Utilité du Clenbu après un cycle ?

Samy

New Member
Bonjour,

Une petite question me taraude, bien que j'ai chercher sur le forum je ne trouve pas de réponse adequat à ma question.
J'aimerais savoir, si apres une cure d'aas il était interessant d'utilisé son clenbu.
Evidemment, j'ai une diet correct, ainsi qu'un training correct.

Merci de vos reponses

Pourrait tu nous posté ta diète et ton training dans les section adéquate ?

Bonjour,

Une petite question me taraude, bien que j'ai chercher sur le forum je ne trouve pas de réponse adequat à ma question.
J'aimerais savoir, si apres une cure d'aas il était interessant d'utilisé son clenbu.
Evidemment, j'ai une diet correct, ainsi qu'un training correct.

Merci de vos reponses

Evidemment! :p

Certains disent qu'il est utile pour son côté anti catabolique voir anabolique en pct. Moi le clen me fou la trouille, faut pas jouer avec son coeur. :)

Evidemment! :p

Certains disent qu'il est utile pour son côté anti catabolique voir anabolique en pct. Moi le clen me fou la trouille, faut pas jouer avec son coeur. :)

TU lui mâches le boulot là, il a pas trouvé de réponses? Ben c'est qu'il a pas cherché point.

Pourquoi il veut utiliser cette molécule en post cure, c'est déjà la question à se poser

Beaucoup utilise le clen en PCT car il aurait des propriété "anti-catabolisante" mais il y a rien de prouver surtout quand on sort d'un cycle...

Moi perso je l'utilise en ce moment dans mon pct.
J'ai des congestion équivalente voir même supérieur à quand j'étais en cycle!
Clen malay : 1/4 comprimés le matin, 3/4 1h avant training
1ketodifen chaque soir
Un très bon atout pour mon pct! :)

j'aurai bien aimé voir cette étude qui parle de clenbu en pct parce-que les ont dit c'est bon. pour l'avoir essayé en pct tu perds voila niveau volume et densité du coup pour ma part c'est en cure

Bonjour

Merci pour vos diverses réponses.
Effectivement pour répondre à Ducatim, j'avais entendu parler d'un effet anti catabolique en post cure. Et non je ne fais pas partit de ceux qui espèrent perdre tout leurs gras juste en misant sur un produit.
Pour ma part j'ai un bf d'environ 14% à l'heure actuelle.
Pour aussi répondre plus haut je suis à ma 6e semaine de cure susta et diana ( en kick start ) à 500mg par semaine.
La fin se rapprochant c'est pour ça que je m'informe.
Dans l'ensemble merci de vos réponses je posterais ma diet ainsi que mon training prochainement

Bonjour

Merci pour vos diverses réponses.
Effectivement pour répondre à Ducatim, j'avais entendu parler d'un effet anti catabolique en post cure. Et non je ne fais pas partit de ceux qui espèrent perdre tout leurs gras juste en misant sur un produit.
Pour ma part j'ai un bf d'environ 14% à l'heure actuelle.
Pour aussi répondre plus haut je suis à ma 6e semaine de cure susta et diana ( en kick start ) à 500mg par semaine.
La fin se rapprochant c'est pour ça que je m'informe.
Dans l'ensemble merci de vos réponses je posterais ma diet ainsi que mon training prochainement
et il est posté ou ton journal de cycle?

je ne comprendrais jamais pourquoi utilisé des molecules dont la violence sur le corps,nefaste a un point.. il y a peu une jeune femme est decedé dans la ville ou je suis a cause du clen et le pire c'est que certain coach ne voient que par cette molecule.. voir le retour des gens, les mecs se font peur et sont content wake up les amis ont a qu'une vie..

c'est déjà arrivée même pour des mecs exemple si tu as une faiblesse au coeur mais faut aussi voir comment les gens prenne ça comme des bonbons a tout prix pour maigrir. il croit au produit miracle sans diète, ni sport en ce disant le produit ne marche j'augmente la dose. un peu comme le mec qui a pris une cure complète en une fois

Oui je sais que tu n'est pas obligé d'en prendre pour cutting. Elle devait peut être avoir des antécédents déjà niveau cœur pour en mourir direct, en plus j'en pas qu'elle en ai pris toute ca vie. C'est chaud quand même sacré clen

À prendre avec dés pincettes pour les lésions coronaires, une étude a prouvé cela certes, mais à des dosages de taureaux.... sur des rats. Donc méfiance sur ce qui se dit, après c'est certain que comme tout complément, mal utilisé, les effets sont dévastateurs.

Publicité Stéroïdes