banout
Well-Known Member
Bonjours à tous.
Que pensez vous d'utiliser des anticortisols pendant la cure et,ou en pct.merci.
Que pensez vous d'utiliser des anticortisols pendant la cure et,ou en pct.merci.
Aie.c est domage.Franchement je te le déconseille, j'ai testé une fois le remergon une horreur.
Je l’ai utilisé et 0 ressenti 0 effet validé par une pds, de la bonne daube après peut être que le produit est en cause cetzit la marque brawn nutrition...Il existe le 11 oxo qui est un probolic mais c est hépato toxique après ca aide à mincir (anti cortisol) mais je déconseille quand même.
Normalement brawn est une bonne marque je prends mon tudca sur cette marque j en suis content, mais bon comme je dis ce n est qu un probolic ph d une ph….Je l’ai utilisé et 0 ressenti 0 effet validé par une pds, de la bonne daube après peut être que le produit est en cause cetzit la marque brawn nutrition...
Oui idem pour le tudca mais le 11 oxo ça l’a pas faitNormalement brawn est une bonne marque je prends mon tudca sur cette marque j en suis content, mais bon comme je dis ce n est qu un probolic ph d une ph….
Je n ai pas essayé.je pensais au antidepresseurs que hardwak avait sité.mais bon ça me fait peur.Tu as déjà essayé les anti cortisol naturel comme la vit c, triptophane, phosphadiserine, magnésium marin etc ?
Vous êtes un grand monsieur avec beaucoup de connaissances ! Quel plaisir de vous lire à chacune de vos interventions. Et je vous vouvois par respect.^^ jamais pris ensemble.
C'est possible...
Tryptophane seul : que dalle pour moi.
Rhodiola : à chaque fois, regain d'énergie assez net pendant 1 semaine/10 jours, puis plus rien. Le corps s'habitue visiblement très vite et il faut switcher avec un autre adaptogène.
Le seul qui me fait de l'effet en continu, mais plus soft, déstressant plutôt qu'énergisant, c'est l'Ashwaganda.