qu'il avait belle ligne etc pas de ventre gonflé.
 
bonjour je suis diabetique de type 2 je prend de l insuline lantuse cest pas l insuline qui te fera prendre du bid
et attention l insuline si tuet pas diabetique il faut bien connaitre ce que cest sinon cest tres dangeureux cest just un conseil
 
Dernière modification par un modérateur:
je pense que l insu est vraiment utilise quand on prend de grosse doses de gh vue qu'elle est hyperglycémiante on a vite fait de perdre le contrôle de sa glycémie vu que l'on devient insulino résistant a cause de la gh du coup hop on envoie de l insu pour faire baisser la hausse du glucose que l on vient d apporter .
bien sur cela force aussi les nutriment a rentrer dans les cellules musculaires et a augmenter le glycogene .
a mon avis cela ne sert pas a grand choses a notre niveau ( pas professionel )

enfin c est que mon point de vue qui n est pas celui d'un expert a confirmer si vous en savez plus c est interressant ^^

Tu as dit exactement ce que j'allais exprimer poto. Je plussoie à fond! Prenez des anabos de qualité à des dosages corrects avec des bons aliments et un training au top!
 
Tu as dit exactement ce que j'allais exprimer poto. Je plussoie à fond! Prenez des anabos de qualité à des dosages corrects avec des bons aliments et un training au top!
salut scitec et merci comme tu peux voir je suis nouveaut sur ce forum alors je nage unpeux
 
l'insuline est tres utile en pré bien geré la congestion est enorme mais super risqué sachant qu'il faut frolé l'hypo tout le long. le top surtout c'est gh igf1 insu le trio gagnant. apres ne confondon pas des doses allant de 20 30iu jours a 150 comme certain arrivent a monter.
c'est clair qu'il y a bien moins dangereux et plus efficace
 
Je lis des choses bien intéressantes sur l'insuline moi qui a envie de sauter le pas mais avant je me renseigne. Apres ce qui es chiant c'est qu'il ya toujours plusieurs protocole qu'on lis un peu partout par ex en post work c'est insu et apres gh ou l'inverse selon d'autre personne et aussi les deux en même temps j'ai entendus une fois en discutant avec un mec qui a de la bouteille dans ce domaine.
 
Je lis des choses bien intéressantes sur l'insuline moi qui a envie de sauter le pas mais avant je me renseigne. Apres ce qui es chiant c'est qu'il ya toujours plusieurs protocole qu'on lis un peu partout par ex en post work c'est insu et apres gh ou l'inverse selon d'autre personne et aussi les deux en même temps j'ai entendus une fois en discutant avec un mec qui a de la bouteille dans ce domaine.

Le protocol le plus simple GH / INSU c'est :
- (direct après l'entrainement) : injection de GH

- (30min après l'entrainement) : injection 10ui d'insuline rapide et tu prends un shaker avec 50g de whey iso + 100g de sucre rapide (dextrose, malto, etc ..) + BCAA + Glutamine + Créatine

- (1h30 après ton entrainement c'est-à-dire 1h après le shaker) : repas solide constitué de protéines et de glucides lents (ex: 200g de poulet + 100/150g de riz basmati)
 

Publicité Stéroïdes

Haut