Utilisation du gainer

Raff

Member
Bonjour à tous,
À quel moment est il préférable de prendre du gainer pour une prise de masse?? Est ce que Renutryl booster s apparente au gainer...

Ça coûte cher pour pas grand chose, un gainer.

Achete ta prot et tes glucides séparément...

Ou au petit dej ou direct en post trainjng...mais je rejoins gear il y a souvent trop de sucre et pas assez de prot achetes tt separement.

L'hiver dernier je me suis envoyé 2 bidons de gainer de 2kg (2 marques differentes) à raison de 3shakes par jour : aucun effet !

Ensuite j'ai opté pour des gros plats de pâtes au beurre tous les jours, avec viande à gogo, jambon cru, etc.... Et là j'ai réussit à déclencher la prise de poids.

Maintenant je me base plus sur ma diète pour prendre ou perdre du poids que sur les produits miracles avec des packaging de folie qui font juste maigrir ton portefeuille. (je conserve juste les prot traditionnelles)

En même temps tu peux prendre du gainer si tu restes sous ton quota calories normal que tu prendras pas ...
Sinon la plupart sont des merdes bourrées de sucres rapides et sources de prot a chier ... Hormis le jumbo et surtout le MHP Up Your Mass, ainsi que le impact whey gainer je crois de chez mp, 90% sont a éviter...

Moi j'utilise le gainer uniquement avant l'entrainement, je mexplique:

Je met dans mon shaker la dose recommandé, puis je calcule combien il me manque de prot.

Dans mon cas je mets une dose + une demie de gainer, + une grosse demie dosette de ma prot habituelle.

Le gainer je l'utilise juste comme hydrate post training en fait :)

ça me réussi bien, j'ai de l'énergie à l'entrainement, mon ventre n'est pas rempli donc plus facile pour s'entrainer, le sac de 5kg de gainer tient hyper longtemps,..

Donc voilà comment tu pourrais l'utiliser.

Ou par exemple quand je suis vraiment à la bourre le matin, je me fait un shake de gainer + prot comme déjeuner et ça me permet de pas arriver en retard :)

Un pote m a dit aussi qu en mangeant des pates tous les jours avec viandes oeufs ou poisson il a plus pris qu en prenant du gainer

son d avoine, whey , poudre d amandes, glutamine ....
si c est après le training vous pouvez rajouter un peu de sucre roux

Le mieux c est effectivement de faire son propre gainer , au moins vous savez ce qu il y a dans votre préparation, vous mettez la quantité que vous voulez , on va dire que c est du gainer "sur mesure ",un gainer propre !

C'est de la daube les gainers c'est souvent de la caséine et même pas de la whey, gardez votre fric les gars. Suffit d'augmenter les calories pour prendre du poids c'est pas compliqué, si avec 200 g de pâtes c'est pas suffisant bah tu augmentes à 400 pareil pour le reste.

C'est de la daube les gainers c'est souvent de la caséine et même pas de la whey, gardez votre fric les gars. Suffit d'augmenter les calories pour prendre du poids c'est pas compliqué, si avec 200 g de pâtes c'est pas suffisant bah tu augmentes à 400 pareil pour le reste.

C'est surtout bourré de sucre.

Envoyé depuis mon Tel.

Aussi oui, disons que quand tu n'y connais rien et que tu viens de t'inscrire tu te dis que c'est bien mais au bout de 6 mois quand tu ressembles à sauvez willy tu comprends vite que ça sert à rien et qu'il vaut mieux se mettre aux pâtes et aux filets de dinde

Ok enfin les pâtes si on en mange trop ça revient au même
Surtout que ble :x
Et ça a aussi un IG assez haut
Mais bon

Pour les débutants qui veulent prendre de la masse ça a le mérite déjà de pas coûter cher, d'aller avec pratiquement tout dans un repas, de fournir de l'énergie, d'avoir un indice glycémique assez bas et de contenir de la glutamine. Après c'est sûr que si tu rajoutes des lardons, du gruyère et de la crème fraîche là ...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes