Utiliser les stéroïde pour guérir du surentraînement ?

Bonsoir :)

Quand on le cumule hcg (ovitrelle) avec Menopur et aromasine 6.25mg E2D non cela ne deviens pas suppresif .
J’en doute fort, ça restera suppressif
Hcg et menopur entraîne la suppression de l’axe par rétro action négative aux récepteur oestro (quoi que quelque peu limité par la présence de l’aroma) mais aussi et surtout aux récepteur androgene.
Tu produis de la testo sans avoir besoin de l’hypophyse, par le biais hcg menopur, donc l’axe n’émet pas le besoin de lancer des pulsions de gnrh.

Pour vraiment garder l’axe en marche, il faudrait utiliser du clomid ou encore mieux de l’enclo

J’en doute fort, ça restera suppressif
Hcg et menopur entraîne la suppression de l’axe par rétro action négative aux récepteur oestro (quoi que quelque peu limité par la présence de l’aroma) mais aussi et surtout aux récepteur androgene.
Tu produis de la testo sans avoir besoin de l’hypophyse, par le biais hcg menopur, donc l’axe n’émet pas le besoin de lancer des pulsions de gnrh.

Pour vraiment garder l’axe en marche, il faudrait utiliser du clomid ou encore mieux de l’enclo

D'accord Soso , je verrais bien après la fin de mon traitement* de toute façon...

*= 1000ui hcg via ovitrelle 3 x par semaine
75ui menopur 3 x par semaine
25 mg proviron ED
6.25MG aromasin ED
50ml arginine veyron ED
6 mg de glycinate de bore ED
30 mg de bisglycinate de zinc ED

Grâce à ce melting-pot j'ai fait exploser ma testo biodisponible et un peu la libre (vous pouvez le constater sur l'historique biomnis photos en bas)

= Je mets en résultat ce que ça peut donner en chiffres tant qu'à faire :

Je me suis permis de poster sur ce post car moi aussi je souffre de fatigue permanente et d'hyper nervosité/impulsivité et sommeil léger ( non réparateur comme Florian83

Fatigue surrénales c'est pas impossible j'ai moi aussi ce putain d'acth super élevé et j'ai déjà eu un traitement de 3 mois d'hydrocotisone a 20mg au réveil ça n'a rien changé.

Rien niveau irm cerveau non plus.

C'est un problème vraiment compliqué à résoudre...

D'accord Soso , je verrais bien après la fin de mon traitement* de toute façon...

*= 1000ui hcg via ovitrelle 3 x par semaine
75ui menopur 3 x par semaine
25 mg proviron ED
6.25MG aromasin ED
50ml arginine veyron ED
6 mg de glycinate de bore ED
30 mg de bisglycinate de zinc ED

Grâce à ce melting-pot j'ai fait exploser ma testo biodisponible et un peu la libre (vous pouvez le constater sur l'historique biomnis photos en bas)

= Je mets en résultat ce que ça peut donner en chiffres tant qu'à faire :

Je me suis permis de poster sur ce post car moi aussi je souffre de fatigue permanente et d'hyper nervosité/impulsivité et sommeil léger ( non réparateur comme Florian83

Fatigue surrénales c'est pas impossible j'ai moi aussi ce putain d'acth super élevé et j'ai déjà eu un traitement de 3 mois d'hydrocotisone a 20mg au réveil ça n'a rien changé.

Rien niveau irm cerveau non plus.

C'est un problème vraiment compliqué à résoudre...
Tu m’étonnes avec ce cocktail tu ne peux qu’exploser niveau testo
Ton cortisol est un peu haut, complémente avec du phosphasylserine 600mg jour ça te fera du bien

Con sacré taux sans testo

Bah mon corps en as toujours fabriqué j'ai toujours été entre 7 et 9 ng/ml sauf a ma dernière pds de juin ou j'avais fait le bourrin a enchaîner 3 traning muscu + foot en salle et pds le lendemain lol ( connerie cela d'ailleurs , toujours attendre au moins 3 jours de repos avant de faire une pds hormonale)

C'était juste ma libre et biodisponible qui était au ras des pâquerettes comme vous pouvez le voir sur l'historique pds...

On vas voir ce que ça donnera après ce traitement que je vais effectuer entre 3 et 6 mois je sais pas trop encore...

Publicité Stéroïdes