Utilisation du Deca durabolin - dosage bas ?

En tout cas ça marche comme ça pour les médicaments, on se base aussi sur le poids de la personne pour déterminer le bon dosage, voir sur le "volume corporel"

" L’établissement de la posologie d’un médicament en fonction du volume corporel de préférence à la surface serait la solution la plus logique, car elle fait apparaître un lien direct entre la posologie et le volume de distribution. Cependant, comme la densité moyenne du corps humain est voisine de 1, le volume exprimé en litres et le poids exprimé en kilogrammes sont sensiblement identiques.

Pour les médicaments ayant une affinité particulière soit pour les lipides soit pour l’eau, il serait souhaitable d’avoir, en plus du volume corporel, une approximation de la répartition du volume graisseux et du volume maigre. "

Tu penses vraiment qu'il faille ajuster le dosage des stéroïdes en fonction de sa taille et son poids ?

Tu penses vraiment qu'il faille ajuster le dosage des stéroïdes en fonction de sa taille et son poids ?

Je pense juste que c'est comme les médicaments, peut être qu'il y a un lien entre poids et posologie.
Même si beaucoup de choses rentrent en compte dans le métabolisme et la diffusion de la substance en question.
Il me semble également que la plupart des hormones sont lipophiles, donc avoir plus ou moins de masse grasse doit avoir un impact sur l'absorption.

Dernière édition:
Je pense juste que c'est comme les médicaments, peut être qu'il y a un lien entre poids et posologie.
Même si beaucoup de choses rentrent en compte dans le métabolisme et la diffusion de la substance en question.
Il me semble également que la plupart des hormones sont lipophiles, donc avoir plus ou moins de masse grasse doit avoir un impact sur l'absorption.
Il y a quand même une différence entre ma fiole de testo et le flacon de doliprane de ma fille que je dose en fonction de son poids :D

Plus sérieusement, tu as peut-être raison dans le fond
J'attends juste des éléments probants pour revoir mes positions

Merci de vos réponses ! Pour le rapport poids/taille/dosage, mon collègue de travail mesure 185cm pour 90kg à l'origine, donc même le faible dosage a très bien fonctionné sur lui.
Je préfère faire du faible dosage aussi pour avoir une relance plus facile car c'est vrai qu'à haut dosage ce n'est pas la même histoire !

En tout cas merci pour ces infos et ces nouvelles connaissances sur la pharmacocinétique, je me coucherai moins bête lol

Merci de vos réponses ! Pour le rapport poids/taille/dosage, mon collègue de travail mesure 185cm pour 90kg à l'origine, donc même le faible dosage a très bien fonctionné sur lui.
Je préfère faire du faible dosage aussi pour avoir une relance plus facile car c'est vrai qu'à haut dosage ce n'est pas la même histoire !

En tout cas merci pour ces infos et ces nouvelles connaissances sur la pharmacocinétique, je me coucherai moins bête lol
Ce qu'on appelle très faible dosage est quand même le dosage endogène x3 on est loin du dosage d'une TRT médicale (250mg/3sem), donc je suis surpris quand des personnes disent que cela n'agit pas ou donne aucun résultat.

C'est juste que le corps s'habitue, et que la réponse anabolique diminue avec le temps à dosage égale.

C'est peut être valable pour ceux qui enchaînent les cures sans laisser réellement le temps de repos nécessaires au corps (2x le temps de cure + relance)
Sensibilité des récepteurs...

C'est même certain
C'est peut être valable pour ceux qui enchaînent les cures sans laisser réellement le temps de repos nécessaires au corps (2x le temps de cure + relance)
Sensibilité des récepteurs...

Sa dépend aussi de l'âge...

Par contre si tu t'inquiètes pour la relance la nandrolone c'est pas la meilleure solution il reste des traces pendant 18 mois qui peuvent influencé sur la relance

Certains ont du mal à relancer après une cure de deca, d'autre non.. Après ça c'est toi et ta chance

Oui moins de ES normalement par contre relance je suis pas sûr ca change..
Oui une 1 er avec du deca cest un peut risque mais bon .

Publicité Stéroïdes