Utiliser l'épistane plutôt que l'arimidex pour contrôler les E2

heyachi

Well-Known Member
Bonjour les meso,

Je connais plusieurs gros qui remplacent l'arimidex par de l'epistane pour contrôler les E2.

Ils avancent les avantages suivant:
_ l'épistane ne provoque aucun ES
_l'épistane est très doux sur le foie malgré qu'il soit méthylé
_l'épistane a une bonne synergie avec les composés qui aromatisent donc les gains sont meilleurs.

Ils tournent à 20 mg ED pour 500 à 750 mg de testo/s.

Quelqu'un a déjà testé? Vous en pensez quoi?

Bonjour les meso,

Je connais plusieurs gros qui remplacent l'arimidex par de l'epistane pour contrôler les E2.

Ils avancent les avantages suivant:
_ l'épistane ne provoque aucun ES
_l'épistane est très doux sur le foie malgré qu'il soit méthylé
_l'épistane a une bonne synergie avec les composés qui aromatisent donc les gains sont meilleurs.

Ils tournent à 20 mg ED pour 500 à 750 mg de testo/s.

Quelqu'un a déjà testé? Vous en pensez quoi?
Jamais testé, mais vu l'expérience de @Camz , je ne me risquerais pas...

Autant prendre du proviron, même si ça remplacera jamais l arimidex

Sur le net on peut trouver cela :

Semaines 1-12

• Testostérone 500mg par semaine
  • AROMASIN 10mg tous les deux jours
Semaines 7-12

• Epistane 60mg par jour
  • N2Guard 7 gélules par jour
*Cela peut aussi être une semaine 1-6 début de coup-de-pied non seulement une plus proche.

Vous en penser quoi ?

Disons que l'epistane est bien pour un cycle mais si c'est juste pour les e2 autant prendre les AI classiques.

Disons que sur un cycle de 6 semaines dbol + epistane sera largement supérieur à dbol + arimidex. Et niveau hépato toxicité ça doit pas changer grand chose.
Enfin bon c'est juste mon avis.:)

Disons que sur un cycle de 6 semaines dbol + epistane sera largement supérieur à dbol + arimidex. Et niveau hépato toxicité ça doit pas changer grand chose.
Enfin bon c'est juste mon avis.:)
En fait l'epistane m'as bien reussi. Ca fait un peu comme anavar. Apres en stack c'est top mais pour controler les e2 je sais pas si il sera assez puissant pour le dbol.

@federer c'est toute la question. Pour certains ce serait suffisant pour d'autres non. Nous n'avons des données chiffrées que sur la molécule dont est issue l'épistane. La seule différence est l'ajout d'une liaison méthylée ce qui peut diamétralement changer les propriétés anti-estrogène.
Sur les fofo US et UK il y a quelques personnes qui utilisent l'épistane comme anti-estrogène à 40-60 mg ED sur 6 à 8 semaines.
J'ai également lu que l'épistane pouvait "réparer" un début de gynécomastie sur plusieurs forums...

Je savais pas qu'il etait ausdi efficace en tant qu'AI. Moi j'avais pris un stack halo SDROL et epistane pendant un mois( de la bombe!). J'avais eu une legere gyno pendant le cycle ainsi qu'une libido basse. Et sur les forums US j'avais lu que l'epistane pouvait causer cela. Apres ce qui est sur c'est que en stack il est tres bien. Donc si en plus il gere les e2, c'est interessant.

Oui, j'ai vu que plusieurs personnes avaient fait une gyno avec des stacks contenant de l'épistane. Jamais vu quand utilisé seul.

L'épistane est plutôt un booster de libido, par contre le SD ça calme: léthargie, libido en berne...

Oui, j'ai vu que plusieurs personnes avaient fait une gyno avec des stacks contenant de l'épistane. Jamais vu quand utilisé seul.

L'épistane est plutôt un booster de libido, par contre le SD ça calme: léthargie, libido en berne...
Moi il m'avait baisse la libido avant même le crash

Publicité Stéroïdes