Utilisation des anticortisols

banout

Well-Known Member
Bonjours à tous.
Que pensez vous d'utiliser des anticortisols pendant la cure et,ou en pct.merci.

Coq10?non.
Je parle des anti cortisol dont hardwak a parlé dans les cure homeostasie.je parle des medicaments.
Sauf que ma question correspond aux cure classique

Pas de reponses?
Je rappel que ma question concerne les cycles classiques et non les microcycles.merci d avance

Franchement je te le déconseille, j'ai testé une fois le remergon une horreur.
Aie.c est domage.
Il est vrai que j ai cheché un peu partout et je n ai vu aucun protocole avec un anti cortisole.pourtant l'idée est seduisante.Quant on sait que le cortisole est responsable entre autre de la perte des gains apres une cure.

Tu as déjà essayé les anti cortisol naturel comme la vit c, triptophane, phosphadiserine, magnésium marin etc ?

Il existe le 11 oxo qui est un probolic mais c est hépato toxique après ca aide à mincir (anti cortisol) mais je déconseille quand même.

Il existe le 11 oxo qui est un probolic mais c est hépato toxique après ca aide à mincir (anti cortisol) mais je déconseille quand même.
Je l’ai utilisé et 0 ressenti 0 effet validé par une pds, de la bonne daube après peut être que le produit est en cause cetzit la marque brawn nutrition...

Je l’ai utilisé et 0 ressenti 0 effet validé par une pds, de la bonne daube après peut être que le produit est en cause cetzit la marque brawn nutrition...
Normalement brawn est une bonne marque je prends mon tudca sur cette marque j en suis content, mais bon comme je dis ce n est qu un probolic ph d une ph….

Le triptophan est en vente libre c est pas un médicament comme la fluoxétine, là oui pour le coup ca pourrais faire un virage maniaque mais tryptophan et 5-htp pas de risque.

Le 11 oxo,je ne connais pas.il faut voir.
Si hardwak passait par là.peut etre qu il nous en dirait plus sur les anti cortisoles.

Sinon en phyto chez arkopharma ils font de la rodhiole (rodhiela rosea) contre le stress et le cortisol j en prends toujours en cure, mais ca fait pas non plus de miracle.

Apparemment le tryptophane décuple les effets de rohdiola ( dixit mon ostéo qui fait aussi médecine chinoise)

^^ jamais pris ensemble.
C'est possible...
Tryptophane seul : que dalle pour moi.
Rhodiola : à chaque fois, regain d'énergie assez net pendant 1 semaine/10 jours, puis plus rien. Le corps s'habitue visiblement très vite et il faut switcher avec un autre adaptogène.
Le seul qui me fait de l'effet en continu, mais plus soft, déstressant plutôt qu'énergisant, c'est l'Ashwaganda.

:D
^^ jamais pris ensemble.
C'est possible...
Tryptophane seul : que dalle pour moi.
Rhodiola : à chaque fois, regain d'énergie assez net pendant 1 semaine/10 jours, puis plus rien. Le corps s'habitue visiblement très vite et il faut switcher avec un autre adaptogène.
Le seul qui me fait de l'effet en continu, mais plus soft, déstressant plutôt qu'énergisant, c'est l'Ashwaganda.
Vous êtes un grand monsieur avec beaucoup de connaissances ! Quel plaisir de vous lire à chacune de vos interventions. Et je vous vouvois par respect.

Publicité Stéroïdes