utilisation du Pregnyl

J'aimerais avoir le cran d'être "ON" a l'année.

Sinon d'un point de vue santé, a part tes analyses de testo, tu a des valeurs un peu hautes quelques part ?

Un peu les globules rouges. Le fer. Et gamma gt/transaminase mais rien de mechante juste 2-3 au dessus de la normale

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le pire, c'est que peut être que ça n'a rien a voir avec la testo exo.

L'excès de fer, ça doit être l'apport excessif de proteine, pratiquement sur.
Les transa, c'est souvent les personnes qui sont en acidose légère, trop de proteine et pas assez de légumes ou éléments basifiante pour faire tampon au niveau du PH.
Après les globules rouges, un peu de Kardegic comme conseillé a des personnes en TRT est ça pourrais aller.

Enfin, c'est des suppositions, bien sur.

Mais tant mieux pour toi :)

Dernière édition:
Le pire, c'est que peut être que ça n'a rien a voir avec la testo exo.

L'excès de fer, ça doit être l'apport excessif de proteine.
Les transa, c'est souvent les personnes qui sont en acidose légère, trop de proteine et pas assez de légumes ou éléments basifiante pour faire tampon au niveau du PH.
Après les globules rouges, un peu d'Kardegic comme conseillé a des personnes en TRT est ça pourrais aller.
Surpris ! Mais tant mieux pour toi :)

Mdr merci doc!!! Jvai manger des legumes!!! Beurk!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lol on s'y fait , brocolis tout les soir c'est la fête !
On parle de trt la , pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur axe c'est plus du Blast and Cruise mais la c'est une étape de plus ...! On y a tous pensé mais comme dit gear faut porter ces burnes ( atrophiées pour le coup après haha )

Publicité Stéroïdes