Utiliser de la testostérone entre deux cures ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arockrock

New Member
Salut,

J'ai 27 ans, bientôt 28, et je pousse depuis mes 20 ans environ.
Je fais 1m70 et quand j'ai commencé je faisais 55kgs, je suis monté naturellement jusqu'a 72-73kgs avant de stagner.
L'an dernier j'ai décidé de commencer ma première cure, pour commencer j'ai juste pris du sustanon 250 a raison de 1ml/semaine pendant 8 semaine.
J'ai eu des gains notable et j'étais plutôt content pour ma première.

J'ai attendu quasiment 1an avant de m'attaquer il y a 7 semaines a ma deuxième cure, cette fois a base de sustanon 250 + deca durabolin, 2ml de chaque par semaine donc une piqure le lundi et une le jeudi. J'en suis a ma dernière semaine (plus après la relance), et j'ai vraiment eu des bons résultats encore une fois. Je suis actuellement à 80kgs.

Je pense attendre bien 6 mois minimum pour ma prochaine cure, pour laisser le maximum de temps a mon corps de récupérer, mais j'avais lu quelque part que certaines personnes utilisaient de la testostérone entre deux cures de susta/déca et je voulais savoir ce que vous me conseillez ?

Après ma dernière semaine de cure il me restera encore 15ml de sustanon 250 que je comptais utiliser pour ma prochaine cure, mais j'aurai voulu savoir si je pouvais l'utiliser "entre deux", combien de temps je dois attendre, combien de ml semaine, et surtout, combien de temps ça doit durer?

Merci d'avance.
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut