Merci pour ton retour !Je reviens sur ce post car j'ai testé de refiltrer un peptide déjà reconstitué avec de l'eau bactériostatique et il s'avère que le peptide n'a pas été détruit par le filtre 0.22um. Par contre j'ai filtré très lentement car on sait qu'agiter un peptide ça le détruit donc j'y suis allé très doucement.
J'ai utilisé un peptide qui a un effet visible et aussi un effet secondaire chiant: la nausée, mal de bide le MT2.
Bref le peptide refiltré n'a pas été dégradé: le bronzage s'est accentué et la nausée bien là au bout de 10mn
Pour ma part j'ai bien préparé mon Epitalon et je l'ai filtré, j'ai fait un cycle et j'ai bien ressenti les effets que j'avais avec d'autres sources.
j'ai aussi commandé du BPC157 et du GHK-CU.
J'avoue quand meme que ca me stress d'acheter en aveugle et que ca me tenterais assez de faire un HPLC à l'occasion car je suis utilisateur fréquents de peptides et j'aimerais trouver une source fiable en chine ( sans avoir à payer un HPLC à chaque fois, évidemment).
Quand on voit les différences de prix parfois de 10x entre le labo et le vendeur....
Sinon il parait que Jennyschem sont un labo fiable, je sais pas si certains ont des avis.
Un HPLC c'est toujours environ 150$ ?