Utilisateur d'insuline.

Honnêtement j'ai dis 10ui comme j'aurais dis 5ui ^^ je n'ai pas pour projet d'utiliser l'insuline de suite je ne fais que me renseigner n'ayez pas peur [emoji6]. Jose54 si je prends deux shaker avec mes 10ui d'insu je divise la dose de sucre en deux (60 direct et 40 en training) ou la dose totale de suite et un autre en plus tout au long de la séance ? Et qu'elle genre d'insulte est le mieux pour un préWO la novorapid ?

L'insu rapide c'est pas plutôt après l'entraînement ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

avant faisable aussi, grosse congestion et vascularité, mais beaucoup plus de risque de tomber en hypo

Pourquoi beaucoup plus de risque ? Tant que tu as ta malto dans le shaker c'est bon. Jai fais pendant un moment linsu en pre workout avec la gh Jai jamais eu d'hypo faut savoir gérer et cest bon.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'es beaucoup plus susceptible de tomber en hypo étant donné les efforts physique qui suivent
mais je n'ai jamais eu d'hypo non plus en rpéworkout

Salut
Pour le partage je vais vous donner mon expérience courte avec se genre de produit ! Étant un ancien utilisateur de stero compét ectect

Comme j ai repris cette Anne
Et vu que trouver de vrai produit relevé du miracle !
J ai voulu tester
Juste avec de l androtardyl

Diète et glucides maîtriser
Ig rapides au bon moment
Et lents auparavant en appuyant sur les bcca la créa bref ...protocole de base
J ai utiliser trois jour!!!!!! Et je n y retoucherais plus !!!!!
2ui pré training et 2ui post

Premier jour impec
Grosse endurance
Je me suis jamais senti aussi plein (pompe de débile)

Deuxième jours
Grosse congestion mais je tire la geule me sens pas top heureusement que j ai le mental

Troisième
Comme le premier génial

Mais la après les 2ui du post training

Même si j ai tout bien respecter dans l après midi vers 15h 30
Clairement je suis tellement plein que sa en devient inconfortable et je sens bien que je dois avoir la tension à bloc j ai limite à la poitrine
Et transpire comme un boeuf

Résultat j ai passer l aprem ventilo à fond à manger et je n n'arrivais pas à m en remettre se n est que vers 18 h que j ai pu reprendre vraiment le dessus

Donc sérieusement se n est pas pour moi clairement ! Ayant fait de grosse diète extrême je sais se qu est une hypo .... Mais la je vous assure que c est vraiment pas un produit à utiliser comme sa !

Quand je lis se que certain prennent je me dis que je dois être hypersensible à se genre de produit ... Pourtant mon potassium était dans la norme haute ! Par contre il est vrai que à la base j ai une glycémie de 0.85 à jeun

J'espère que ma mésaventure en découragera certain ou du moins les mettras en garde .....
Bonne soirée à tous ;)

Merci de ton retour, mais je me demande si ce n'est pas parce que les deux injections sont trop proches? Comme dis plus haut ça peut jouer de mauvais tours.. Mais merci de ton avertissement qui nous rappel à quel point l'insuline peut s'avérer dangereuse !

Publicité Stéroïdes