Vaccin Valneva(vaccin à virus désactivé)

G

guest

Guest
Chronologie d'un cocorico avorté:

Le laboratoire franco-autrichien Valneva a annoncé lundi avoir commencé la soumission progressive de sa demande d'autorisation de son candidat-vaccin contre le Covid-19 auprès des autorités de la santé britannique. Les essais de phase 3 du laboratoire, destinés à prouver l'efficacité réelle d'un traitement avant une éventuelle mise sur le marché, sont toujours en cours,si tout va bien,il pourrait etre disponible début 2022 en ANGLETERRE et éventuellement dans les pays qui auront signé un accord
Ce vaccin que l'on nous indique comme franco-autrichien (- issue de la fusion il y a huit ans entre la française Vivalis et l’autrichienne Intercell )
serra normalement produit en Ecosse, dans l'usine de Livingston, avant un conditionnement en Suède.tout simplement parce que c'est Londres qui a financé.
De ce fait ce vaccin testé en Angleterre avec quelques points complémentaires testé en Nouvelle-Zelande serra destiné en priorité au marché britannique,a noté que c'est pas seulement la carence de la France,mais celle de l'UE qui en est la cause.

Et bien,c'est plus qu'avorté!
Le gouvernement Britannique vient de résilier sa commande de candidat vaccin avec Valneva.
Cela représentait 100 millions de doses,et les résultats de Phase 3 étaient attendus au début du quatrième trimestre pour la validation
Meme si Londres avait investit beaucoup de son coté,j'ai peur que le labo est du mal a s'en remettre,a suivre au niveau de l'UE.

Et bien,c'est plus qu'avorté!
Le gouvernement Britannique vient de résilier sa commande de candidat vaccin avec Valneva.
Cela représentait 100 millions de doses,et les résultats de Phase 3 étaient attendus au début du quatrième trimestre pour la validation
Meme si Londres avait investit beaucoup de son coté,j'ai peur que le labo est du mal a s'en remettre,a suivre au niveau de l'UE.
Avorté, Pour quel raison ?

Avorté, Pour quel raison ?
Le peu que j'ai compris:
le contrat avec l'Angleterre inclut une clause permettant au gouvernement britannique d’y mettre fin » et Londres prétend que la biotech « a manqué à ses obligations »
Aie!
le labo vient de perdre 40/100 en Bourse,je sais pas pour l'avenir........

Incroyable, surtout pour un vaccin qui utilise une technique prouvée et éprouvée
C’est dommage!!
Je sais que beaucoup l’attendent
Le vaccin à virus amoindrit

j’espère qu’il n’y a pas encore, magouille de la part d’un autre labo

Publicité Stéroïdes